Abyssal's Jester : La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abyssal's Jester : La guilde

Le forum de la guilde de la bonne humeur sur dofus. Restez au courant de ce qui se passe.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La légende des 4 dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

La légende des 4 dragons Empty
MessageSujet: La légende des 4 dragons   La légende des 4 dragons Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:41

Remise à neuf de la légende
Aprés reflexion,revisualisation et surtout aprés apprentissage j'ai décider de refaire mon background en évitant certains points:
-Les contradictions avec "La légende du héros temporel"
-Les paragraphes trop cours qui n'apportaient rien
-Une meilleur histoire permettant de mieux comprendre le passé de Darkjojo
Oubliez tous ce que vous savez sur la légende des 4 dragons.La vrai version commence maintenant.
Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

La légende des 4 dragons Empty
MessageSujet: Re: La légende des 4 dragons   La légende des 4 dragons Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:21

Partie1:La porte des dragons


Bonjour et voici mon histoire.Je me nomme Darkjojo,je suis né sur une île du nom de Valor.Cette île dérive en permance sur les mer pour proteger un artefact légendre:La porte des dragons.Ayant eu l'idée brillante de créé une force d'élite pour proteger la porte des dragons mon père fût désigne comme étant le gardien de la porte.Tout était tranquil sur notre petite île.Mais un jour un évenement allait boulverser ce calme...et ma vie toute entière...

J'ai alors 11 ans lorsque commença mon histoire.Alors que je revenait de mon entrainement de lancier quotidien un des soldats venat m'annoncer que la porte était ouverte et que mon père luttait pour la refermer.Sans réfléchir je courru lui porter secours.
A mon arrivé à la porte je ne vît pas un ni deux,mais quatres dragons!Un rouge,un bleu,un vert et un marron.Sur le sol je vît mon père couvert de sang,mais il parvenait encore à parler:

Père:Fuis...Ils sont...trop fort...
Darkjojo:Papa!!

L'un des dragons me fonça dessus et me fît tomber sur le sol.Je me réveillait dans mon lit avec ma mère à mon chevet.

Mère:Repose toi mon chéri,tu a reçu un coup violent.
Darkjojo:Et papa?Comment va t il?
Mère:Il était gravement blessé mais j'au réussi à le soigner.Il va mieux ne t'inquiette pas
Darkjojo:Ha...Ca me rassure.

Aprés quelques heures de repos je retourna voir mon père,ce dernier étudiait une carte.

Darkjojo:Papa?
Père:Attend mon fils.J'étudie la carte pour savoir où sont allez les dragons.
Darkjojo:Mais comment va tu faire avec une simple carte?
Père:Ce n'est pas une simple carte.Elle me permet de voir le monde entier et de suivre les ondes d'energie dragonnique.
Darkjojo:Les ondes quoi?
Père:Les dragons émettent des ondes dragonnique et cette carte magique les repères.J'en ai deja retrouver un.Vesperae!
Darkjojo:Vesperae?C'est loin?
Père:Non pas trés loin.Bon fait tes affaires on part demain matin à l'aube.

Je n'avait pas le choix.Je préparait donc mes affaires et me tenait prêt.Le lendemain nous embarquions dans un bateau pour Vesperae.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

La légende des 4 dragons Empty
MessageSujet: Re: La légende des 4 dragons   La légende des 4 dragons Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:54

Partie2:Vesperae,le continent des aventuriers



Darkjojo:Maman!On en à encore pour longtemps?
Mère:Je ne sais pas fiston.Demande à ton père.
Darkjojo:Papa!On est bientot arrivé?
Père:Attend...
Mon père regarda sa carte un instant puis me regarda et me fit signe de regarder devant.
Darkjojo:La Terre!!
Père:Voici Vesperae.Préparez vous.

Le bateau entra de le port et nous décendions.Une fois sur le port,personne,que du vide il n'y avait aucune personne.Mes parents décidèrent d'aller voir à l'acceuill,mais toujours personne.

Mère:Serai ce le dragons qui les aurait tous tuer?
Père:Je ne pense pas.Il y aura plus de dégats et surtout des corps.
Darkjojo:Si on allait voir sur le panneau là bas.Y'a quelque chose d'affiché.
Nous nous dirigions vers le panneau mes parents déposèrent leurs affaires.Tout à coup je vit mon père faire un regard en direction de la forêt à la sortie du port.

Père:Cache Darkjojo...
Mère:Quoi?
Père:Cache le!Vite!
Darkjojo:Que se passe t il?Hey!
A ce moment je n'avait pas compris pourquoi on me demanda de rester cacher mais je compris par la suite avec ce qui allai venir.De là où j'était je pouvais voir mes parents...et l'homme qui venait d'arriver.

Père:Qui est tu et que veut tu?
Homme:Pas de discussion.C'est ta mort que je veut!

L'homme enfonça froidement et rapidement une épée en pleine poitrine de mon père.

Père:Je...ne...pensais...pas...que...
Mon père ne put finir sa phrase car l'homme lui coupa la tête avec une telle violence que la tête vola jusqu'aux pieds de ma mère.Je me retenais de pousser un cri mais j'était terrorrissé et triste.L'homme s'appocha de ma mère et la transperça ce qui la tua sur le coup.Je me retenais de pleurer et d'hurler.

Homme:VOila qui devrait regler mes soucis.
L'homme disparu dans une lumière blanche.Quand à moi j'était si choqué et terrorisé que ma peur m'empéchait de sortir de ma cachette.Je parvins quand même à me décider.Je resta un moment prés du corps de mes parents et je me mis a pleurer toute les larmes de mon corps.Utilisant un moyen pour transporter les corps je parti en direction du cimetière et enterra mes parents dignement.Aprés être resté un moment à les pleurer je fût envahi par un désir de vengeance terrible.A mes yeux plus rien n'avait d'importance,je devais trouver ce type et le faire souffrir autant qu'il m'avait fait souffrir.Je fouillai dans les affaires de mon père et je prenais le peu d'argent qu'il y avait,sa lance et sa carte.
Malheuresement l'argent que je possédait n'était pas accepté sur ce continent.Je me retrouvait sans affaires,sans argent et sans parents...Je devais prendre une toute autre tournure...C'est à ce moment là que je me mis à voler et à utiliser toute sortes de technique pour dérober sans me faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

La légende des 4 dragons Empty
MessageSujet: Re: La légende des 4 dragons   La légende des 4 dragons Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:22

Partie3:Metacyborg,le premier ami


5ans ont passé depuis la mort de mes parents.Je leurs rendait régulierement visite chaque soir et leur montrait ce que j'avait dérober la journée.J'était devenu l'un des meilleur voleur de Vesperae mais grace à mes technique personne ne connaissait mon idendités.J'avait laissé ma lance de coté et m'était concentré sur des dagues plus discrètes.Mais un jour je pris conscience d'une chose.Pourquoi mon père m'avait caché?Et j'avais la réponse:il comptait sur moi pour finir sa quête.Je repris donc ma lance et parti en direction de la forêt de Sarosa.Une fois dans la forêt je vit un jeune homme d'à peu prés mon age qui étit poursuivi par une armée de blop;il trébucha et perdit conscience un instant.Je me précipita pour le proteger et vaincre les blops qui voulait l'assaillir.Le jeune homme se réveilla.

Jeune homme:M-Merci tu m'a sauvé!
Darkjojo:De rien.Mais tu sais ce n'est pas prudent de sortir de la ville sans entrainement et sans potion,tiens prend cette potion et cette dague.
Jeune homme:Merci encore.Puis je te demander ton nom?
Darkjojo:Je me nomme Darkjojo.Et toi?
Metacyborg:Metacyborg.J'espere que nos routes se recroiseront.
A ce moment là je ne savais pas quoi répondre,j'avait vécu 5ans sans amis,sans parents sans personne pour m'aider,et pour la première fois une personne me reconnaissait selon moi en tant qu'amis.
Quelques mois aprés je recroisait Metacyborg qui me proposait de l'aide pour certainnes quête dont il avait été assigné.Je refusais la plupart du temps,mais je pensais sérieusement me remettre dans le droit chemin.Je pensais donc rejoindre Metacyborg dans sa quête mais je devais d'abord demander audience auprés du roi.Je me rendit donc au chateau de Vesperae où j'y rencontrait la famille royale.
Roi:Ainsi donc tu a répondu à l'annonce comme bon nombre de mercenaires.Bien tu m'a l'air de quelqu'un de fort je te conseille de rejoindre les Slayers,c'est un groupe de combattant qui m'est fidèle.Il te diront qu'elle est ta mission.
Je partis donc rejoindre les Slayers.Leur chef m'expliqua donc la situation.
Chef:Ainsi donc t'es la nouvelle recrue?Ca tombe bien on était en manque d'effectif.Nos membres se font tuer les uns aprés les autres.Bien voici le topo: il y a peu l'orbe de vie à été dérobée.On compte sur toi pour la retrouver.En fait on à deja pas mal d'indice et on sais qui à fait le coup.Faut que tu aille voir prés du cimetiere,là bas y'a une maison et dedans se trouve un chevalier trés puissant du nom de Drake.Tu doit le vaincre et récuperer l'orbe.Tu sera assisster d'ue guerriere trés reputée.Elle t'attendra sur les lieux.Bonne chance.
Ma première mission pour le bien.Et je devais deja commencer par tuer une personne.Mais je me sentait prêt,j'allait donc rejoindre cette fameuse guerriere réputée.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

La légende des 4 dragons Empty
MessageSujet: Re: La légende des 4 dragons   La légende des 4 dragons Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:57

Partie4:Frimelda la paladinne


Je me rendais donc au cimitère où m'attendait une guèrriere trés forte.
Guèrriere:Hey toi!C'est toi le renfort?
Darkjojo:Heu oui.Je suis Darkjojo.Et toi?
Frimelda:Je me nomme Frimelda je suis une paladinne.Bon je vais m'occuper de ce voleur toi reste derrière et admire.
Darkjojo:Pfff tu parle...
Nous nous rendions donc vers le manoir en essayant d'éviter les spectres qui voulais nous tuer.Frimelda tua les spectres facilement avec des sorts de lumières, moi je peinais à les tuer avec une simple lance pour arme.
Une fois arrivé devant le manoir une sorte de force nous repoussa.Le ciel devint alors sombre et une forme apparue devant nous.Ce fût un immense spectre.Mais ce spectre semblait me parler.
Spectre:Ne .ue .e ..s...
Darkjojo:Y'a un problème avec ce spectre!Il est pas comme les autres!
Frimelda:On s'en fou on se le fait!
Frimelda lança ses sorts sur le spectre mais ce dernier la petrifiat.Il ne restait que moi face à ce spectre.Avec ma lance je tentait de m'en débarrasser et curieusement les coups le touchait.Aprés avoir esquivé ses coups et l'avoir achevé j'apperçu au milieu de la masse noire du spectre le fantome de mère
Mère:Merci mon fils.Tu m'a liberé!
Darkjojo:Mère!Naaaaaan!
Je venais de tuer le spectre de ma mère.C'était ce voleur qui avait envouté son spectre pour garder son manoir.Il devait payer!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

La légende des 4 dragons Empty
MessageSujet: Re: La légende des 4 dragons   La légende des 4 dragons Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:36

Partie5:Le maitres des arcanes


Une fois le spectre de ma mère vaincu Frimelda redevint normale.Nous entrions donc dans le manoir,il y avait des piège partout mais grâce à ma maitrise de voleur je réussi à les désarmorcer,ce qui attirait la curiosité de la paladinne.
Frimelda:Dis donc t'es doué pour t'infiltrer et désamorcer et même crocheter.
Darkjojo:Heu...Oui...
Frimelda:Où a tu appris ça?
Darkjojo:Par la pratique.Mais continuons on doit plus être trés loin
Je ne voulais pas qu'elle relie le grand voleur rechercher dans Vesperae et moi.
Darkjojo:Nous y voila.Le voleur se trouve derrière cette porte.
Frimelda:Je me demande si ce type est aussi le voleur qui volait les marchands.
Darkjojo:Peut être...Entrons.
Derrière la porte se dressais en homme d'une grandeure telle qu'il était plus grand que nous même assis.Enfin c'était une impression,il était grand mais pas autant que ça.
Homme:Vous voici.Je savais que vous viendrez car vous avez tuez mon fantome.
Darkjojo:TON FANTOME!TU VA VOIR!
Je me jetta sur lui avec une rage folle mais il me repoussa avec une sorte de sort étrange.
Homme:La rage ne te ménera nul part jeune homme.Laisse moi te montrer!
Frimelda:Je suis là moi aussi viens affronter Frimelda la paladinne!
Drake:Frimelda hein?La célébre guerriere.Je me nomme Drake c'est un honneur que de te combattre.
Darkjojo:Je n'en ai pas fini avec toi!Tu t'es servi du spectre de ma mère!Et pour ça tu doit payer!
Je me sentait envahi d'une sorte de force que je ne pouvais controler et je taillaidait Drake de partout.Puis grâce à me lance le je lui infligea le coup final.
Darkjojo:Mère...tu es vengée...
Frimelda:Haha merci crétin!Grâce à toi je vais pouvoir encore une fois améliorer ma réputation!Bonne chance!
Frimelda s'empara de la sphère de vie et ferma la porte en la bloquant.Scrutant la pièce je vu une petite porte que j'ouvrit sans problèmes.Une fois sorti du manoir j'était dégouté de voir que cette combattante n'avait en réalité aucun scrupule.Je me proposait donc de retourner à Sarosa quand je vu Frimelda au sol.
Frimelda:Darkjojo...La sphère!On me l'a volé!Ces types sont arrivés et me l'ont prises.Ils sont partis en direction de la montagne je t'en pris aide moi!
Darkjojo:Tu ne le mérite pas mais j'ai une mission à remplir.
Nous prenions donc la route vers le sommet de la montagne la lus haute de Vesperae.En approchant je sentais une force gigantesque en son sommet qui m'était familière...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

La légende des 4 dragons Empty
MessageSujet: Re: La légende des 4 dragons   La légende des 4 dragons Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:21

Partie6:Le commencement du destin


Aprés une ascension risqué de la montagnes nous tombions sur un village perdu.Les gens étaient aussi glaciales que le temps.L'un deux vint nous parler.
Villageois:Partez.Le dragon va vous tuer sinon?
Darkjojo:Le dragon?Mais oui mon père cherchait un dragon ici!
Frimelda:Si tu veut mourir jeune je te conseille d'y aller.Vous n'auriez pas vu un groupe de personne avec une sphère?
Villageois:Ils sont partis vers l'antre du dragon.
Darkjojo:Raison de plus pour y aller!
Frimelda:*soupir*Et bien allons y...
Armes en mains nous partions à la poursuite de ce groupe sur lequel je questionna Frimelda.
Darkjojo:Ils étaient comment ceux qui t'ont aggressés?
Frimelda:Je les ai pas bien vu.Ils sont arrivés derrière moi.J'ai juste vu qu'ils portaient des longue robe noire avec capuche.
Darkjojo:On dirai des membres du black fang mais je ne vois pas ce qu'ils feraient ici.
Tout d'un coup un immense hurlement se fît entendre,pas de doute là dessus c'était un dragon.Frimelda et moi croisions nos regards et un immense dragon rouge apparut devant nous.
Frimelda:Je crois que c'est notre cible....
Darkjojo:Il n'a pas changé de dans mes souvenirs...
Frimelda:Quoi?Tu l'a deja croisé?
Darkjojo:Il est arrivé ici doit y avoir maximum 5ans.C'est pour lui que je suis venu avec mes parents.Mais maintenant c'est mon devoir de le raisonner.
Frimelda:Raisonner un dragon?!Mais t'es fou!Attend!
Je sorti la lance de mon père car je savais que c'était une replique de la Dragonnia cette lance légendaire dont on parle sur mon île.En la voyant le dragon commença à prononcer des paroles.
Dragon:[???????]
Frimelda:C'était quoi ça?On aurait dit des paroles mais j'ai rien compris.
Darkjojo:Je suis le fils du gardien de la porte.J'était jeune quand tu m'a renversé mais je m'en souviens.Je suis venu te ramenner derrière la porte!
Dragon:[??????]
Darkjojo:C'est ce que nous verrons.Prépare toi!
Frimelda:Tu le cromprend?
Darkjojo:J'ai étudié le language draconnique quand j'était plus jeune.Bien prépare toi on le tuera pas mais je connais ses points faibles.
J'avait beau les connaitre c'était un dragon et d'un coup de queue il envoya valser contre un arbre la pauvre Frimelda.Ce fût à mon tour mais j'eu moins ce chance car c'était un coup de griffe que je me prenais.Le torse en sang je parvint tout de même à rester debout.Je bût une potion et me lança à l'assaut du dragon,je savais qu'entre ses narines il y avait une parti de la carapace moins dure qui lui infligerai de lourdes blessures.C'était le défi qu'il m'avait lancé,si je le touchais à cet endroit il me considerait comme vainqueur.Je parvins à esquiver son autre coup de griffes et planta ma lance dans le point viser,mais ma lance se brisa avec l'impact de cette carapace indestructible.Le dragon me regarda.
Dragon:[Dragonien]Tu es fort jeune héros.Je retournerai donc sur Valor.En signe de mon respect je te remet cet oeuf de dragon de feu.Prends en soin c'est la source de mon pouvoir.Il t'offrira une bénédiction et te permettra d'utiliser deux sort de feu:Le feu rouge et le feu blanc.Soit prudent,mes confrères ne seront pas aussi compréhensifs.
Et le dragon s'envola pour Valor.Je mis l'oeuf dans mon sac.Pendant ce temps Frimelda s'était soignée et avait disparue avec l'orbe je présume.Je devait retourner à Vesperae.Aprés tout l'orbe avait été restauré,Frimelda aurait surment dit qu'elle avait fait tout a seule.Je n'avait plus rien à faire sur ce continent.Je regardait donc la carte de mon père et j'apperçus une forte énergie dragonnique émergeant d'un continent un peu plus au sud:Amakna.Je devait donc m'y rendre.Je me rendis au port aprés un bref passage au cimitière pour dire au revoir aux tombes de mes parents et j'était parti pour un nouveau continent,une nouvelle aventure.A présent je vivait ma quête.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

La légende des 4 dragons Empty
MessageSujet: Re: La légende des 4 dragons   La légende des 4 dragons Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:25

Partie7:Le nouveau continent


C'était dans un bateau que j'avait payé en vendant mes équipement que je me rendais vers ce continent nommé Amakna.Il ne me restait pas grand chose à part la carte de mon père,ma dague et de quoi manger,ainsi que cet oeuf rouge brillant trés étrange que le dragon m'avait donné.

Homme:Je sens que ce voyage va être long...J'ai un mauvais pressentiment
Autre homme:Arrête avec ta paranoya tu va nous porter la poisse.
C'est deux hommes étaient des guerriers ça se voyait à leurs épée.Ils discutaient ils avaient l'air fort.Moi je n'avais que ma vieille dague et je ne maitrisait pas vraiment la magie,à part les deux sort que je devait pouvoir utiliser avec l'oeuf mais je n'avais jamais vraiment réussi.Comment utilise t on des sort avec un oeuf?Je ne l'avait pas appris.
Vigie:Des pirates!!Ils nous foncent dessus!
Homme:Voila je savais qu'il allait arriver un truc!
Autre homme:Ferme la on va devoir combattre
Les deux hommes sortirent leur armes,moi je me leva et regarda l'arrivé des pirates.
Il en arrivait de toute part, les guerriers présent sur le bateau se battait avec fierté.Lorsque je tourna la tête les deux hommes se firent tuer par des pirates qui semblaient plus fort que les autres.
Pirates:A ton tour jeune homme
Je repensais à l'oeuf de dragon que je sorti il se mît à briller d'une aura rouge trés intense et se mmis à chauffer
Pirates:Ho elle à l'air rare ta pierre rouge.Un bon butin en plus à se faire
Darkjojo:On va voir si ce n'est qu'un simple pierre rouge.Adieu!
Les pirates furent recouvert d'immense flammes rouges qui les brula tellement qu'ils disparurent en ne laissant aucune trace.
Darkjojo:C'est ça le pouvoirs de l'oeuf?Impressionant!
Quelques temps aprés avoir tuer tous les pirates nous arrivions au port de Madrestam.Je sentait deja l'intensité de la puissance Draconique qui émergeait.Restait plus qu'a trouver le ou les dragons.


Dernière édition par Darkjojo le Mer 2 Déc - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

La légende des 4 dragons Empty
MessageSujet: Re: La légende des 4 dragons   La légende des 4 dragons Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:00

Partie8:Sous la protection d'un dieu


Homme torse nu:La cargaison est arrivé je vais la chercher!
Homme chat:Ok je viens t'aider on sera pas trop de deux pour la porter.
Petit fée:Soyez prudent vous deux!
Homme momifié:T'en fait pas c'est qu'une simple caisse.

Les gens de ce continents étaient vraiment étranges. Je m'était beaucoup questionné en descendant du bateau. J'étais toujours au port de Madrestam, j'hésitais à demander la préscence de dragon sur le continent de peur de passer pour un fou ou autre chose du genre. Je n'avait pas d'armes et je n'arrivait plus à refaire briller mon oeuf comme sur le bateau, je devait trouver quelque chose à faire quand tout à coup...

Fille aux oreilles pointues:Heu...Excusez moi? Vous êtes perdus?
Darkjojo:Qui ça? Moi?
Fille aux oreilles pointues:Oui vous.
Darkjojo:Heu plus ou moins. En fait je viens d'arriver par bateau et je ne connais rien ni personne ici.
Layllah:Je vois. Je me présente je me nomme Layllah. Je suis une disciple crâ.
Darkjojo:Et moi Darkjojo. Qu'est ce qu'une disciple crâ? Une forme de combat?
Layllah:*rigole* Pas tous à fait. Crâ est une déesse, ses disciple se batte avec des arcs.
Darkjojo:Une déesse? Je n'ai jamais été trés doué pour les religion. Donc cette déesse protège votre continent?
Layllah:Elle n'est pas la seule. Il y a douze dieu différent qui protège le continent d'Amakna. Les gens choisissent le dieu qu'ils veulent servir en fonction de leur engagement ou de leur style.
Darkjojo:Je vois...
Layllah:Selon le dieu que l'on choisi nos traits physique changent. Par exemple les disciple crâ ont tous les oreilles pointues comme moi.
Darkjojo:Où pourrai je me renseigner d'avantage?
Layllah:Tenez voici une carte du continent. Je vous conseille d'allez à Astrub c'est la ville située au Nord. C'est là que débutent tous les apprentis.
Darkjojo:Apprentis...Bien merci je vais y jeter un oeil.
Layllah:De rien. Au plaisir de vous revoir.

Un style de combat pour chaque dieu. Cela me laissais donc 12 possibilité de choix. C'était intéressant.
Durant mon petit voyage vers Astrub je remarqua des créatures qui semblait familières à celle que j'avais déjà vu ailleurs mais en différent, il y avait des espèces de moutons/béliers, des mini poulets jaune tous rond, des larves de couleurs différentes, des espèces d'insectes à 4 pattes avec un sourire narquois. Une fois devant les porte de la ville je remarqua qu'il y avait énormément d'aventurier. Je me rendis au point montrer sur la carte par Layllah. Un immense bâtiment, à l'intérieur une personne cachée par une longue toge.

Darkjojo:Heu bonjour.
Homme:Ha bonjour! Vous êtes venus choisir un dieu?
Darkjojo:Je suis venus me renseigner en effet.
Homme:Bien. Veuillez remplir ce test et je vous dirai quel dieu correspond le mieux à votre personnalité

Je remplis donc le test rapidement.

Homme:Voyons...
L'homme scruta longuement la feuille. Puis s'immobilisa d'un seul coup et me regarda d'un air intrigué.
Darkjojo:Ca ne va pas?
Homme:Le test indique que vous êtes apte à prendre plusieurs dieu.??
Darkjojo:J'ai le choix entre plusieurs alors? C'est cool.
Homme:Non ce que je veut dire c'est que vous pourriez être disciple de plusieurs dieu... en même temps...
Darkjojo:Ha...
Homme:C'est tous bonnement impossible...
Darkjojo:Pas grave. Passez moi la description des dieux avec leurs style de combat et je me débrouillerai.

Après avoir lus les multiples descriptions j'avais trouvé le dieu qui me convenais le mieux: le dieu Osamodas, maitre des créatures et également le maitre de plusieurs Dragon. Il ne m'en fallait pas plus pour me décider.
Je me rendis donc à la statue Osamodas.

Homme avec une petite queue pointus:Une nouvelle recrue?
Darkjojo:Et bien oui je désire devenir un Osamodas. Je me nomme Darkjojo
Abrazelon: Je suis Abrazelon sixgriffes recruteur du dieu Osamodas. Es tu prêt à devenir des nôtres?
Darkjojo:Je le suis.
Abrazelon:Et bien qu'il en soit ainsi! Darjkjojo à partir de maintenant tu es un osamodas! Que notre dieu te protège!

Une sorte d'aura m'enveloppa et je senti une douleur dans le bas de mon dos. Je touchais et je senti une queue comme celle d'Abrazelon. Puis l'aura disparue.

Abrazelon:Et voila mon frère. Pour ta première mission je veut que tu aille voir dans le tunnel d'Astrub, les enutrofs ont des problèmes avec nos tofus. Vas y!
Darkjojo:Heu...Je pourrai avoir un glossaire de votre...continent? Je débarque et je connais pas tous.
Abrazelon:Pas de soucis le voici.
Darkjojo:Merci. Je vais remplir ma mission.
Abrazelon:Bonne chance!

Je n'avais plus besoin de la carte de Layllah puisque la carte de mon père m'affichais déjà le continent et je pouvais zoomer et dézoomer sans problèmes.
Ma première quête sur ce continent était sur le point de commencer. Je devais la mener à bien, peut être trouverai je des indices sur les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

La légende des 4 dragons Empty
MessageSujet: Re: La légende des 4 dragons   La légende des 4 dragons Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:36

Partie9:Le rival éternel



La grotte d'Astrub, c'était donc là que commençait ma première mission. J'étais toujours sans armes alors je décida de bousculer un aventurier pour lui voler son épée, ce ne fût pas dur, car lorsqu'il vu ma dague il s'était évanouit. Je rentrais donc la grotte pour enquêter sur ce que les habitants appelaient "tofu". Je m'avançais toujours plus dans la grotte en tuant les les tofu et autres "arakne" qui se frottaient à moi, quand à un moment je vit un vieux monsieur qui semblait ordonner à un tofu de renifler un trou.

Vieux:Allez mon petit détecte moi ce gaz.
Darkjojo:Je peut savoir ce que vous faites?
Vieux:Je cherche du gaz avec ce tofu, pourquoi?
Darkjojo:Je vais vous apprendre à utiliser un animal pour vos propre désirs!

Je sorti mon épée et ma dague et le vieux pris ses jambes à son coup laissant le tofu sur place. Je m'occupait de soigner la pauvre bête quand je vit une personne qui me semblait familière.

Darkjojo:Hey Meta c’est bien toi ?
Metacyborg:Darkjojo ?! Qu’est ce que tu fais ici ?

Je me sentais obligé de lui mentir sur mes vrais intentions, et sur comment Frimelda m'avait volé la vedette. Il n'avait pas à savoir.

Darkjojo:Bah tu vois bien. Je m’occupe de ces pauvres tofus malades… Ces enutrofs les utilisent pour détecter les gaz toxiques ou explosifs, aucun respect pour l’animal…
Metacyborg:Oui, enfin non ! Je veux dire comment es-tu arrivé en Amakna ?
Darkjojo:Ha! Et bien en réalité j'ai appris que sur ce continent il existait des oeufs de dragon qu'on appelle Dofus. Il faut que je les retrouves avant leurs éclosions.

J'avais lu ceci dans le glossaire d'Abrazelon mais je savais que cela était faux, un dragon ne peut pondre un oeuf à sa guise, ormis les dragons gardiens mais ils ne s'en sépare jamais à par pour confier leur pouvoir à un être en qui ils peuvent avoir confiance, dans ce cas cet être est sous la protection de ce Dragon.

Darkjojo:Je suis devenu osamodas car ce dieu a une grande affinité avec les dragons. Je suis ici depuis 2 mois je me suis bien renseigné.

Je n'avait jusque là jamais compris sur la raison de mon mensonge sur ma durée de séjour en Amakna, mais je compris bien plus tard que je voulais me sentir supérieur à lui.
Metacyborg me raconta ensuite son parcours en Vesperae où il entendit la version de Frimelda qui avait récupérée l'orbe seule, mais je m'en était douté.

Metacyborg:Au fait, t’as réussit à lancer tes sorts en arrivant ici ?
Darkjojo:Maintenant que tu le dis, c’est vrai que je n’ai pu en lancer aucun. Mais bon tu sais j’ai toujours été plus doué pour le maniement des armes donc ça m’a pas trop surpris

Je n'utilisais surtout jamais de sorts puisque je ne maitrisais pas la magie, à part le sort que j'ai put utiliser sur la bateau contre les pirates mais je n'ai jamais sus comment j'avais fait et de plus je n'avais pas réussi à le refaire.

Metacyborg:Ah je vois…Moi j'ai pour mission de retrouver des enutrofs perdus dans cette grotte. Tu veut m'aider?
Darkjojo:Avec joie après tout si ça peut rapporter et m'aider pour ma quête.

Après un long parcours dans la grotte où Metacyborg failli mourir plus de dix fois nous trouvions finalement les enutrofs sur le point de se faire dévorer par un rat dégoutants qui semblait plus imposant.

Enutrof:Aidez nous il a mangé nos tofus!

Je me préparais à frapper en sortant mon épée quand mes mains se mirent à briller et lancer une griffure sur le rat. Je ne compris pas ce qui c'était passé, j'avais lancé un sort sans le vouloir. Surpris par ma maladresse je ne fît rien pendant que Metacyborg acheva la créature.

Metacyborg:Facile!
Darkjojo:Oui...

Je ne supportais pas de voir Metacyborg battre la créature alors que moi je n'avais rien fait. Cet état dans lequel je me trouvais était une sorte de jalousie mais aussi une forme de compétition que je désirais gagné. Je m'étais donc juré une chose: je devais être meilleur que Metacyborg, il était devenu mon rival.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Contenu sponsorisé





La légende des 4 dragons Empty
MessageSujet: Re: La légende des 4 dragons   La légende des 4 dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende des 4 dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prologue:Valor,de l'île maudite à l'île des dragons
» De la Légende à la réalité.
» La légende du héros temporel
» Homeertime et la légende d'Ulramar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssal's Jester : La guilde :: Les membres :: La zone Role Play-
Sauter vers: