Abyssal's Jester : La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abyssal's Jester : La guilde

Le forum de la guilde de la bonne humeur sur dofus. Restez au courant de ce qui se passe.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'eniripsa du ciel éclatant

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

L'eniripsa du ciel éclatant Empty
MessageSujet: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:21

Partie 1: L'enseignement

L'eniripsa du ciel éclatant Matthe10

Je me présente je suis Matthew je suis un eniripsa,fils d'une eniripsa et d'un cra et vivant sur une île non loin du continent d'Amakna.Un jour je vis une annonce en ville qui disais :"L'association du ciel éclatant vous enseigne des pouvoirs".Je décida donc d'allez voir,aprés tout des pouvoirs en plus me permettrai de devenir plus utiles en combat.La personne qui m'enseigna mon nouveau pouvoir m'appris d'abord ce qu'était le ciel éclatant:
"Le ciel éclatant est une antité ultime qui dépasse le pouvoir des dieux,il réaparrait sous la forme d'un humain en prénant son corps et lui donnerai ses pouvoirs."Il m'expliqua par contre que personne ne pouvait savoir si il était le ciel éclatant.Il m'appris le sort nommé "Ciel éclatant" ou "Foudroiment" pour les amaknien.Ce sort permettait de déchainer des foudre tout autour de soit,cette attauque serai aussi bien puissante que peut efficace mais elle m'était utile.
Par la suite j'appris le sort "Feu du ciel" ou "Flammiche" en amaknien.A force de mes études sur les ciel éclatant je fût nommé prophètes du ciel éclatant.C'est ainsi que débutat pour moi cette longue aventure...


Dernière édition par Matthew le Mar 5 Mai - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

L'eniripsa du ciel éclatant Empty
MessageSujet: Re: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:40

Partie2: Le contôle des pouvoirs


Fort acquis de mon enseignement et de mon grade je décidais d'utiliser mes pouvoirs pour initié les gens au ciel éclatant.Ce que j'ignorai ce que les pouvoirs que j'avait appris était relativement dur a maitriser.Je détruisit donc une maison a cause de l'un de mes sorts mal jetter.Je fût donc banni du village et dût retourner à ma ville natale.Arrivanat là bas une étrange fumée noire s'en dégaga,je compris vite:des bandits avait attaqué le village.Je couru pour tenter de soigner les blesser mais c'était trop tard...Je voulu fuir mais un bandit me coupa la route.Pris de panique je décida de jetter un sort qui embrasa l'ennemi et le tua.C'est alors que je compris enfin comment maitriser mes pouvoirs et décida de sauver mon village.Cependant ce que j'ignorai c'est que ces bandit n'était pas comme tout les autres bandits...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

L'eniripsa du ciel éclatant Empty
MessageSujet: Re: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:08

Partie 3: La flamme finale



Les bandits qui avaient attaqué le village étaient en réalité des anarchistes qui étaient contre le pouvoir du ciel éclatant.Dés que l'un d'eux vu que j'utilisais des pouvoirs du ciel éclatant il appela ses camarades et commencèrent à me foncer dessus,j'était contrain de me battre quand tout a coup une immense lumière jailli du ciel me plongeant dans un coma.Lorsque je m'était réveillé les bandits gisait mort tout autour de moi foudroyer semble t il par la lumière que j'apperçu avant de m'évanouïr.Ce que je vît était attroce le village était entierement détruit les cadavres brulait les maisons s'écroulait au moindre souffle de vent.Je compris que je n'avait plus rien à faire ici et parti en direction d'amkna le continent réputé pour son commerce.
Lors de mon arrivé au port de madestram un homme m'aborda et me dit:
"Tu doit retrouver les autres légendes,commence par l'archange noir."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

L'eniripsa du ciel éclatant Empty
MessageSujet: Re: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:03

Partie 4: Trois légendes,trois pouvoirs...



"-Qui est l'archange noir?demandai-je
-C'est un être trés puissant controlant les 6 éléments.C'est l'une des trois légendes du monde.
-Les trois légendes?
-Oui trois légendes:L'archange noir,la valkyrie et le ciel éclatant.
-Le ciel éclatant?!
-Oui et toi en tant qu'adepte du ciel éclatant tu doit retrouver les trois légendes pour reformer la puissance éternel.
-Trés bien mais qui est l'Archange noir?
-Tout simplement le maitre des dragons.
-Qui?"
Au moment où je posa ma questions l'homme disparu me laissant sans réponse.J'avait à présent pour mission de retrouver des légendes.C'est une dure mission mais je vais essayer de faire de mon mieux.
Aprés quelque heures à passé à chercher ce fameuse Archange noir ou maitre des dragons je n'obtenait rien;jusqu'au moment ou une personne au courant des mes recherches vint m'aborder:"Excusez moi.Vous cherchez le maitre des dragons?J'ai entendu un jeune osamodas se prétendre l'être.Il est parti en direction de bonta."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

L'eniripsa du ciel éclatant Empty
MessageSujet: Re: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:44

Partie 5: Qui suis je?



Aprés avoir obtenu l'information je parti donc en direction de bonta.Cependant en route je fût attaqué par des pillars ecaflips.Leurs pile ou face était trés puissant mais je réussi à m'éloigner d'eux.Une fois suffisament loin je prépara mon flammiche.Une fois lancer la boule de feu fonça sur le premier ecaflip et le brula,il tomba raide mort.Stupéfait des cette puissance les ecaflips prirent peu et fuirent.Moi même ne me savais pas si fort.C'est alors qu'un autre eniripsa qui avait assisté au combat me demandit:
"-Où a tu appris ce sort?
-Dans une île située non loin d'amakna.Dit je
-Une île?
-Oui où vit une communauté d'eniripsa qui ont voulu s'exiler.
-Incroyable!"
Une fois qu'il fût parti je commenca a me poser la question:"Pourquoi les eniripsa de mon île se sont éxilés?Et si notre peuple avait été banni de ces terres?Qui suis je en réalité?"Ces questions me trotait dans la tête jusqu'au ce que j'en devienne dingue.Quand tout à coup je vit une énorme flamme jaillir vers l'ouest...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

L'eniripsa du ciel éclatant Empty
MessageSujet: Re: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:15

Partie 6: Le maitre des dragons!


Voyant cette énorme flamme je décida d'aller voir.En arrivant je vît une persone avec un immense spectre de dragon rouge flamboyant qui tournait autour de lui,l'homme semblait en trans.Lorsque le dragon disparu l'homme me vît et m'interpella:
-Hey toi qui est tu?
-Je m'apelle Matthew.
-Que fait tu ici c'est dangereux tu sais.
A peine eu t il le temps de finir ses paroles qu'un bwork surgit de nul part.Pris par l'adrénaline j'utilisait mon sort flammiche quand je senti une immense puissance en moi.La flamme désintegra littéralement le bwork et je vit sur le visage de l'osamodas une surprise aussi grande que la mienne.Quand tout a coup il commença a ouvrir la bouche je senti que je ne controlait plus mes paroles:
-Comment a tu fait ça?dit il surpris
-C'est le ciel éclatant.Je suis l'eniripsa du ciel éclatant.
-C'est quoi ça le ciel éclatant?
-Un pouvoir immensse qui surpasse celui des dieux.Personne ne peut le vaincre.Cependant personne ne sais comment l'avoir.Et moi je n'ai réussi qu'a utiliser une petite partie.
-Incroyable.
-Selon la légende le ciel éclatant aiderai la valkyrie pourfendeuse à défendre le monde du mal.
-J'ai rencontré la valkyrie pourfendeuse.
-C'est vrai?Faudrait que je la rencontre aussi.
-Et bien elle est sur le continent de Rune midgard.
-Sur un autre continent?Ho dommage.Bien et je vais continuer de m'entrainer.Peut être nous reverons nous?
-Oui qui sais.
-Au revoir cher maitre des dragons.
-Comment sais tu?
Aprés avoir repris le controle de mon corps je me réveilla dans une ville trés sombre sur un autel;un homme se tenait debout a coté de moi et me fixant:
-Où suis je?
-Tu est dans le temple de Brakmar,nous allons transferer ton pouvoir dans le grand seigneur Djaul ainsi il pourra vaincre les dieux!
Térrifié je ne voyais plus qu'une solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

L'eniripsa du ciel éclatant Empty
MessageSujet: Re: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:08

Partie 7: Je suis le ciel éclatant!



Appellant toutes la force qui était en moi je lança une boule de feu qui brula l'homme.Je me leva de l'autel regardant l'homme se rouler par terre en hurlant de douleur.Une fois sorti du temple les gardes sonnèrent l'alerte et envoyèrent des chafer à la poursuite.Je déclencha une nouvelle fois ma boule de feu qui réduisit en cendre l'armée de chafer,je n'avait jamais réussi a provocer volontairement tant de puissance autrefois.Me défendant fierment avec mes boules de feu je compris enfin...Cette puissance c'est la réelle puissance du ciel éclatant,je compris pourquoi je n'était jamais moi même le ciel éclatant prenait possession de moi.Une fois sorti de brakmar et mis en sécurité je réfléchi:"Suis je donc réellement une réincarnation du ciel éclatant?"Tandis que je réfléchissait a cette question j'aperçu un jeune sacrieur qui combattait férocement.Intrigué je décidait donc d'observer discrétement...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

L'eniripsa du ciel éclatant Empty
MessageSujet: Re: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:22

Partie 8: L'ombre de la lune noire



Le sacrieur était plutot fort à en juger par les apparences,losque le monstre s'approche le sacrieur ne bougeait pas,je m'attendait a ce qu'il se prépare a donner un coup de pied mais là rien.Lorsque le monstre était suffisament pret le sacrieur lançat un sort nommé "Assaut" le monstre fût désintegrer.Je fût à ce moment trés surpris qu'un sacrieur puisse se battre avec de la magie car ceux que j'avait vu auparavent maitrisait plutot bien les attaques de corps à corps.Perdu dans mes pensés je senti une petit chaleur se rapprocher quand je vit une boule de feu qui coupat la brancher sur laquelle j'était et me fit tomber.Le sacrieur me regarda avec un regard plutot menaçant lorsqu'il dit:
"-Qui est tu?
-Pitié ne me tue pas je regardait juste ton combat je ne savais pas que les sacrieur utilisait également de la magie.
-Et bien si et je ne suis pas le premier.
-Et cette boule de feu?Qu'est ce donc?
-Le sort flammiche que j'ai acheté à bonta.
-Flammiche?surpris de cette réponse je trouvait étrange que sa flamme fut peut puissante comparé au mienne
-Et bien je possède également ce sort mais je les maitrise meme plutot bien."
A ce moment un abraknyde nous attaqua et le sacrieur me dit:
"-Si tu a flammiche tu va pouvoir m'aider quand je te dirai de me taper tu utilise se sort sur moi.
-Heu trés bien mais bon tu risque d'avoir mal.
-Je suis habitué a la douleur ne t'en fait pas.
-Trés bien.Juste en précisions mon nom c'est Matthew.
-Ok moi c'est Metacyborg.Attention il arrive tiens toi pret!"
Et un féroce combat commença...


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

L'eniripsa du ciel éclatant Empty
MessageSujet: Re: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:25

Partie 9: L'osamodas aux milles créatures



Le sacrieur enclancha son chatiment agilesque et moi je le tapait avec mes flammiche,il fut d'abod surpris de ma puissance et fonça tel un barbare sur l'abraknyde.Une foit l'abraknyde battu Metacyborg me dit:
-Tu est plutot fort petit que dirai tu de rejoindre ma guilde?
-Oui pourquoi pas j'ai toujour voyager seul jusqu'a aujourd'hui mais pourquoi pas avoir un groupe d'amis.
Il m'invita donc dans sa guilde et je fut vite la connnaissance de...personne.En effet sa guilde venant juste d'etre créé j'était le seul membre.Il me nomma donc bras droit et ensemble nous cherchions de membres voulant adhérer à notre petit communauté.Lors de mes recherches je rencontrit un osa plutot doué dans l'invocation.Il invoquait une dizaine de tofu en même temps sans jamais s'épuiser.Intriguer je l'observait tuer une meute de bouftou en colère.Aprés qu'il ai décimé la meute j'allat lui parler:
-Heu bonjour,tu est plutot doué puis je savoir ton nom?
-Heu je me nomme Zeldir.
-Moi c'est Matthew,que dirai tu de rejoindre notre chere petite guilde?
-Et bien ça aurait été avec plaisir mais un ami a moi devait m'inviter dans la sienne.
-Qui est cet ami?
-Il se nomme Metacyborg.
-Je le connais c'est justement le chef de la guilde
-Quelle coincidence!Trés bien je vais vous rejoindre alors.
Et c'est ainsi que nous fûmes trois dans notre petite guilde qui alait devenir grande.Enfin je l'espere,mais nous formions a nous trois une petite puissance...


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

L'eniripsa du ciel éclatant Empty
MessageSujet: Re: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:44

Partie 10: L'eniripsa aux soins éternels




Aprés avoir recruté pas mal de membre je décidait d'aller affronter l'homme ours histoire de mieux controler mon pouvoir.Lorsqu'un moment je vit une eni qui se fît attaquer par l'homme ours.Ne perdant pas un instant je la protegait du mieux que je pouvais mais l'homme ours me blessa gravement,quand tout a coup je me senti rennaitre et je vît l'eniripsa me dire:
-Continue le combat rien n'est fini je peut te soigner
-Merci
Une fois l'homme ours vaincu elle me remercia.
-Merci infiniment seule je n'aurai jamais survécue
-De rien c'est tout naturel
-Quel est votre nom?
-Je me nomme Matthew
-Moi c'est Myacia.Merci encore
Je fût charmer par la beauté de cette eniripsa et décida de l'inviter dans la guilde,ses soins extraordinnaire fesait d'elle un membre indispensable dans tout groupe de combattant.
Plus les jours passait,plus mon amour pour Myacia grandit quand un jour alors que je fesait mes courses au marché d'amakna je la vit et me décida a fait un grand pas.
-Bonjour Myacia comment va tu?
-Trés bien et toi?
-Bah moi ça va?Je pousuit mon entrainement et je fait une petit pause.Et toi?
-J'achete des ingrédients pour emplifie mes soins.
Pris d'un grand courage je lança la question ultime
-Myacia je voudrai te demander...Voudrai tu m'épouser?
Je vit la surprise sur son visage.Je fut d'abord inquiet pensant qu'elle allait me giffler et partit en pleurant.Curieusement je vit un sourire radieux sur sa bouche et elle prononça un simple mot qui me rempli de joie
-Oui
A ce moment je ne pensais qu'a une chose...Notre bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

L'eniripsa du ciel éclatant Empty
MessageSujet: Re: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:08

Parti 11: Une force invincible



Aprés avoir épouser Myacia je me devait de m'entrainer un maximum pour la proteger.Quand tout a cous Metacyborg me demanda si je voulais m'entrainer avec lui,j'acceptait et nous allions combattre des bolets.Leurs lames tranchantes et leurs vivacités en fesaient des adversaires coriaces mais curieusement en combattant cette fois çi avec Metacyborg je ressenti une puissance m'envahir.Combinant nos forces pour le combat le ciel ce mis soudain a noircir et des éclairs blancs commencairent à jaillirent.Puis finalement une lune noire apparue dans le ciel,je compris alors qu'une puissance immensse nous possèdait moi et Metacyborg.Utilisant cette puissance nous combattiont les bolets et nous les tuiont.Une fois le combat fini le ciel redevint normal.Ensuite ce fût au tour de Myacia de me demander de l'aide,mais sur les blops cette fois çi.Une fois que l'on se battait ses soins me rendire casiment invincible et me permettait de continuer le combat sans fatigue.Cependant je ne me sentait pas assez puissant seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

L'eniripsa du ciel éclatant Empty
MessageSujet: Re: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:05

Partie 12: Double monde




Aprés m'être bien entrainer avec Metacyborg,je décidait de faire un tour sur les terres d'amakna,quand soudainement je revie l'homme qui m'acceuilla au port de madestram a mon arrivé:
"-Te revoila Ciel éclatant.
-Ho je vous reconnais.
-Tu a trouver ton ombre?
-Mon ombre?
-L'archange noir,le maitre des dragons,il s'agit de ton ombre dans l'autre monde.
-L'autre monde?Mais je l'ai rencontré,comment pourrait il être...
-Tu l'a rencontré dans ton rêve,tu a réussi a passez dans l'aure monde,le monde sombre où ton équivalent est l'Archange noir,si toi ou lui mourrez dans un monde,l'autre mourra également dans son monde.
-Donc vous voulez dire que Darkjojo est en réalité un "moi" sombre?
-Exact ton ombre,tu doit réunir vos pouvoirs pour ne former qu'un.
-Mais qui êtes vous?Comment savez vous tout cela?
-Tu le saura plus tard jeune Matthew."
Il disparu comme la derniere fois,me laissant perplexe,un autre monde...Si j'ai pût y aller une fois je pourrai surment y aller une seconde fois...Je me devait de trouver des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

L'eniripsa du ciel éclatant Empty
MessageSujet: Re: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:19

Partie 13: Rebonjour mon cher Djaul!





Aprés mure réflexion je pensais:"La porte du monde des ténébres devait se trouver à brakmar."cependant un bontarienà brakmar se fesait vite reperer.Je décida de demander de l'aide a Myacia qui était brakmarienne.Grace à son aide je m'infiltrait jusqu'a la milice,une fois arrivé là bas j'entendit une voix:
"-Hey toi!
-Ho mince.
-Je te reconnais tu est Matthew,l'eniripsa que souhaite maitre Djaul.
-Et bien qu'il vienne en personne!
-Trés bien."
Curieusement il accepta et le grand seigneur Djaul arriva:
"-Te voila enfin Matthew.
-Tu souhaite mon pouvoir?Est tu pret a l'affronter?
-Tu ne le maitrise pas,tu n'aura aucune chance."
A peine eu je le temps d'attaquer qu'il me m'y a terre,il était sur le point de me tuer quand tout a coup une énorme flamme jaillie de nulle part pour bruler Djaul...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

L'eniripsa du ciel éclatant Empty
MessageSujet: Re: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:15

Partie 14: L'ombre et la lumière




Cette énorme flamme venait d'un osamodas que je reconnaissait bien:Darkjojo.
"-J'arrive juste à temps on dirai!
-Oui merci encore.
-Reste pas par terre debout il est pas encore vaincu.
-Que fait tu ici?
-On m'a demandé de m'infiltrer dans brakmar alors je suis venu.
-Quoi?Mais t'es pas passé par une espece de porte?
-Non pas que je sache a par la porte de brakmar.
-Etrange."
Djaul se releva et nous lança un regarde qui melait colère et surprise:
"-Ha voila les deux personnes que je cherchait!
-De quoi parl tu démon?répliqua Darkjojo
-Vos pouvoirs,l'ombre et la luùière!
-Il sait tout!
-Comment ça il sait tout?me demanda Darkjojo
-C'est une longue histoire.
-Vous êtes ici dans le monde sombre,je vais pouvoir vous tuer!"
Au moment où Djaul prépara son sort Darkjojo me poussa hors de la milice et invoka un bouftou qu'il boosta en rapidité:
"-Fuit Matthew je m'occupe de lui!"
Le bouftou courru a toute vitesse me transportant hors de brakmar.J'essayait de me débattre je ne devait pas laisser Darkjojo seul,il allait mourir,et si il mourrait je mourrait avec lui.
Le bouftou me déposa devant une étrange foret puis il disparu.Devat la foret se tenait un homme.
"-Excusez moi qu'elle est cette foret?
-Ceci mon cher est la forêt maudite,en son coeur vit le grand Dark Vlad.
-Dark Vlad?ce nom m'était inconnu.
-Oui un iop surpuissant corrompu par le pouvoirs des ténébres.
-Me laisseriez vous y aller?
-Si tu veut mais soit prudent."
Tout en pensant a Darkjojo je poursuivi mon chemin dans ce labyrinthe d'arbres où la lumières était inexistante...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

L'eniripsa du ciel éclatant Empty
MessageSujet: Re: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:35

Partie 15: Dark vlad,un iop...


Danc ce labyrinthe vivait des créatures ténébreuses terrifiantes,commes des chafer armés de différentes armes,des noeil,des oni et autres monstres tout aussi terrifiants.Je parcouru ce labyrinthe un peu en aveugle,mais je pensait a une chose:pourquoi ne pas invoqué le ciel éclatant?Usant de mes pouvoirs je pria le ciel éclatant et fit venir la lumière dans ce dédale de bois.La lumière m'indiqua le chemin et je le suivi.Une fois fini de le suivre j'arriva devant un immense monstre volant et j'apperçu un iop étrange sur son dos:
"-Quetwa faireici?
-Pardon?
-Toisortir de foret ta mwa.
-Qui est tu?
-Moiêtre Dark Vlad!
-Dark Vlad?
-Mwa être leiop troppuissant
-Un iop en tout cas..."
Il commença a attaquer en fonçant a toute allures,cependant je pût esquiver a temps et en profita pour lui lancer un flammiche en plein dos qui le fît tomber de son monstre.Il se releva et pris une épée enflammée.Fonçant vers moi je me prépara lorsqu'il sauta et atteri derrière moi.Il me frappa et m'envoya au tapis,je me releva le bras gauche en sang et paralyser.Je tenta de le soigner mais en vain.Il fonça encore une fois et tenta un coup fatal.Profitant de l'occasion de sa baisse de garde je lança un flammiche en plein dans son ventre,il fût propulsé et il ne se relevait pas.Je m'approcha doucement le voyant tout faible et bruler.
"-Twa avoir vaincu mwa
-Tu n'est qu'un simple iop,bourrin et peu intelligent.
-Que twavouloir?
-Juste que tu m'aide a retrouver mon ami.Et que tu me dise où se trouve le monde sombre.
-Le monde sombre?
-Ne fait pas l'innocent!
-Twa être dans le monde sombre.Lui commencer a dévorer le monde lumineux.
-Quoi?
-Twa ne bientot plus exister.
-Silence!"
Je l'acheva et sorti de ce labyrinthe,lorsque je vit une lumière rouge vif:
"-C'est moi Darkjojo,je suis toujours en vit.Tu doit poursuivre ta route et stoper l'avancer du monde sombre."
Puis la lumière rouge disparue.Sur ces paroles je cherchait un nouveau lieu pris par les ténébres pour l'en purifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

L'eniripsa du ciel éclatant Empty
MessageSujet: Re: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:04

Partie 16: Un donjon mortel!



Aprés être sorti du labyrinthe de la forêt maudite,Metacyborg annonça qu'il envisagea d'aller dans le donjon squelettes,ce donjon était totalement inconnu pour moi,mais ce nom inspirait les ténébres et je devait m'y rendre.Organisant un petit raid d'assaut nous nous donnions rendez vous devant le donjon.Je parti seul pour être sur d'arriver en premier,arrivé au cimetieres je fût attaquer par 3 chafer fantassin,je pensait être fini quand tout a coup un sacrieur arriva et tuat l'un des chafer.Le deux autres chafer prire peur mais attaquèrent quand meme.Je tua l'un des deux chafer en le prenant par surprise,le dernier chafer tout aussi surpris que le sacrieur qui détruisit le chafer d'un coup de pied bien placé.
"-Merci encore sans toi j'était fini.
-De rien,si tu veut on peu en tuer ensemble.
-Merci,mais je doit faire le donjon des squelettes avec ma guilde.
-Trés bien,si tu a besoin de moi appel moi je viendrai t'aider.
-Merci beaucoup.Puis je te demander ton nom?
-Bien sur,je me nomme Scorp-Kay.
-Moi c'est Matthew,je viendrai également t'aider en cas de besoin."
Je poursuivi mon chemin vers le donjon.Arriver devant,Metacyborg et quelques mercenaires m'attendait,prêts à rentrer dans ce terrible donjon.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

L'eniripsa du ciel éclatant Empty
MessageSujet: Re: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:41

Partie 17: Un donjon mortel!(suite)




Nous entrâmes donc dans le donjon,dedans nous attendais des tonne de chafer prêt a nous égorger.Metacyborg se prépare et détruisit littérallement les deux premeirs chafers.Ensuite ce fût mon tour,je lança mon flammiche entre les cote et le chafer s'enflamma et tomba a terre.Nous massacrions tout les chafer un par un malgrés les difficultés.A la fin un chafer nous appris a invoquer d'autre chafer,cependant le chafer invoqué tapait tout ce qui bougeait et devenaint incontrolable,mais sa puissance n'était pas a négliger.Une fois ce lieu purifier je sorti de ce donjon pour me concentrer sur un nouvel endroit.Quand tout a cous le ciel devint sombre et des éclairs noirs jaillient du ciel.Je décida d'aller voir quand je fût entouré par des droles de créatures a la tête de citrouilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

L'eniripsa du ciel éclatant Empty
MessageSujet: Re: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:27

Partie 18: La malédiction d'Hallouine!




Ces étranges créatures à tête de citrouille me rappellait curieusement des bouftous,cependant je n'avait pas souvenir de bouftou comme cela.Leurs agréssivité était supèrieur à celle d'un chef de guerre mais leurs puissance n'en était pas moins changée.Je les brula donc comme je l'aurai fait avec des bouftou normal,quand tout a coup je senti en moi comme un changement.Je vît mon apparence changer puis je commença a avoir de la laine et me mettre a quattre pattes.C'était bon j'était devenu ces espèces de bouftou.Je tenta de m'enfuir lorsqu'e j'apperçu Zeldir qui tenta de me tuer a l'aide de ses tofu.Je me défendait mais en même temps je ne voulait pas lui faire de mal.Je pris mon courage a deux mains le bousculat et m'enfui rapidement.
Aprés avoir réussi a échapper a Zeld j'apperçu d'autre bouftou comme moi cependant ils avaient un comportement humain,j'en déduis que je n'était pas le seul a avoir été transformé en bouftou.L'un des bouftuo m'aborda et me parla:
"-C'est le grand Hallouine qui est de retour,sa malédiction frappe encore le continent d'Amakna.
-Halloween?Comme la fête?
-Oui.Enfin ça s'écrit avec deux "l" et "ouine"mais sinon ouais c'est ça.Il réapparait justement pile a cette période de l'année.Mais personne ne sais comment le tuer définitivement.
-Comment redevenir humain?
-Il faut dévorer l'ame des aventuriers a ce qu'on dit.
-Mais...c'est cruel!
-C'est justement ce que le grand Hallouine veut.Qu'on devienne des être cruel.
-Il doit y avoir un autre moyen."
Je parti,cherchant un moyen de redevenir humain,lorsqu'un bouftou prespic veint se dresser contre moi.Je le tua sans problème car il était légerement blessé.Je senti mon apparence légerement modifiée,je compris,pour redevenir humain je doit dévorer des âmes d'être vivants!Je tua donc d'autre monstres et finalement je repris mon apparence.
Une fois redevenu moi même je me mis en quête de ce grand Hallouine que je devait absolument vaincre pour mettre un terme à cette malédiction!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

L'eniripsa du ciel éclatant Empty
MessageSujet: Re: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:03

Partie 19: Une victoire et une réunification




En route pour enlever cette malédiction,je vit que les bouftou redevinre normal.Quand tout a coup un aventurier me cria
"-Hallouine est mort!!
-Pardon?dis je
-Un iop surpuissant a tuer Hallouin,il a lever la malédiction!
-Qui était ce iop?
-Un iop entouré d'une aura verte terrifiante,il a tué hallouine d'un seul coup!
-Une aura verte...Etrange"
Je fut donc heureux et un peu frustré,mais au moins la malédiction était finie.
A peine eu je le temps de me réjouïr que Darkjojo apparu soudainement.
"-Matthew il faut que je te parle!
-Quoi donc?
-Nous devons nous unir!
-Mais nous sommes deja unis?
-Non nous devons fusionner!Ne faire qu'un
-Mais pourquoi?
-Les deux mondes font fusionner, en nous unissant nous pourrons lutter pus efficacement."
Ecoutant ses conseils nous fusionnons ensemble grace a nos pouvoirs.
Ne formant plus qu'un j'entendit son esprit en moi.Grace a notre fusion notre efficacité a lutter contre Djaul augmente.Je me devais de devenir encore plus puissant,et pour cela je rencontris un célébre personnage...


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

L'eniripsa du ciel éclatant Empty
MessageSujet: Re: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:15

Partie 20:Bonta la cité de lumière



J'allait donc à Bonta la grande cité de lumières opposée à Brakmar.Je devait rencontrer Amayiro le chef de la milice bontalienne.
"-Bonjour monsieur.dit je avec respect.
-Bonjour a toi.J'ai appris que tu voulait etre recruté?
-C'est exact,je veut servir les forces de la lumière.
-Trés bien.Je t'accepte donc dans les rang de bonta.Voici t'a première mission:tu doit vaincre l'un de mes soldats pour faire tes preuves."
Je m'executa et vaincit ce soldat facilement grace au pouvoir du ciel éclatant.Quelques mois passèrent nous étions bietot vers la fin de l'année.Amayiro me convoqua.
"-Matthew j'ai une mission de la plus haute importance pour toi!
-A oui?Je vous écoute?
-Une ile de glace au Nord-Ouest de bonta s'est formée il y a un an,je veut que tu aille enqueter sur cette ile.Hector Nowel possède un bateau qui permet d'accoster a cette ile.Va le voir et trouve des indices sur cette ile."
Je parti donc vers le port de madestram quand Darkjojo me parla
"-L'ile de glace a été formée par le dragon de glace il y a 500ans.
-Que raconte tu?
-Lorsque nous serons sur cette ile je te demanderai une faveur,laisse moi sur cette ile.Elle me reconduira chez moi et je pourrai demander de l'aid au dragon de feu.
-Tu veut me laisser seul?
-Nous devons nous séparer.Mais avant que je parte je te demande de poursuivre mon enquete sur les dragon ici.Je te rejoindrai plus tard.
-Trés bien mais soit prudent.
-Ne t'en fait pas.Le ciel éclatant te protege,moi j'ai la puissance du dragon de feu."
J'embarquai dans le bateau d'hector nowel et découvrit l'ile de glace en question.Darkjojo quitta mon corps et se diriga vers le nord de l'ile et me demanda de ne pase le suivre.Quand a moi j'écoutait les conversation des aventuriers deja présent.Tous parlaient d'une seule et meme chose.Le donjon de nowel!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

L'eniripsa du ciel éclatant Empty
MessageSujet: Re: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:47

Partie 21:Le donjon de nowel




L'île de nowel et son climat glacial.Je devais me rendre au donjon de nowel je pensais d'abord trouver la clefs puis rentrer dedans cependant les aventuriers présents m'informèrent qu'il ne fallait aucune clef pour rentrer.Ce donjon apportait des cadeaux,une chance pour moi.Je me dépechait de finir ce donjon.Une fois à la dernière salle un immense sapin se dressait devant moi."Le Sapik" voila comment les aventuriers l'appellaient.Usant de mon pouvoir j'arrivais à le tuer facilement à l'aide de quelque aventuriers.Une fois le donjon fini j'ouvris mes cadeaux mais je n'eu rien d'interessant que je puisse utiliser.Je vendis donc tout mes biens.Je rentrais à Bonta où je fus convoqué par Amayiro.Celui ci avait une mission pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

L'eniripsa du ciel éclatant Empty
MessageSujet: Re: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:46

Partie 22:Encore des squelettes!



Amayiro voulait que je m'entraine sur des chafers d'élites.Je partit donc au cimetière de bonta.Les chafers d'élites étaient trés nombreux vers ces endroits.Je commença à en affronter un,mais leurs force était bien plus grande que ce que je pensait.Je me retrouva vite au tapis et n'eu d'autre choix que de fuir.Jamais je n'avais combattu adversaire aussi fort,ormis le dark vlad.Il me fallait de l'aide,je pensais à meta,lui il pourrait m'aider à vaincre ces chafers.Le rencontra il accepta de m'aider,en combinant nos forces nous venions facilement à bout de ces quelques chafers d'élites.Quand tout à coup des tonnes de chafers de toutes sortes sortirent de terres pour nous attaquer.Nous ne pouvions fuir,obliger de combattre...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

L'eniripsa du ciel éclatant Empty
MessageSujet: Re: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:34

Partie 22x:Le portail temporel!






Pendant ce temps Darkjojo était toujours sur l'ile de glace.Il essaye de trouver un moyen de regagner son île.Il marcha pendant des heures dans la neiges quand tout à coup un xélor l'attaqua:
-Mon maitre souhaite ta mort!
-Qui est il?Pour quelle raison veut il me tuer?
-Ceci ne te regarde pas!
-Dans ce cas je vais devoir te faire parler par la force!
Le combat fît rage,le xélor était trés puissant il maitrisait ses sorts à la perfection,Darkjojo n'avait jamais rencontré personne plus forte auparavant.Quand tout à coup Darkjojo lança un sort de frape du craqueleur le xélor se retrouva à terre:
-Tu est coriace...Nous nous reverons.
A ce même moment le xélor ouvrit un passage temporel et sauta dedans.
-Je ne te laisserai pas fuir je n'en ai pas fini avec toi!
Darkjojo sauta à son tour dans le portail,ce dernier ce referma sur eux.
A la sortie du portail Darkjojo se retrouva dans un monde qui ressemblait étrangement a celui d'avant,Darkjojo fît quelques pas et c'est alors qu'il découvrit des choses qu'il n'avait jamais vu,il fît tout de suite le rapprochement...Darkjojo avait été téléporté dans le futur!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

L'eniripsa du ciel éclatant Empty
MessageSujet: Re: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:10

Partie 23:Carbonisés!


Les chafers s'avançait de plus en plus,parmis eux des élites qui boostaient leurs puissances.Metacyborg commença à en déssosé deux ou trois histoire que nous pussions ensuite nous échapper.Malheuresement les chafers nous repoussèrent sans mal.Je pensais que nous étions perdu quand je vit une petit entaille au niveau de l'un des chafers.Je lança mon flammiche a cet endroit et le chafer tomba comme une mouche.Les autres chafers étonnés perdirent leur garde et j'en profita pour les carboniser,tandis que meta lui les détruisit avec son Assaut.Une fois sorti de cet enfer nous nous dirigions vers Bonta pour notre rapport de mission,c'est alors qu'Amayiro nous félicita et nous fît rentrer dans les ordres d'espionnage de Bonta.Fier de notre réussite nous parcourions les plaines de Cania en massacrant quelques Kanigourou.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

L'eniripsa du ciel éclatant Empty
MessageSujet: Re: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:01

Partie 24:La lame royale!


Aprés ce bref entrainement contres les Kanis je décida d'aller à Bonta pour faire quelques emplettes.Je commença par l'hotel de ventes des tailleurs.Rien d'interessant.Puis celui des cordonnier et celui de bijoutiers...Toujours rien,quand tout à coup quand je me balladait dans le quartier des forgeron j'entendit quelqu'un cri:"Super solde sur les armes à l'hotel de ventes des forgeron!"Je courru voir ces fameuses soldes.A mon arrivé il y avait deja un monde fou qui était venu acheter des armes à prix défiant toutes concurence.Je ne voyait presque pas les marchandises à causes de ma petite taille.J'eu le temps d'appercevoir une épée au milieu de toute cette masse de personnes.Elle brillait et je réussit à me faufiler jusqu'a elle.A coté il y avait marqué:"Epée royale bouftou"la lame brillait et semblait m'appeler.Vu le prix je me permit de l'acheter.Malheuresement je manquais de force pour la porter.En revanche je sentais deja son énergie dévastatrice m'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Contenu sponsorisé





L'eniripsa du ciel éclatant Empty
MessageSujet: Re: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eniripsa du ciel éclatant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssal's Jester : La guilde :: Les membres :: La zone Role Play-
Sauter vers: