Abyssal's Jester : La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abyssal's Jester : La guilde

Le forum de la guilde de la bonne humeur sur dofus. Restez au courant de ce qui se passe.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Drachiko le dechu

Aller en bas 
AuteurMessage
Xenuvien
Koalak farouche
Koalak farouche
Xenuvien


Messages : 56
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 28
Localisation : Ques Q'sa peut faire?

Drachiko le dechu Empty
MessageSujet: Drachiko le dechu   Drachiko le dechu Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:53

Epilogue


Il fût un temps ou les contrées d'amakna etaient en paix, des royaumes se creaient autour de la majestueuse BONTA grande ville où reignait la paix, le commerce etc...A cette epoque, le pays n'avait guerre besoin d'une armée ou autre contingent pour assurer la paix, il n'y avait aucune criminalitée et les seules creatures malfaisantes etaient bannies dans un endroit apellé Landes de sidmotes.

Mais un jour, par un bel apres midi d'été, les rues calmes et silencieuses de BONTA furent derangée par un evenement...insolite.

En effet les DEMONS, d'antiques creatures ayant étée chassée de cette terre il y a des milliers d'année revinrent sur ces terres et revendiquerent leurs anciennent propriétées.

Massacrant tout sur leur passage, les DEMONS cherchaient a asseoir leur domination sur le monde. C'est ainsi que BONTA fût rasée pour etre reconstruite pour lutter contre l'ascention de BRAKMAR.
Revenir en haut Aller en bas
Xenuvien
Koalak farouche
Koalak farouche
Xenuvien


Messages : 56
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 28
Localisation : Ques Q'sa peut faire?

Drachiko le dechu Empty
MessageSujet: Re: Drachiko le dechu   Drachiko le dechu Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:08

C'est à Brakmar que debute l'aventure de Drachiko jeune disciple Xelor du cercle 63.

Fraichement nommé neophyte par Oto-mustam il allait decouvrir qu'il se cachait en lui un pouvoir immence...et une malfaisante energie.

A peine fut il nommé qu'il alla voir le responsable des parchemins de recherches:

Drachiko: Bonjour, aurais tu des parchemins de recherche pour moi?
Responsable: Bien sur! Tiens un iop, il ne devrait pas te poser trop d'ennuis.
Drachiko: je reviendrais avec sa tete au bout de mon aiguille!

plus tard dans les plaines de cania.

Drachiko: pour lui seul Ah te voila mon petit hin hin hin
C'est sur ces paroles qu'il se teleporta juste devant le iop.

Drachiko: Salut l'ami ça te dirait d'aller à la prison de brakmar en passant par la case hopital?
???: Ah ouai c'est ce qu'on va voir!
Drachiko: Oh un combat simple qui raporte gros je n'en demandait pas tant!
???: BOND & ATAQUE AU CORP A CORP!!!!!!!!!!
Drachiko: Tiens tiens FUITE!
???: Quelle vitesse mais je n'en ai pas fini! PRESSION!
Drachiko: Contre!
L'aaque du iop lui revint en pleine face ce qui eu pour effet de l'envoyer ballader a 3metres de la.
Drachiko: Teleportation! Aiguille!
???: AOUTCH! le iop se releve
Drachiko: POUSSIERE TEMPORELLE!!!!!
???: BOND et COOOOOOOOOOOOOOOOLERE DE IOP!
Drachiko: se concentre Cadran du xelor!
Cadran: Mirwar!
???: oh non...
Et c'est ainsi que le iop tapa le cadran et se repri toute sa colere en pleine figure il s'agenouillat.
???: Pitié ne me tue pas.
Dachiko: Lance une fuite pour ariver devant le iop Hum laisse moi reflechir
THO'LO!!!!
???: ARGH!
Et c'est en laissant le cadavre du iop sur la route que drachiko se teleportat a brakmar pour y rezcevoir sa bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Xenuvien
Koalak farouche
Koalak farouche
Xenuvien


Messages : 56
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 28
Localisation : Ques Q'sa peut faire?

Drachiko le dechu Empty
MessageSujet: Re: Drachiko le dechu   Drachiko le dechu Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:43

Le Viel homme et le destin

Aujourd'hui Oto-mustam m'a donné un congé de 1 jour donc je voulais en profiter pour m'ameliorer.

Je partais donc pour les plaines de cania quant je vis un viel homme sur la route, il m'interpela.

viel homme: Eh toi la!
Drachiko: Moi?
viel homme: Tu voit quelqu'un d'autre? viens t'assoir.
Drachiko: Que me voulez vous je n'ai pas de temps a perdre!
viel homme: Je dois te reveller ce que l'avenir te reserve!
Drachiko: Seul un maitre Xelor ou Un dragon peut lire l'avenir
viel homme: juge par toi meme. Ton destin est d'empecher la rebelion des demons qui aura lieu au couronement du roi de Bonta. Un portail s'ouvrira et des milliers de demons rénégats raseront ce monde, Brakmar y compris.
Drachiko: Mais comment suije sencé faire ça?
viel homme: Le temps est un des rouages les plus ténébreux de cette planète et tu possede en toi la partie la plus sombre de ce pouvoir. Tu doit vaincre le feu par le feu!
Drachiko: Mais...
Mais le viel homme etait deja parti Drachiko se remit en route s'efforçant d'oublier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drachiko le dechu Empty
MessageSujet: Re: Drachiko le dechu   Drachiko le dechu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drachiko le dechu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drachiko's NEW
» Drachiko Le fictif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssal's Jester : La guilde :: Les membres :: La zone Role Play-
Sauter vers: