Abyssal's Jester : La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abyssal's Jester : La guilde

Le forum de la guilde de la bonne humeur sur dofus. Restez au courant de ce qui se passe.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'aventurier aux milles invocations de feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeld
Tofu asmatique
Tofu asmatique
Zeld


Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2007

L'aventurier aux milles invocations de feu Empty
MessageSujet: L'aventurier aux milles invocations de feu   L'aventurier aux milles invocations de feu Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:40

-Hoho ! Zeld ?!
C'étais un matin de juillet, tôt, vers les six heures du matin. Un jeune Osamodas dormait tranquilement dans son lit. Il habitait une petite maison de bois. C'était une maison agréable, confortable, l'une des plus belles de son village. Il en avait hérité lors de la mort de sa grand mère. Celle-ci étant déçu de sa fille, décida de léguer ses biens à son petit fils. Malgrés son âge relativement jeune, Zeld vivait seul avec son chacha dans cette maison.
-Bon flemmard tu te réveille ?
On entendait hurler la personne tentant de réveiller Zeld dans tout le village, quand enfin ce dernier décida de se réveiller. Il se tourna et vit rien d'autre que son chacha, il croya donc avoir rêver, quand tout à coup son chacha lui dit :
-Ah bah enfin tu t'es réveillé !
-Tu parles maintenant ? demande Zeld.
-Ah oui ! j'avais pas fait attention. Désolé de te réveiller si tôt mais le grand Chêne Mou te convoque.
-Le Grand Chêne Mou ?!
-Oui. En personne. Il décide de te voir sur un sujet important, j'en sais pas plus.
-D'accord j'y vais de ce pas.
-Dépêches-toi tu es déja en retard.
-Au fait Popeye.
-Oui ?
-Tu as une voix super aigue pour un chacha mâle, dit Zeld avec un air nargant.
-Mais je t'em... bon vas-y avant que je m'enerve.
Zeld partit donc voir le Chêne Mou. Ce Chêne extrement crain des aventuriers, décida un jour de protéger ce village d'Osamodas. Certes les Osamodas sont moins proches de la nature que les Sadidas, mais leur amour pour les animaux fait qu'ils ne detruisent pas la nature, état naturel de leurs petits protégés. Ils s'en raprochent même pour être ainsi plus proche de leurs invocation. Et ce village était particulierement proche de la nature.
Tout les Osamodas de ce village étaient de grand invocateur, négligeant leur pouvoir sur le feu et sur l'eau. Mais Zeld apréciais énormément son pouvoir de feu. Après s'être entraîner à invoquer en masse et en qualité, il décida d'augmenter son savoir en lisant des livres. Il aprit qu'en lui veillais une grande puissance magique autre que les invocations. Ces parents lui en avaient parler, mais rien de plus. Il commença son initiation à son nouveau pouvoir. Il arrivait à griffer avec le feu tout ce qu'il voulait, tout ça par la pensée. Un jour il failli mettre le feu à la forêt mais il fît d'un coup apparaître de l'eau sans jamais se l'expliquer. Ce jour était le jour d'avant et Zeld se demandait bien si sa convocation au près du Grand Chêne Mou était dût à cet accident.

-Bonjour mon cher enfant, dit le chêne lors de l'arrivée de Zeld.
-Bonjour à vous Grand Chêne Mou.
-Je sais que tu te doute sur la raison de ta convocation. En effet ces derniers temps tu développe un nouveau pouvoir. Un pouvoir puissant, que je respecte énormément. Très peu de personnes ont réussi à le développer, et meme en toute une vie rare sont les personnes ayant atteint la puissance que tu as acquis en quelques mois. J'ai toujours suivis ton évolution, tu fût un puissant invocateur, et tu deviens un puissant mage. Ton intelligence a été décuplé en quelques temps, et cela qu'en lisant des livres. Je n'ose imaginé ta puissance quand tu commencera à t'entraîner sérieusement. Tu as commencé hier, mais la forêt n'est pas faite pour ce genre d'entraînement. Si tu n'avais pas réussi à utiliser un pouvoir ancestrale pour éteindre le feu, le temps que j'intervienne la moitié du village aurait été brûlé. C'est pour ca que je te conseil, et demande, de partir pour t'entraîner. Tu sera toujours le bienvenue dans ton village, mais je le sens, ainsi que toi surement, que ta place est ailleurs.
-Mais où aller ?
-Pour éviter que par inadvertance tu dises où se situe ton village, je vais demander aux dieux de t'emmener sur Incarnam. Tu ne pourra revenir au village avant un long moment, tu saura quand le moment sera venu, en attendant tu restera sur l'archipel principal du Monde des Douze.
-Mais pourquoi cacher le village ?
-Car ce village sauvera surement un jour le monde, et pour éviter que les habitants aient la soudaine envie de quitter le village et d'explorer le monde, et ainsi négliger leur entraînement et leurs valeures, avec les Dieux nous avons décider de les laisser dans l'ignorance, à part un seul, celui qui contrôlera l'autre pouvoir des tiens, c'est à dire toi.
Zeld posa énormément de questions. Cela se comprend, il n'a jamais vu autre chose que son village et les environs. Une fois il a vu un mini chêne mou, mais aussitôt le Chêne Mou fit la requête aux Dieux d'effacer de la mémoire du jeune Osamodas cette rencontre.
Et le Chêne Mou rajouta :

-Moi aussi j'ai dû quitter mon village, mais moi j'ai quitté le monde que tu va rejoindre.
Il dit cette phrase pour cacher à Zeld qu'en fait il partait pour le continent où son village en fait parti.
Son dieu l'emmena donc à Incarnam...
Revenir en haut Aller en bas
Zeld
Tofu asmatique
Tofu asmatique
Zeld


Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2007

L'aventurier aux milles invocations de feu Empty
MessageSujet: Re: L'aventurier aux milles invocations de feu   L'aventurier aux milles invocations de feu Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:41

Il se retrouva donc sur Incarnam. Au début il ne vît qu'une sorte d'homme avec une tête d'aigle posé près de la statue du dieu Osamodas. Il attendait la venue de Zeld anoncé par les Dieux. Il lui expliqua comment mieux utiliser son pouvoir. Zeld aprit donc qu'un geste de la main facilitait l'envoie du sort, et avec plus de précision. Il décida d'essayer sur l'épouvantail et vît se dernier s'enflmmer d'un seul coup aprèsl'apparition de griffes de feu. Après ce petit entraînementil l'aigle conseilla à Zeld d'aller directement s'entraîner sur les monstres avoisinants. Il lui expliqua aussi que dans le ventre des créatures ont peut trouver des fois des objets rares, et très souvent de l'argent. Cela était dû aux aventuriers ayant les yeux plus grand que le ventre et qui se sont fait tuer par les monstres surement en surnombre. Zeld parti donc vers les terres centrales d'Incarnam.
Il ne mît pas longtemps à arriver, Incarnam étant assez petit il trouva facilement son chemin. A peine fut-il entrer dans le continent qu'il vit pleins d'aventurier, tous essayant de contrôler leurs pouvoirs. Il vit un Iop éxercer une telle pression avec son épée sur un monstre que ce dernier se retrouva totalement écraser. Plus loin une Eniripsa soignait un Sram qui s'était rendu invisible et que du coup un Crâ n'avait pas vu qu'il était entre lui et le monstre, et ce fut le Sram qui se prit la fleche. Quelques seconde plus tard il était remit sur pied et attaquait le monstre adverse. Plus loin il vît un Enutrof lancer des pelles sur un petit boufton, mais aperement cela fesait peu d'effet et l'énutrof risquait de se faire dévorer. Zeld accoura à son secours, il invoca un tofu, puis deux, puis trois. Il utilisait ce pouvoir car il ne contrôlait pas encore assez l'autre et il avait peur de blesser l'Enutrof. Le tofus dévorerent le petit boufton. Il y trouvi que quelques kamas. En revanche l'Enutrof eu une chance incroyable et trouva une cape d'un aventurier. Zeld observa tout les aventuriers qui passa. Ca allait au Sacireur qui attaquait au corp à corp avec une force incroyable, jusqu'aux groupe d'Ecaflip, mélé d'aventurier brutaux et violent à d'autre Ecaflips souple, rapide et vif, mais ne tapant guere fort. Mais tapait assez précisément pour que le monstre adverse soit paralysé assez longtemps pour que les brutes puissent l'écraser en bouillit.
Zeld parta vers la région des bouftous. Il en tua, pleins, en nombre incroyable, sans jamais être tué, ni bléssé. Mais il décida d'aller sur le continent, il avait déja exploré la petite île volante en tout ces recoins. Il alla donc au ballon, tenu aussi par le grand aigle, il se demandait si il avait pas été décuplé pour éviter d'embaucher du monde. Il lui demanda d'aller à Astrub, et aussi tôt dit, aussi tôt fait. Zeld se retrouva dans la ballon. Il vît au loin une forêt qui ressemblait énormément à la sienne. Il demanda son nom.

-C'est la forêt des Abraknydes. Une forêt dangereuse, surtout qu'il parait qu'un Abraknyde géant y habiterait. Je te déconseil d'y aller, enfin pour le moment, tu ne contrôle pas assez le pouvoir que les Abraknydes craignent.
-D'accord, merci du renseignement.
Une fois arrivé à Astrub, il comprit qu'il lui faudra apprendre un métier.
Revenir en haut Aller en bas
Zeld
Tofu asmatique
Tofu asmatique
Zeld


Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2007

L'aventurier aux milles invocations de feu Empty
MessageSujet: Re: L'aventurier aux milles invocations de feu   L'aventurier aux milles invocations de feu Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:42

Astrub paraissait à Zeld grand, meme si ce n'était qu'un village, par rapport aux grande villes Bonta et Brakmar, par rapport à son village natal Astrub était assez grand. Il vit des aventuriers avec des vêtements très bizard, mais aperement ces capes, bottes, ceintures et autres accoutrements étaient empruns de pouvoirs magiques décuplant la puissance du porteur. Certains objets apportant une telle puissance qu'en contre partit il réduisait les autres atouts qu'un joueur peut posséder. Ainsi on peut voir des aventurier courrir à une vitesse folle, et avec une agilité incroyable grace à leur cape, mais être incapable de frapper en premier à cause de leur manque de réflexes par rapport à d'autres aventuriers. Zeld décida donc d'aller se documenter sur les objets à vendre, il apprit que de nombreux objets lui permetteraient d'invoquer en masse et plus rapidement. Mais ces objets avaient un prix. Alors il fût temps de choisir un métier. Il alla voir les différents maître de métiers, et après mur réflexion il décida de venir paysan. Il acheta une faux avec l'argent trouvé sur les monstres et alla faucher du blé. Il marcha longtemps avant de trouver un champs n'étant pas surpeuplé. Il commença à essayer de faucher, mais il s'y prenait très mal, alors un aventurier plus loin, un Sacrieur, vînt à lui pour l'aider.
-Tu as du mal à ce que je vois.
-Oui c'est la première fois que j'utilise une faux.
-Regarde prend là comme çà et fait ce geste là.
Zeld essaya tout de suite, ça l'aida énormément.
-Merci beaucoups pour tes conseils.
-De rien, c'est un peu mon devoir d'aventurier.
-Si un jour tu as besoin d'aide, tu t'es fait un ami sur qui compter. Je m'appele Zeld.
-Metacyborg, je m'en souviendrais pour l'aide, mais saches que c'est réciproque.
Les deux aventuriers continuèrent à faucher pendant un moment, tout en discutant, il se revît chaque jour, parlant de leur parcours, de leurs ambitions. Un jour Metacyborg lui parla d'un projet.
-Je vais créer une guilde.
-C'est vrai ? Mais il me semble qu'il faut un objet magique puissant, non ?
-Si en effet, et c'est pour ça que j'exerce mon métier.
-Je te souhaite bon courage alors.
-J'aimerais que quand je la créé tu en fasses partit.
-Se sera avec plaisir !
Zeld fût content, il savait maintenant qu'il pourrais toujours compter sur Metacyborg et les futurs membres de la guilde.
Il décida de faire une pause dans son métier, il avait garder tout son blé, et il se dirigea vers l'atelier des boulanger pour apprendre un autre métier que paysan. Il apprît le métier de boulanger mais là aussi il eu du mal au début. Mais une fois de plus Metacyborg était là pour l'aider. Cette fois ci fût pareil, Zeld arrive beaucoup mieu à faire son pain et il apprît très vite. Il commença à vendre son pain et il vît qu'il se vendait bien, voir très bien. Il commença à acheter les objets qu'il désirait.
Quelques jours plus tard il continua son entraînement. Il réussissait à invoquer une dizaine de tofus sans s'épuiser, il finissait meme par taper dedans pour les envoyer plus vite sur le monstre adverse. Et son fidèle compagnon bouftou qui dévorait tout monstre plus petit que lui en une seul bouché. Un Eniripsa l'observait et décida à la fin du combat de venir lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Zeld
Tofu asmatique
Tofu asmatique
Zeld


Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2007

L'aventurier aux milles invocations de feu Empty
MessageSujet: Re: L'aventurier aux milles invocations de feu   L'aventurier aux milles invocations de feu Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:10

-Heu bonjour,tu est plutot doué puis je savoir ton nom?
-Heu je me nomme Zeldir.
-Moi c'est Matthew,que dirai tu de rejoindre notre chere petite guilde?
-Et bien ça aurait été avec plaisir mais un ami a moi devait m'inviter dans la sienne.
-Qui est cet ami?
-Il se nomme Metacyborg.
-Je le connais c'est justement le chef de la guilde
-Quelle coincidence!Trés bien je vais vous rejoindre alors.
Zeld n'eu pas à attendre de recontrer Metacyborg à nouveau, Matthew l'invita dans la guilde. Ils n'étaient que trois, donc dur de s'imposer face aux autres guildes. De plus les trois aventurier étaient encore en apprentissage, surtout Zeld, le plus faible des trois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventurier aux milles invocations de feu Empty
MessageSujet: Re: L'aventurier aux milles invocations de feu   L'aventurier aux milles invocations de feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventurier aux milles invocations de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssal's Jester : La guilde :: Les membres :: La zone Role Play-
Sauter vers: