Abyssal's Jester : La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abyssal's Jester : La guilde

Le forum de la guilde de la bonne humeur sur dofus. Restez au courant de ce qui se passe.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'origine des Abyssal's Jesters : Les chroniques de l'abîme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metacyborg
Ombre de la Lune Noire
Ombre de la Lune Noire
Metacyborg


Messages : 87
Date d'inscription : 19/09/2007

L'origine des Abyssal's Jesters : Les chroniques de l'abîme Empty
MessageSujet: L'origine des Abyssal's Jesters : Les chroniques de l'abîme   L'origine des Abyssal's Jesters : Les chroniques de l'abîme Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:08

Je pense que pas beaucoup de monde se pose cette question mais je vais quand même y répondre : Pourquoi ce nom d'Abyssal's Jesters. Tout commence avec deux personnes, une personne dont je tairrais le nom et moi même. Donc ces deux clampins ecoutaient tous les deux " Le Donjon de Naheulbeuk " et tout autre sorte de conneries dans ce genre. Lorsqu'un jour même si l'idée trotait bien sur dans leur tête depuis longtemps, alors qu'une tierce personne nous lance sur un délire, nous avons décidé de faire notre saga mp3 à la noix. Nous avons donc mis à profit les cours d'anglais et de physique pour mettre en place des personnages, un début de scénario... Ainsi sont nées " Les Chroniques de l'Abîme " .
Chroniques... pasque ça raconte une histoire, et de l'abîme... fallait trouver quelque chose qui sonne bien mais qui en même temps montre comment l'humour volait bas... Quelque chose de sérieux mais de stupide en même temps. Apres une simple traduction de l'anglais : Abyssal's Jesters : Les farceurs de l'abysse.
Malheuresement le projet n'est que sur papier pour l'instand... 2 épisodes de fait et un troisième arrété en cours d'écriture mais aucun enregistrement vocal. Tout y est ! clown
Il ne me reste plus qu'a poster si l'envie me viens les quelques bribes de scénario commencée mais on verra ça pour une autre fois.
L'origine des Abyssal's Jesters : Les chroniques de l'abîme Image210
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssal-jesters.forum-actif.net
Myacia
Boufton apeuré
Boufton apeuré
Myacia


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 31
Localisation : France

L'origine des Abyssal's Jesters : Les chroniques de l'abîme Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Abyssal's Jesters : Les chroniques de l'abîme   L'origine des Abyssal's Jesters : Les chroniques de l'abîme Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:37

ah chouette ! Very Happy vivement que tu enregistres ta saga et que tu la poste ! j'ai hate d'entendre ça ! ^^
Spoiler:

Depuis le temps que je me posais la question..."pourquoi ce nom?"
youpiii enfin compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

L'origine des Abyssal's Jesters : Les chroniques de l'abîme Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Abyssal's Jesters : Les chroniques de l'abîme   L'origine des Abyssal's Jesters : Les chroniques de l'abîme Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:49

Attention le message suivant est codé:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Metacyborg
Ombre de la Lune Noire
Ombre de la Lune Noire
Metacyborg


Messages : 87
Date d'inscription : 19/09/2007

L'origine des Abyssal's Jesters : Les chroniques de l'abîme Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Abyssal's Jesters : Les chroniques de l'abîme   L'origine des Abyssal's Jesters : Les chroniques de l'abîme Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:52

Bah pour répondre a ton envie d'écouter Naheulbeuk Mya, j'ai posté les liens quelque part dans le forum dans la taverne de Kadelfek.
Bon aujourd'hui je vais poster la première liste de personnages que nous
avions faîte. Finalement il y a peu de chance que les personnages sous-cités restent dans la série tels qu'ils sont ou même qu'ils restent tous tout court mais c'était un début et nous étions contents ^^

Ovad'a
Mage élémentaire des minéraux
Personnage de bonne constitution, il s'en prend souvent au confiseur. Il possède l'étonnante capacité de... lacher des rôts monstrueux... Ses sorts sont pour la plupart trop puissant pour qu'il s'en serve parfaitement, ce qui l'amène a utiliser la force brute bien plus facilement. Il est armé d'un sceptre mortuaire.

Metacyborg
Mage élémentaire de l'eau
Personnage chétif compensant sa faible force physique par sa force magique dont la maitrise laisse à désirer. Il fait souvent preuve d'une grande "perspicacité". Il lance ses attaques au moyen d'un anneau canalyseur orné d'un saphir.

Le Confiseur
Créateur de bonbons, bon alchimiste (par hasard)
Cet être... humain ne sais pas parler, Il ne s'exprime que par des "blblblbl". Il est accompagné par un perroquet qui traduit ses bibes. Il doit fréquemment subir les coups d'Ovad'a qui l'a désigné comme étant son souffre-douleur.

Fitz
Perroquet, marchand itinérant
Ce perroquet très doué dans les aptitude marchandes et d'escroquerie accompagne tant bien que mal le Confiseur. Il revend les créations de ce dernier et sert lui d'interprête. Il ne quitte jamais les épaules ou le haut du crâne de son perchoir sauf lorsqu'il perçoit un danger arriver.

Rickert
Guerrier
De très grande taille (2m 80), et possédant un grande force, Rickert est une montagne de muscle... pré-pubère à la voix très aigu. Son père ayant envisagé une carrière d'enuque pour lui dans sa jeunesse il le castra. Cependant il arrive à imposer le respect grâce à son épée à deux mains nommée Balmung.

Baldwin
Nain...
Baldwin est un nain, ancien roi du peuple de la Montagne Sombre avant que celle-ci n'explose sous l'effet d'un coup de grisou. Les causes de cet accident sont toujours inconnues mais Baldwin fut le seul survivant. Il est armé d'un lourd marteau runique qui se transmet de génération en génération dans la famille royale.

Godo
Paladin du Dieu de la baston
Comme tout paladin qui se respecte, il aime frapper, massacrer et gagner de la gloire. Il possède également quelques sorts dont il ne se sert quasiment jamais, préférant sa hache de sombracier à double tranchant.

Le Golem d'adamantium
Golem d'adamantium
Être fait d'un métal indestructible ayant pour seul but de faire chier le monde en contredisant toute paroles prononcées en sa présence. Une erreur de conception à rendu son métal très instable ce qui le fait fondre beaucoup plus rapidement que la moyenne.

Lounis
Hamster électricien
Un petit animal étrange qui à décidé de se lancer dans la carrière d'électricien. Il n'a pourtant aucune compétence dans ce domaine se qui le rend hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssal-jesters.forum-actif.net
Metacyborg
Ombre de la Lune Noire
Ombre de la Lune Noire
Metacyborg


Messages : 87
Date d'inscription : 19/09/2007

L'origine des Abyssal's Jesters : Les chroniques de l'abîme Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Abyssal's Jesters : Les chroniques de l'abîme   L'origine des Abyssal's Jesters : Les chroniques de l'abîme Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:29

Chroniques de l’abîme
Episode 00


Narrateur Prod. : Oyez braves gens. Je me présente, je suis le narrateur. Ayez l’obligeance de bien vouloir m’accorder un peu de votre temps (groupe : « Mais c’est quoi toute cette politesse ») pour que je puisse vous raconter l’histoire des « CHRONIQUES DE L’ABIIIIiiiime… »
Ovad’a : Roh lala ! C’est quoi ce bouffon !
Narrateur Prod. : Ah ah ! Mais non je ne suis pas tombé. C’était… pour le style
Metacyborg : Qui est-ce qui nous a foutu ce narrateur à la con ?
Narrateur Prod. : Bah c’est la production qui m’a engagé…
Ovad’a : On veut pas d’un gringalet rachitique.
Narrateur Prod. : Eh mais je suis pas un gringalet.
Ovad’a : Ah bon ? T’es quoi alors ?
Metacyborg : Attends ça me rappelle un jeu ça ! (Musique Chaos Garden) Est-ce que le narrateur peut faire plaisir à un chien ?
Narrateur Prod. : Euh… Bah non je ne crois pas. Pourquoi vous pensiez à quoi ?
Metacyborg : A un bout d’os avec un peu de chair dessus.
Ovad’a : Attends à moi d’essayer ! Est-ce que le narrateur est aérodynamique ?
Narrateur Prod. : J’en sais rien… Je ne crois pas… Vous pensiez à quoi ?
Ovad’a : A ça. (Ovad’a frappe le narrateur prod. qui vole à travers la pièce)
Metacyborg : Bon on fait quoi maintenant ?
Narrateur maso : Hum… Hum. Je crois que vous cherchez un nouveau narrateur.
Metacyborg : Ouai pourquoi ?
Narrateur maso : Je me propose pour le poste.
Metacyborg : Okay on va faire un essai. Tiens prend le texte et lis-le.
Narrateur maso : Et… allez vous me frapper aussi ?
Ovad’a : Si tu fais mal ton boulot ouai. (Rires)
Narrateur maso : Bon je commence alors… Voilà une bien conne histoire que je dois vous raconter que les « Chroniques de l’abîme ». Elle vous permettra de suivre si vous résistez le catastrophique parcours d’un groupe miteux de bras cassés allant d’échecs en échecs…
Metacyborg : Okay arrête-toi. Tu dégages !
Narrateur maso : Mais pourquoi ? Je ne veux pas !
Metacyborg : Tu crois qu’on va se laisser insulter comme ça.
Narrateur maso : J’essayais de ne pas être trop sympa… De vous mépriser.
Ovad’a : Je t’explique, on est au 36ème étage. Alors soit tu pars tranquillement soit tu fais ton baptême de l’air.
Narrateur maso : Non… j’ai besoin de ce travail, j’ai besoin d’argent.
Ovad’a : Meta, vas-y ouvre la fenêtre.
Narrateur maso : Non ! Pas la peine de l’ouvrir. Laissez-là fermée que les bouts de verres traversent ma chair lorsque je fendrais l’air avant de m’écraser à terre.
Ovad’a : Hein ?!!? Bon si ça peut te faire plaisir… A la une… A la… Boh aller et puis hop ! (Il lance le narrateur maso par la fenêtre, bruit d’éclats de verre et cri tombant du narrateur.)
Voix d’ascenseur : ♫ Tidoum ♫ 12ème étage (cris du narrateur passant en tombant)
♫ Tidoum ♫ Rez-de-chaussée (Cri du narrateur aterrissant violamment)
Narrateur maso : Oh c’est bon…
Metacyborg : Bon faut envoyer le service de nettoyage… (Bruits de téléphone) Allo ! Oui il faudrait envoyer une équipe au Rez-de-chaussée. Il y a un tas de chair sanguinolente qui traîne sur le trottoir. (Raccroche) Après tout ça on n’a toujours pas de narrateur…
Le Narrateur : Moi je vais essayer.
Metacyborg : T’es qui toi ?
Le Narrateur : Bah je suis un narrateur professionnel, enfin je suis débutant mas j’ai ma licence de conteur, un master en narration médiévale, deux année d’études en maître du donjon et j’ai pris des cours de gestion de péripéties.
Ovad’a : Et… tu connais les risques de ce poste ?
Le Narrateur : Vous parlez sans doutes du gars que j’ai vu passer à la fenêtre et de celui qui est encastré dans le mur juste là ? (Voix du narrateur prod. gémissant)
Metacyborg : Mmm, tu es perspicace, tu as donc deviné que si tu fais mal ton boulot ou tout autre chose dans le genre tu seras le 3ème cas. Allez lis le texte.
Le Narrateur : Holà courageux spectateurs ! Êtes vous prêts à suivre les « Chroniques de l’abîme ». Un groupe d’aventuriers bien que vaillants mais malhabiles (groupe : Eeeh !) va accomplir une noble quête au nom de l’honneur…
Metacyborg : Ouai bon ça ira tu est pris.
Le Narrateur : Génial, je vous remercie de m’accorder ce travail. Et si nous parlions salaire maintenant ?
Ovad’a : Pour ton salaire on va te laisser en vie et peu être assurer ta protection ça te va ? (Bruits de poings)
Le Narrateur : Ah euh bien… Je vais faire vos présentations alors… Par qui je commence.
Meta et Ovad’a : (confusion) Bah je sais pas moi… on s’en fout… fait comme tu veux…
Le Narrateur : On à cas tirer à la courte paille ?
Ovad’a : Ouai c’est pas une mauvaise idée commence par le court sur patte.
Metacyborg : Mais euh….
Le Narrateur : Très bien. Donc le premier personnage de notre groupe se prénomme Meta.
Metacyborg : Eh t’es pas mon pote alors tu m’appelle Metacyborg comme tout le monde !
Le Narrateur : METACYBORG donc… est un mage élémentaire de l’eau de faible carrure (Meta : ouai bon on aura compris). Il tente tant bien que mal de compenser sa faible force physique par de puissantes attaques magiques aquatiques dont la maîtrise lui a valu plusieurs fois la perte du groupe auquel il appartenait (Meta : Pas ma faute si ils n’assuraient pas en apnée.). Ces nombreux incidents on forger en lui un caractère plutôt solitaire ce qui rend sa loyauté aussi fiable que ses sorts. Les origines son alliance avec Ovad’a restent encore très sombres (Meta : Bah il a des arguments très convaincants). Il utilise pour toute arme un anneau canalyseur orné d’un saphir qui lui permet de rassembler l’énergie nécessaire à ses sorts.
Passons maintenant à Ovad’a (Ovad’a : Enfin) Il semblerai que ce soit lui aussi un mage élémentaire mais contrôlant les minéraux. Malheureusement la plupart de ces sorts sont trop puissants pour qu’il les contrôle parfaitement mais il se rattrape par sa bonne constitution et sa facilité à user de la force brute. (Ovad’a : j’en connais deux qui s’en souviennent. Haha) Il possède également l’étonnante capacité de… lâcher des… rôts monstrueux (Ovad’a montre un exemple)
Metacyborg : Woah t’as mangé quoi toi ce matin ?
Ovad’a : Une bonne dizaine de poulets rôtis et un quintal de patates sautées.
Metacyborg : Euh… appétissant…
Le Narrateur : Tout comme son partenaire, Ovad’a a quelques difficultés à rester constamment dans un même groupe d’aventurier à cause de son caractère à frapper rapidement (Ovad’a : toutes des petites natures, vraiment pas solide.). Il est le premier à survivre aussi longtemps en présence de Metacyborg, et vice-versa. Pour ce qui est de l’armement, Ovad’a utilise un sceptre mortuaire marqué par les nombreux combat qu’il a enduré.
Voilà pour ce qui est de la présentation, maintenant on peut partir à l’aventure !
Metacyborg : Hein ? Et les autres personnages alors tu ne les présentes pas ?
Le Narrateur : Bah non ils sont pas encore là, et tait-toi t’es pas encore sensé les connaître !
Ovad’a : Et zut je pourrai pas finir mon sandwich.
Metacyborg : Et moi j’allais réussir ma patience…
Le Narrateur : Quoi !! Vous ne m’écoutiez pas ?
Ovad’a : Pasque tu crois qu’on ne se connais pas déjà assez comme ça ? Bon alors c’est par où qu’on commence ?
Le Narrateur : Le portail dimensionnel à votre gauche.
Metacyborg : Pourquoi faut absolument qu’on commence dans ce… village de ploucs ?
Le Narrateur : Je suis le narrateur, je décide et c’est tout !
Metacyborg : C’est qu’il commence à être colérique ! Attends, tu vas voir toi !
Ovad’a : Laisse tomber Meta, on ferait mieux d’y aller. J’ai finis de manger et je commence à m’ennuyer là.
Metacyborg : (hésitation) Ok, on y va…
(Bruit de téléportation)
Le Narrateur : Eh bah, ça a été bien fatiguant pour un premier épisode… On verra la suite pour la prochaine fois…


Petites notes de l'auteur : Le personnage du narrateur maso est un petit hommage à "Reflet d'Acide" et reprends pour ecux qui ne connaissent pas, le personnage du pretre de Shamrodia, sainte déesse de la douleur et de la torture.
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssal-jesters.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





L'origine des Abyssal's Jesters : Les chroniques de l'abîme Empty
MessageSujet: Re: L'origine des Abyssal's Jesters : Les chroniques de l'abîme   L'origine des Abyssal's Jesters : Les chroniques de l'abîme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine des Abyssal's Jesters : Les chroniques de l'abîme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssal's Jester : La guilde :: Les membres :: La zone Role Play-
Sauter vers: