Abyssal's Jester : La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abyssal's Jester : La guilde

Le forum de la guilde de la bonne humeur sur dofus. Restez au courant de ce qui se passe.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cadavre Exquis : Nobilo le iop.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Metacyborg
Ombre de la Lune Noire
Ombre de la Lune Noire
Metacyborg


Messages : 87
Date d'inscription : 19/09/2007

Cadavre Exquis : Nobilo le iop. Empty
MessageSujet: Cadavre Exquis : Nobilo le iop.   Cadavre Exquis : Nobilo le iop. Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:46

Maintenant que le forum recommence à vivre côté RP je pense que je peux tenter de lancer ça ici. Bref...
Petite explication pour le principe du cadavre exquis, c'est un quelque chose que j'ai déjà vu dans le domaine de la BD en réalité où chaque lignes, ou encore plus délirant chaque case est dessinée par une personne différente sans qu'il y ai de scénario préparé au préalable. Cela donne naissance à des choses surprenantes, délirantes, que du fun quoi Smile

Bref je propose donc de commencer l'histoire d'un petit Iop (désolé mais personnellement je pense que les ioperies peuvent amener plus facilement à des bonnes marrades :p). Pour les quelques règles...
  • Obligation de laisser aller son imagination
  • Possibilité de faire entrer Nobilo dans un groupe d'aventurier, d'intégrer de nouveaux personnages
  • Interdiction de faire mourir un personnage crée par une autre personne, sauf si vous avez son accord.
  • Eviter de trop faire avancer l'histoire, afin de laisser le plus d'imprévu possible


Pas besoin de savoir dessiner... il vous suffit d'écrire au gré de votre pensée comme vous le faîtes si bien pour vos propres histoire (je dis ça pasque sur le forum de l'odessa j'ai du faire face à un bide complet à cause de ça...)
Je pense que ça sera tout... Je commence !


Nobilo ouvrit les yeux... Il se trouvait dans une cave délabrée, un faible lumière émanait d'un soupirail et l'on pouvait voir des années de poussières recouvrir le sol. La pièce était complètement vide, seul un escalier menant à une porte de l'étage supérieur faisait naître un relief. La dernière chose dont Nobilo se souvenait était d'être descendu de la montgolfière permettant de quitter Incarnam. Sa panoplie Boune avait été volée... Il fallait qu'il s'échappe de cette cave !

Alors qu'il s'apprêtait à monter les escalier, la porte s'ouvrit dans un fracas de chaînes et de bois laissant apparaître une imposante silhouette dans la lumière du jour...



Voilà je vous laisse là main ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssal-jesters.forum-actif.net
Danisos
Boufton apeuré
Boufton apeuré
Danisos


Messages : 10
Date d'inscription : 09/12/2008
Localisation : En train de se faire exploser la tronche!!!

Cadavre Exquis : Nobilo le iop. Empty
MessageSujet: Nobilo le Iop   Cadavre Exquis : Nobilo le iop. Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:11

Nobilo monta les escaliers pour sortir de la cave. La porte, fissurée et délabrée le bloquait dans cette cave nauséabonde. Il tenta de défoncer la porte, mais, sans sa panoplie boune, il était beaucoup moins fort. L'ombre s'enfuit au contact de Nobilo sur la porte avec sa panoplie boune en traversant un mur épais. Il essaya de trouver une solution à son problème, mais en vain. De toute façon, il avait la flemme de chercher. ( même s'il avait cherché, il n'aurait pas trouvé ).
Je vous laisse trouver une suite


Dernière édition par Danisos le Mar 30 Déc - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

Cadavre Exquis : Nobilo le iop. Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis : Nobilo le iop.   Cadavre Exquis : Nobilo le iop. Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:24

Je voudrai pas dire mais y'a une incohérence dans le récit^^'.
Où est passé la silhouette qui a ouvert la porte?

Edit : On s'en fout au moins il a tenté de continuer l'histoire. Alors t'as qu'à trouver une raison à la disparition de la Silhouette et continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Hyual
Boufton apeuré
Boufton apeuré
Hyual


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : D'vant mon ordi Pardi !

Cadavre Exquis : Nobilo le iop. Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis : Nobilo le iop.   Cadavre Exquis : Nobilo le iop. Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:47

( je vais essayer de trouver la raison de la disparition ^^ )

Quand tout un coup , quelque chose , ou quelqu'un l'attrapa par le bras , il se demanda ce que c'était , quand tout d'un coup il se souvient de la silhouette qui lui avais ouvert la porte. Il pensa de lui même ( et oui un iop peu penser parfois ) , mais oui un sram ! C'est un sram qui le tenais et qui l'empechais d'avancer !

trouver une bonne suite parce que ce que j'ai mis est un peu pitoyable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metacyborg
Ombre de la Lune Noire
Ombre de la Lune Noire
Metacyborg


Messages : 87
Date d'inscription : 19/09/2007

Cadavre Exquis : Nobilo le iop. Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis : Nobilo le iop.   Cadavre Exquis : Nobilo le iop. Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:49

Alors qu'il comprenait enfin qui l'avait enfermé, une voix s'éleva :

- Héhé tu comptais peu être sortir, mais pour toi l'heure est venue de mourir !
- J'aime pas les rimes ! (Et oui car il faut bien dire que la poésie n'as rien de très guéguerre et ne pouvait donc en aucun cas plaire aux iops).

Nobilo ne pouvait peut être pas voir son ennemi, mais cela restait un combat comme les autres. Il lui suffisait de frapper un peu partout dans le vide pour toucher sa cible.
A force de moulinets fendants l'air, un bruit de machoire brisée se fit entendre.


Je vous passe la main de ce jeu ressorti de la poussière du grenier.
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssal-jesters.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Cadavre Exquis : Nobilo le iop. Empty
MessageSujet: Re: Cadavre Exquis : Nobilo le iop.   Cadavre Exquis : Nobilo le iop. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre Exquis : Nobilo le iop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssal's Jester : La guilde :: Les membres :: La zone Role Play-
Sauter vers: