Abyssal's Jester : La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abyssal's Jester : La guilde

Le forum de la guilde de la bonne humeur sur dofus. Restez au courant de ce qui se passe.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gally L'osamodas

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyual
Boufton apeuré
Boufton apeuré
Hyual


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : D'vant mon ordi Pardi !

Gally L'osamodas Empty
MessageSujet: Gally L'osamodas   Gally L'osamodas Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:44

C'était un jours de tempête , Dans le lointain pays des wabbits que je suis née. Mes parents , eux même Osamodas , mon tout enseigné sur ce qui concerne les Inoquation de monstres , c'est la , que mon aventure commence !

Après avoir quitté le domaine familiale , et dit au revoir a mes parents , je me rendit en route vers ce pays tans mysterieux pour moi , que l'ont apelle Amakna . a bord du Bateau que mes parents on construit , je me rendit vers amakna .

Arrivé au bord d'amakna , j'entendit des rires vers moi , Je descendit de mon bateau et scruta l'horison pour essayer de Regarder qui se moqhais de moi , mais je ne vit personne , quand tout a coup ! une horde de pandawa et de Sacrieur me sauta dessus ! 3 Sacrieur et 2 Pandawas , Je n'avais rien pour me défendre , tout était dans mon bateau , Alors je n'avais plus le choix , et je décida alors d'invoquer un Bouftou pour les retenir le temps que j'ailles chercher mon atirail.

Mais avant que je lance mon osrs , un homme sortit des fourées et dit

Inconu : Oula oula jeune étranger ! ne t'inquiette pas ils ne sont pas méchant , ce ne sont que de pauvre bandit sans experience , en plus de cela , ils sont analphabet les pauvre
Sacrieur : quement qu'tu cose toi !
Pandawa : Zaver vu sa facon d'queuser ! on dirait un bibliotekman
L'inconu s'aprocha de moi , me regarda et me murmura :
Hyual : Moi C'est Hyual , Brakmarien depuis toujours , Heureux de te connaitre mon cher .... ?
Gally : Gally , Mon nom est Gally L'osamodas De l'ile Wabbit Enchanté aussi
Hyual : Un osamodas des iles Wabbits? C'est rare de nos jours , Bon débarassons nous de ces truands .
Hyual : Rekop !
Sans même avoir eu le temps de dire d'accord , Hyual avais déja mis Ko les Misérables .
Hyual : Mais en fait , que vien tu faire ici ?
Gally : Je cherche a m'amelioré , je cherche un bon maitre pour pouvoir m'aidé , mais aparamment je l'est trouvé !
Hyual : Moi ? je M'escuse Gally mais je suis Brakmarien de Grade 5 , Je ne peu pas recourrir a ta requete , je peux néanmoins te trouvé un Tres bon maitre
Gally : Oui se serais avec plaisir !

Après avoir finit notre conversation , Hyual m'emmena voir son ami , Dans une maison eloigner de la ville apeler Astrub .

Hyual : Ah lala , Quel nostalgie , Je vien rarement voir les porkass
Gally : Pourquoi passons nous par ici ? ces choses on l'air de vouloir nous attaquer !
Hyual : N'est pas peur , Les porkass n'oseront jamais nous attaquer si près de cette maison , c'est ici que ton nouveau maitre se trouve , Suis moi
Je le suivais , il frappa deux coup a la porte , puis trois en bas de la porte . Un jeune Sacrieur ouvrit la porte , me devisagea et nous fit entré
Sacrieur : Hyual , que vien tu faire ici mon cher ami ?
Hyual : Meta , je t'aporte un disciple ! Peut tu faire cela pour moi ?
Metacyborg : Je voudrais bien mais ...
Hyual : c'est un cas Rare , c'est un osamodas de l'ile des wabbit !
Metacyborg : AA ca change tout , Je le prendrais comme disciple , Sois en sur , il deviendra un Osamodas Tres puissant , L'ile wabbit mélanger a mon experience !!

Après avoir rencontré mon nouveau maitre , Hyual repartit pour Amakna ou il se baladais .

Metacyborg : Tu doit être fatiguer non ?
Gally : Mon voyage en bateau a durer un certain temps , Et les brigands m'ont attaqué et ....
je n'est pas eu le temps de finir ma phrase Metacyborg me sauta dessus . Avec un reflexe que je n'avais jamais eu avant , j'invoqua un sanglier pour le faire partir en arrière
Metacyborg : Très bon reflexe ! Ce n'est pas finit !
Gally : Mais ! que ce passe t'il ?? pourquoi m'attaquer vous maitre ??

Chapitre I :Gally l'osamodas Fin ( a suivre )
Revenir en haut Aller en bas
Hyual
Boufton apeuré
Boufton apeuré
Hyual


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : D'vant mon ordi Pardi !

Gally L'osamodas Empty
MessageSujet: Re: Gally L'osamodas   Gally L'osamodas Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:01

ChapitreII Un entrainement acharné :

Metacyborg : C'est ton entrainement ! Ne retient pas tes coup ! je veux voir ce que tu vaut.

écoutant ce qu'il dit , je me battais comme face a un Wabbit Gm , C'est la que je m'entrainais avec mes parents

Gally : Invoquation majeur !

a la suite De cette phrase , pour la premiere fois , sauf en entrainement mais j'ai eu du mal , J'invoquais un Dragon !

Metacyborg : ah ah ah Hyual ne m'avais pas mentit ! Tu est bien plus doué que je ne le pensais !! Mais tu est encore torp inexperimenté ! Marteau de moon !

Dans un cris de douleur efroyable , mon Dragon mourut , mais je n'est pas que ca comme invoquations !

Gally : Inoquation De craqueleur !

Mon Craqueleur sans attendre fonca vert Meta et lui ascenat un coup qui en fit fremir Meta , Malheureusement , ce n'est pas mes invoquations qu'ils visaient , mais moi ! Et sans aucunes dificultés il passa a coté de mes tofus ! mes Bouftou , mon craqueleur et vint me terminer aux dagues qu'ils sortit de Son etoffe Orange

Gally : Tu ... est bien trop ..... Arrrr
Metacyborg : Ne parle pas , j'ai du te taper un peu trop fort !

*TOC* *TOC*

Eniripsa : C'est moi !!
Metacyborg : Matthew ! tu tombe a pic ! Soigne le s'il te plait !
Matthew : qu'a tu fait malheureux !! Il est mourant ! Esce un intrus qui a voulut te volé ?
Metacyborg : Non , c'est un Disciple que m'a confié Hyual
Matthew : Hyual ? il est de retour ? Personne ne le revoit depuis que Oto Mustam l'a pris sous ailes
Metacyborg : ca m'a surpris aussi , Mais en même temps , on est sur qu'il n'est pas mort .

Tout en me soignant , Matthew continua de parler a Metacyborg

Matthew : que lui a tu jeter comme sort ? je n'arrive pas a le soigner
Metacyborg : juste 3 coups de dagues bien placé c'est pas grand chose !
Matthew : pas grand chose ? c'est un novice , je ne suis même pas sur qu'il survivra a tes entrainement mais bon , voila il est guerrit.
Gally : aaeu euh ...
Matthew : Ne parle pas , je vien juste de te soigner , tu pourrais rouvrir tes plaits sinon .

Quelques jours plus tard , après M'être avoir mis dans me tête les méthodes d'entrainement de Méta , Qui Sont plutot Rude , il m'ordona d'aller chercher 20 Pierre de diamands sur des Craqueleur des plaines ou quelque chose comme ca . " tu trouveras ces creatures au fin fond des plaines de kania" m'a t'il dit .
En marchant , et en essayant de me repéré sur ce qu'il ma dit , je rencontrit un aventurier , plutot "bête" je dirais , car , je n'est jamais compris pourquoi , mais il frapais de toute ses forces , une chose visqueuse mais son épée lui revenais dans la figures tout le temps. sans y faire attention je passais mon chemin mais l'homme me parla :
Inconu : Toi la ! vien m'aidé s'il te plait ! cette chose m'a attaqué et je 'narrive pas a m'en débarasser !
Gally : Mais frappe de toute tes forces !
Inconu : Je n'oses pas ! J'aime pas me battre ! imagine je lui fait mal !
Gally : Frappe du Craqueleur !
Inconu : oh ! Merci ! Mon nom est Sagha Le seul iop au monde a ne pas aimé la bagarre !
Gally : A c'est cool ! Moi c'est gally , bon aller a plus
Sagha : Attends ! Ou vas tu comme ca ?
Gally : je cherche les Craqueleur des plaines !
Sagha : AAh facile ! tu suis juste la route et tu tombera sur des gros cailloux qui bouge , c'est eux !
Gally : Merci bien ! a Bientot !

Un iop ? qui n'aime pas se battre ? ! C'est du jamais vu , je Recomanca a marcher quand tout d'un coup j'entendit :

Sagha : Gally ! Revien m'aidé s'il te plait ! il a ramener ses amis !

Je vis Sagha poursuivit par une horde de Ces chose visqueuses et par des pierres! Des pierres ! mais c'est quoi !

Gally : Invoquation Majeur !
Gally : Frappe du craqueleur !
Sagha : épée du destin !

Avec nos attaques combiné , et mon dragon , facile de se debarasser de ces choses , je ramassit les 15 pierres que je trouvais sur les cailloux qui nous poursuivait

Sagha : Tien gally , pour te remercier je t'offre mes 5 pierres de diamand , c'est pas grand chose mais c'est déja ca !
Gally : Merci ! je n'aurait pas a en tué d'autres ! Je te remercie sagha ! A la prochaine

Tout fier de moi , je rentrais chez meta , qui me pris mes pierres en me disant Bravo , que j'ai été tres rapide .

Metacybrog : J'ai une chose tres importante a te confié , Si tu y arrives , ton entrainement sera terminé
Gally : D'accord maitre
Metacyborg : Ca risque de duré plusieurs jours par contre !
Gally : je suis pres !
Metacyborg : j'ai demander a Matthew , il viendras avec toi , il a besoin en plus de se voyage pour y ceuillir des fleurs tres rares
Gally : Je devrais le protégé ?
Metacyborg : ?? le protégé ?? Non loin de la ! il peut se débrouiller tout seul !Donc voila ce que tu as a faire ! Tu dois Aller tué Daffy !

Chapitre II : Un entrainement Acharné : Fin ( a suivre )
Revenir en haut Aller en bas
Hyual
Boufton apeuré
Boufton apeuré
Hyual


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : D'vant mon ordi Pardi !

Gally L'osamodas Empty
MessageSujet: Re: Gally L'osamodas   Gally L'osamodas Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:23

Chapitre III : Une longue route Iere partie

Gally : Daffy ? Mais qui est-ce ? Ou est t’il ?
Metacyborg : Si je le savais crois tu vraiment que je te demanderais d’aller le tué a ma place ? Non , C’est ton entrainement final , Si jamais tu y arrives , tu sera fin prêt pour te balader et te débrouiller seul.

Je vis Matthew entrer chez metacyborg avec un sac a la main , me regardant il dit :

Matthew : T’es pas encore prêt toi ? Aller ! Dépeche ! j’ai pas que ca a faire !
Gally : Euh… Oui j’arrive !

Après avoir préparé mes affaires , Matt et moi sommes partient pour trouver Daffy , Cette homme dont nous avons aucunes informations.
Quelques heures plus tard , Matt me demanda de faire une pause car il avait vu un endroit plein de fleurs plutôt dur a trouver . Nous faisons donc une pause .

Matthew : Garde le campement pendant que je vais ceuillir un peu.
Gally : D’accord , si t’as besoin d’aide pour ceuillir appel moi.

Quelques minutes après que Matt sois partit , j’entendis des cris , Vers la ou Matt est allé . Je courut pour voir au plus vite ce que c’était et je vis Matt se battre contre des bandits , qui avaient a leurs tête un ecaflip , qui avait l’air plutot inexperimenté .

Matthew : Tu m’a l’air plutot jeune pour être a la tête d’une bande de Roublard mal entrainé
Eca : Que dis tu la « Petit » ?

Matthew , deteste qu’on l’appel Petit . Il commenca a sortir des flammes de ses mains , Je ne compris pas tout de suite ce que c’était , on aurai dit un démon de flammes !

Matthew : Petit ? tu oses ! M’apeller ! Petit ! Flamiche ! Flamiche !

Dans un cris de souffrance , on ententit le jeune chef , s’écrouler par terre , Enflammé . Les bandits Effrayés , hésitèrent a sauté sur Matthew , mais voyant leur chef par terre , Pour se venger lui sauta dessus , mais Matthew sans même Broncher , Sortit de magnifique Dagues avec lesquelles il tua sans aucune once de remords , tous les bandits .

Matthew : Que fait tu la Gally ! va surveiller le campement !
Gally : Oui d’accord ! Désolé je pensais que ….
Matthew : quand je te dis quelque chose , tu ne penses pas !

Rentrant vers le campement je me disais : « il est trop fort !! et moi qui croyais qu’il aurait besoin d’aide , j’ai vraiment été bête ! » En arrivant au campement par contre , je me disais : « La , C’est moi qui v’est avoir besoin d’aide pour pas que Matthew me tue …. » Oui car , le campement avait été complétement détruit et Volé ….

Matthew : Oh mon dieu non ! pas ca ! toutes mes fleurs que j’ai ceuillis ! tous mes outils de travail ! Mais non !
Gally : Je suis vraiment désolé !

Au moment ou Matt aller me passer , Disons le , un énorme savon , un jeune feca sortit des fourées avec un gros collis a la main .

Chapitre III : Une longue Route Iere partit (fin ) ( Asuivre )
Revenir en haut Aller en bas
Hyual
Boufton apeuré
Boufton apeuré
Hyual


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : D'vant mon ordi Pardi !

Gally L'osamodas Empty
MessageSujet: Re: Gally L'osamodas   Gally L'osamodas Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:10

Chapitre IV : Une longue Route IIeme partit

Ce jeune feca , qui avait en main un colli , Contenais toutes nos affaire volés .

Gally : Merci beaucoup ….
Aolit : Aolit , Je me nommes Aolit , je suis sous la protection du dieu Feca , que je vénère ,
Matthew : nous te remercions beaucoup , comment puissons nous te remercier ?
Aolit : J’aurais bien envi de venir avec vous , je deteste Etre seul , Si c’est possible.
Matthew : Bien sur que tu peux . Mais nous avons une taches Imporante a accomplir.
Aolit : Laquelle ?
Mathew : Gally doit tué un homme apellé Daffy , mais nous ne savons pas du tout où il se trouve
Aolit : Daffy ???? Ce nom me dit Quelque chose , J’ai entendus Beaucoup de rumeur sur lui , Brakmar le recherche Mort ou vif , et il est traqué par l’élite des démons , Myacia , Hyual , Cristo , Grydi , Manilka qui forment Qui forment le groupe d’élite De brakmar , Sa fierté même !
Matthew : tu a l’air d’en savoir long sur ce Daffy ?
Aolit : La rumeur dit que c’était le disciple de Hyual .
Gally : Son disciple ??
Matthew : Beaucoup de rumeur disent cela , Mais Hyual n’a jamais eu de disciple , et jamais il n’en aura. Mais bon , vien avec nous Aolit tu est le bienvenu .

Après le groupe agrandit , Nous partimes droit devant nous , pour aller on ne sais ou . au bout de quelques jours de marche , et quelques villes passées ou nous avons interogé tout le monde a toujours retrouvé les mêmes choses : « l’élite de brakmar le recherche . » « disciple de Hyual … » Quand un jours !

Mila-liida : Bonjour étrangers !
Gally : Bonjour
Mila-liida : On m’a dit que vous recherchier des renseignement sur Daffy le tueur de Démons ?
Gally : Tien , une nouvelle chose , C’est un tueur de démons ?
Mila-Liida : Oui , pauvre de ceux qui le croise
Gally : Je comprends mieu pourquoi Brakmar est a sa recherche et pas Bonta
Matthew : C’est donc lui .
Aolit : oui je crois bien
Gally : Lui ?? de quoi ??
Matthew : Hyual était chargé d’une mission , Retrouvé les traitres qui on tué le général des armées Brakmariennes , Après avoir été capturé ,lui et ses hommes , et emmener a Bonta , d’où ils on reussi a s’enfuir , ils ont retrouvé les traitres et les ont tué , Mais ! Aparamment ce n’était pas eux les responsables , Mais un Autre démon , qui tue pour le plaisir , Ce démon n’est autre que Daffy , qui est devenu Tueur de démons au service de bonta.
Aolit : D’ailleur je ne comprends pas pourquoi Bonta ne lui envoi pas de troupes pour le protégé
Gally : Moi je sais , Il est tellement changeant qu’il pourrais d’un jour a l’autre semée les troupes et les laissé dans des contrées inconnus pour eux .
Mila-Liida : Non , loin de la , Bonta n’envoi pas de troupes pour le protégé pour la pur et simple raison , que comme le groupes d’élite de brakmar est a sa poursuite , ils n’ont pas envi que toutes leur troupes se fasse tuer . Mais enfin Bref ! Voici les information que j’ai :
-il est venu ici il y a 4 jours suivit de peu Par Hyual qui est arrivé 1 jours apres qu’il soit partit , 2 Jours plus tard Grydi et Cristo sont arrivés. Puis Manilka et Myacia il y a quelque heures.
Matthew : Comment connais tu Les visages et les noms de l’élite ?
Mila-Liida : Je ne vois pas pourquoi je devrais te dire mes secrets , Je vous donnes déjà des informations. Mais enfin bref , si vous voulez le tué dépéchez vous.

Et notre informatrice disparut comme elle est venu

Gally : Voila qui nous avance un peu , nous savons qu’il était la il y a peu de tem….
??? : AAAAHHHH !!! GALLY !!!
Gally : ?? Sagha ?
Sagha : Aide moi !! Ils m’ont suivient !!
Gally : qui ca ?
Sagha : les blops !!
Gally : Quoi ?? jusqu’ici ????
Sagha : Regarde derriere moi

En regardant derriere lui je vis une horde 10 fois plus grande que la premiere fois

Gally : Mais quesque tu leur a fait ??
Sagha : je sais pas je me suis servit d’un d’eux comme oreiller , c’est tellement mou !
Aolit : Je m’en occupe , Glyphe Enflammé !

Aolit lanca un sort que je n’avais jamais vu jusque la , grace a ce sort , je vis tous les blops mourir d’un seul coup

Gally : Sagha , je te propose quelque chose , Vien avec nous , comme ca tu n’aura plus de probleme de blops , mais en échange , tu nous donnera ta force !! Pour aidé Matthew a ceuillir des fleurs !
Sagha : Des fleurs ! c’est tellement jolie ! j’accepte
Gally : *Qui c’est ce type , un iop qui n’aime pas se battre , mais en plus qui dit que les fleurs sont jolies ….*

Chapitre IV : Une longue Route IIeme partit (Fin ) (A suivre )
Revenir en haut Aller en bas
Hyual
Boufton apeuré
Boufton apeuré
Hyual


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : D'vant mon ordi Pardi !

Gally L'osamodas Empty
MessageSujet: Re: Gally L'osamodas   Gally L'osamodas Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:58

Chapitre V : Une longue route IIIeme Partie.

Après avoir formé notre petit groupe , constitué de Aolit , Matthew , Sagha et moi-même , nous partions vers l’endroit que nous avais indiqué la jeune femme de tout a l’heure , Sagha toujours sur ses gardes , car il a toujours peur que des blops le ratrappe . Quelques heures de marche plus tard , nous vîmes 2 personnes assomées par terre , nous courrions pour voir ce qu’ils avaient quand tout d’un coup une eniripsa sortit des buissons :

Myacia : Ne vous en fait pas j’vais vous soignez .
Grydi : Non …. Retrouve le , c’est notre misssion
Myacia : Ne parle pas tu ne fait qu’agravés tes blessures.
Manilka : Oui , écoute le , notre mission est de tué Daffy . Dit il en crachant du sang .
Myacia : Non je vous soignerais avant d’aller le retrouvé
Manilka : hé hé hé , tu as toujours été comme ca « kof kof kof ».

Nous courrions vers eux pour voir si elle avait besoin d’aide , Mais quans Myacia nous a vu elle nous as jeter un sort d’immobilisation .

Myacia : Qui etes vous ?? pourquoi vous m’espiez ?
Gally : Nous sommes juste de jeunes avanturiers qui ont pour mission , Enfin , j’ai pour mission de Tué Daffy
Myacia : Daffy ? Laissez moi rire , vous avez vu ce qu’il a fait a mes amis ? vous ne fait pas le poids !!
Gally : je me doute mais j’en est besoin pour terminer mon etrainement .
Myacia : entrainement ? C’est impossible pour terminer ton entrainement ,
Gally : Metacyborg m’as dit que c’était Hyual Qui lui avait de dit de tué Daffy .
Myacia : Daffy ? Hyual ? HYUAL ! Mais oui il est en train de se battre contre Daffy , Allez l’aidé pendant que je soigne Manilka et Grydi .
Matthew : Gally on y va ! C’est ta seule chance de reussir ton Entrainement .

Après avoir quitté Myacia Nous courrions dans la direction que nous a indiquer Myacia et nous arrivames sur une grande plaine ou des centaines de personnes étaient présente .

Daffy : Hyual , c’est tout ce que t’as trouvé pour te debarasser de moi ? des aventurier immature ?
Hyual : Tout est fini Daffy , je te tuerais , ici , et maintenant
Daffy : seul ? laisse moi rire , si tu as ammener ces centaines d’aventurier c’est que tu veux me tué mais pas seul !
Hyual : Tans que tu meurt , c’est tout ce qui compte . Aller les gars ! On y va !

Une centaine d’homme sauta dessus , des eniripsa , des iop , des pandawa toutes les Classes étaient ici , mélanger ensemble pour Detruire une menace ,

Daffy : épée de iop !

Une enorme vague commenca a sortir du sol et tua tout ceux qui lui sautais dessus mais juste derriere Hyual lui avais sauté dessus dagues au mains

Gally : HYUAl ! Besoin d’aide ?
Hyual :Gally ?? que fait tu ici ?? Esprit Felin !
Gally : Invoqu ation !!

Toujours le même dragonet sortait du sol pour se battre aux cotées de Gally

Daffy : Prend donc un coup de ca Hyual ! Tu mourras sur le coup ! Colere de iop !!
Hyual : Tu crois que ta vieille attaque me touchera ? Tu es bien inexperimenté ! Bond du felin !

Après avoir esquivé la colere de Daffy , il lui ascenat 3 coups de dagues . mais daffy le contra avec son énorme épée et lui donna un coup d’intimidation qui propulsa Hyual contre un Arbre .

Gally : Dragonnet ! Attaque le !
Dragonnet : Bien maitre ! Dragofeu !
Daffy : Bond !! Ton dragonnet est trop faible Tien un coup d’épée , va-t-il y resister ?
Matthew : Flamiche ! ne m’oublie pas Gally , Tu n’est pas seul , on est la aussi
Sagha : Brokle !
Aolit : Glyphe enflamé !
Daffy : Ahh De la viande un peu plus Experimenté que ces Choses sans aucunes force . Bond ! Pression !

Nous Vimes Matthew projeter en l’air Mais ratrapé de peu par Sagha qui se fit assomé par la force du choc. Matthew se mit a essayer de Soigner Sagha pendant que Aolit continua a lancer ses glyphe partout autour de Daffy qui les esquivit facilement quand au moment ou il lanca glyphe enflamé , Daffy bondit deriere lui et le poussa dedan et Aolit tomba Sous le choc de sa propre attaque . Gally resta seul , Daffy lui sauta dessus Quand tout un coup !

Metacyborg : Assault !
Gally : Meta ! Merci tu m’a sauver !
Daffy : Encore un minable ?
Metacyborg : Minable ?? Vien gouter un a mon baton , on verra qui est le mianble !

Daffy et Meta ce jeta l’un sur l’autre ; un Son baton a la main et l’autre son épée a la main .

Chapitre V : Une longue route 3eme partie Fin , A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Hyual
Boufton apeuré
Boufton apeuré
Hyual


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : D'vant mon ordi Pardi !

Gally L'osamodas Empty
MessageSujet: Re: Gally L'osamodas   Gally L'osamodas Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:13

Chapitre VI : La mort des braves .

Quand Méta et Daffy se donnèrent les coups en même temps , une explosion s'effectua . on vit Daffy projeté d'un coté et meta projeté de l'autre mais retomber sur ses jambes d'une facilité déconcertante. Daffy lui , même pas bléssé par l'explosion retournit se battre de plus belle face a meta .

Daffy : Ah ah , enfin quelqu'un digne de se battre face a moi.
Métacyborg : Tu crois que je suis venu seul ? Je ne suis pas fou , je suis peut être loyal , mais tu dois mourir , d'une facon ou d'une autre !

Après avoir dit ses paroles , Nous vîmes une dizaines d'aventuriers sortir des fourrées , Tous leurs armes en main , tous prêt a mourir pour tué cet homme.

Aventurier : nous sommes venus comme vous nous l'aviez demander maître Metacyborg , Que voulez vous que nous fassions ?
Metacyborg : Venez avec moi ,vous battre contre cette chose

Tous les aventuriers y compris Gally se jetèrent sur Daffy , Daffy pris par surprise par tous ces aventuriers , qui n'ont rien a voir face aux autres Inexperimentés qu'il avais affronté tout a l'heure , décida de fuir !

Daffy : Bond ! Bond ! Bond ! *d'une voit de moin en moin forte* Je reveindrais !

C'est comme ca , qu'une poigner d'aventuriers a reussit a vaincre une monstre . Mais il n'était pas tué , juste vaincu , Il reviendra peut etre un jours mais ce groupe que l'ont appelera Abyssal's Jesters Sera la pour l'attendre.

Gally : Merci meta de m'avoir aidé et merci a vous aussi !
Metacyborg : Matthew m'a apeller c'est pour ca que je suis venu , Il m'a dit que vous auriez besoin d'aide , alors je suis venu
Matthew : écouté moi ! Myacia vien de m'apprendre que 2 des membre du groupe d'élite avais sucombé a leur blessures ! Cristo et Grydi sont morts !
Gally : Ils sont mort pour une bonne cause ! Mais il reveindra se venger

Pour se requinqué , les Abyssal's Jesters sont allé a l'auberge d'astrub , la ou pendant plusieur mois ils "glandèrent" toutes leurs journées.

Chapitre VI : Mort des braves Fin ( a suivre )

Ce chapitre est moin long que les autres mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gally L'osamodas Empty
MessageSujet: Re: Gally L'osamodas   Gally L'osamodas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gally L'osamodas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssal's Jester : La guilde :: Les membres :: La zone Role Play-
Sauter vers: