Abyssal's Jester : La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abyssal's Jester : La guilde

Le forum de la guilde de la bonne humeur sur dofus. Restez au courant de ce qui se passe.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le journal de Fred le mercenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

Le journal de Fred le mercenaire Empty
MessageSujet: Le journal de Fred le mercenaire   Le journal de Fred le mercenaire Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:01

Le journal de Fred le mercenaire Fred10

20 Fraouctour 615:Le départ

Aujourd'hui commence mon entrée chez les mercenaires.Bien sur mes proches son contre cette idée,mais qu'importe je dois me rendre utile.
Je partit donc tôt le matin pour ne pas que mes proches m'enpèchent de faire ce que je désirait,je fît mes baggage et passat la porte de mon anciens domiciles avec grand regret, mais plein d'espoir.
Arc à la main,et sac dans le dos je marchait sur le chemin du camp des mercenaires quand j'entendit un bruit:une ecaflipette se battait contre des ba ntis mais semblait en mauvaise posture.Je sortit mon arc pour tuer l'un des bandits,l'autre surpris me regarda et se jetta sur moi,à ce moment même l'ecalipette lança une de ses dagues qui tua le bandits.Elle s'approcha et récupéra sa dague.A ce moment elle me regarda et dit:"Merci",je répondit d'un signe de tête quand j'aperçu une lettre qui dépassait de sa poche,elle la regardit à son tour et m'expliqua que c'était la lettre d'admission au mercenaire et c'est alors que je rencontrit "Catthi".Nous fesions route vers le camp de mercenaires et nous arrivions enfin devant l'entré.Le maitre des lieux nous montra nos chambre respective où je finissais d'écrire la première page de ce journal puis j'allait me coucher...
Journal de Fred apprenti mercenaire


Dernière édition par Matthew le Mar 5 Mai - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

Le journal de Fred le mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Fred le mercenaire   Le journal de Fred le mercenaire Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:11

21 Fraouctour 615:L'épreuve d'adhésion

Ma première journée chez les mercenaires.C'est assez exitant et j'ai hâte de faire mes premières missions.Je me levait de mon lit quand j'ai vu une silhouette que je reconnu assez vite.
Catthi:Tu est levé.Notre test d'adhésion va commencer je suis venue te chercher.
Fred:Merci Catthi je me prépare et j'arrive.
Une fois pret nous nous rendions dans le Hall où se tenait les chef des mercenaires,c'était un iop trés grand et trés musclés,il avait une cicatrice sur le visage qui lui donnait un air menaçant.Malgrés que ce soit un iop il parraissait intelligent et nous fixa d'un air menaçant:
Chef mercenaire:Voici donc les nouvelles recrue...Un crâ,une ecaflip,un féca et un sram...Vous passerez les tests en équipe.A la fin les deux membres de l'équipe devront s'affronter pour désigné celui qui pourra nous rejoindre.Voici les équipes:l'ecaflip et le crâ ensemble, le sram et le feca ensemble.Si tout est claire voici la première épreuve...
Une épreuve de force bien entendu nous avions du lutter mais nous réussions cette épreuve haut la mains, ainsi que toutes les autres d'ailleurs.Puis ce fît au tour du duel contre Catthi:
Catthi:Je ne veut pas te blesser...
Fred:Ce n'est pas mon intention.Tu es une bonne combattante et tu mérite ta place chez les mercenaires.
Catthi:Dans ce cas ne nous battons pas...
Fred:Bonne idée.
Chef mercenaires:VOus refusez de vous battre entre vous...Parfait!!Vous réussi le test final!Vous êtes a présent tout les deux de vrai mercenaires!Féliciations!!
Nous étions trés surpris de cette réponse mais heureux tout de même.Nous fesions partie de la même équipe car notre potentiel de combat était meilleur lorsque l'on colaborait.
Encore une journée qui se finie.Je sens que ce journal sera rempli de souvenir innoubliable et qu'un jour quelqu'un le lira.
Journal de Fred le mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
 
Le journal de Fred le mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssal's Jester : La guilde :: Les membres :: La zone Role Play-
Sauter vers: