Abyssal's Jester : La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abyssal's Jester : La guilde

Le forum de la guilde de la bonne humeur sur dofus. Restez au courant de ce qui se passe.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un fantôme possésseur ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Scilian
Invité
Anonymous



Un fantôme possésseur ^^ Empty
MessageSujet: Un fantôme possésseur ^^   Un fantôme possésseur ^^ Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:58

Salut, en parcourant les Forums de ( J'dirais pas que c'est sur JoL x) ), j'ai vu votre guilde, étant adepte des Guildes qui savent parler, vous m'avez assez séduits.

Donc voila, pour l'instant je joue un Sadida Eau ( Je pense le passer terre très bientôt ), il est niveaux 38 ( A l'heure ou j'écris ce message, le mulant pour l'instant il XPera assez vite ), et il se nomme Scilian.
Je n'ai aucun métier, ou alignement, je passerais peut être Démon( Ou Ange ça n'a pas vraiment d'importance ) si le PvP est bien avec lui.
Ce personnage est une mule de mon Cra, ( niveaux 125, donc si besoin pour certain truc y a pas de problème ). Ma manie actuelle est de recommencer des personnages, en attendant de trouver une autre classe qui me va, donc il est possible que je prenne une autre classe si elle ne me va pas ...

Ensuite IRL, j'ai 15 ans, j'habite en Ardèche, j'aime lire, la musique, la Ds, dessiner =).


Et pour le RP ( Plus ou moins vite fait a la fin, mais j'manque d'inspiration la ... ) :
" En cette froide nuit de Descendre, de l'an 639, un fantôme sans nom se réveille ...
Il ne se souviens de rien, il ère
(Euh ... J'sais pas comment l'écrire là ...), cherchant ses souvenirs ... C'est alors qu'une ombre flou se dessine dans le brouillard.
Une silhouette.
Humaine.
Poilu.
Une sombre idée germa dans l'esprit du fantôme : il allait s'emparait des souvenirs de cette être, ne faire qu'un avec lui ...

C'est alors que commença sont aventure, lors des discussions entre l'Humain, Scilian, et le Fantôme, Syrias, ils apprirent a ce connaitre et a vivre en harmonie... "
Revenir en haut Aller en bas
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

Un fantôme possésseur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme possésseur ^^   Un fantôme possésseur ^^ Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:01

Ho cela faisais longtemps que je n'avait point vu d'activité sur ce forum. A vrai dire même notre chef ne dois plus connaitre son existence. Quoi qu'il en soit il m'arrive (C'est aussi rare qu'un éclair qui fouroierai quelqu'un) de me connecter à dofus(2.0 maintenant). Mais de toute façon nous n'avons plus accès à nos persos pour le moment donc le recrutement se fera que dans quelque semaine si tu es toujours interessé.

*écris SOS sur le sol avec du feu*

Si jamais les anciens reviennent ça serai cool!

Cordialement Matthew le bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Scilian
Invité
Anonymous



Un fantôme possésseur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme possésseur ^^   Un fantôme possésseur ^^ Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:18

Bon bah j'attendrais, même si je pense ne plus jouer avec ce persos d'ici ^^"


par contre que veux tu dire par : " Mais de toute façon nous n'avons plus accès à nos persos pour le moment " ? Parcequ'on peut jouer a la 2.0 en même temps que la 1.29 ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fantôme possésseur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un fantôme possésseur ^^   Un fantôme possésseur ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fantôme possésseur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssal's Jester : La guilde :: La boîte aux lettres :: Recrutement.-
Sauter vers: