Abyssal's Jester : La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abyssal's Jester : La guilde

Le forum de la guilde de la bonne humeur sur dofus. Restez au courant de ce qui se passe.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aolit, le banni

Aller en bas 
AuteurMessage
Aolit
Boufton apeuré
Boufton apeuré
Aolit


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008

Aolit, le banni Empty
MessageSujet: Aolit, le banni   Aolit, le banni Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:38

Chapitre I

Je me réveillai dans un sursaut, la piece ou je me trouvai était noire, pas de lumiere, je vie mes mains attachées a mon lit,je ne me souvenais de rien, pas une bribe de mon passé, soudain, un rai de lumiere traversa la piece, je pus apercevoir une ombre se pencher sur moi, et je vis que la piece était en fait un vaste cellule.L'ombre dit:
-Qui êtes vous?
-Je ne sais pas, répondis-je.
-parfait,parfait, murmura l'ombre pour elle.
je me mit a crier
-qui êtes vous? Qui suis-je? Que fais-je ici?
-Mon nom n'a aucune importance, vous, vous êtes Aolit,vous êtes un homme que nul dieu ne veut,par peur, vous êtes ici car vous avez détruit tout un village.
-Tout un village??
-En effet.Vous avez été incarcéré le plus loin de tout et j'ai été chargé de savoir d'ou vient votre pouvoir.
-Quel pouvoir?
-Cela n'a pas d'importance, le plus important c'est que cet ancien pouvoir ne se manifestera plus.
-Comment ai-je détruit ce village?
-Aucune importance, vous l'avez détruit c'est tout.
-C'est faux! Je ne me souviens de rien, je n'ai rien fait!!
-Si, tout est votre faute.disait l'ombre d'une voix impassible.Vous êtes un monstre et vous le resterez,c'est pourquoi vous devez être éliminé.Ce pouvoir ne doit plus jamais se manifester.
-Noooon!
-Je suis désolé.
-C'est faux, faux!Vous comprenez?
mais l'ombre était partie.
Je plongeai dans le sommeil...

Quand je me réveillai,je vis les ruines brùlantes de la prison tout autour de moi, je n'était plus attaché et tout était détruit autour de moi a 500m a la ronde.
Je pris les habits d'un cadavre sous les décombres et je trouvai un baton au sol ,puis je me mis a marcher comme un zombie vers je ne sais où...
Je finit par rencontrer un aventurier, petit qui avait l'air faible et qui semblait surtout très instruit plutot que combattif,qui passait par là et je lui demanda le chemin de la ville la plus proche.
Il m'indiqua le nord et me dit:
-je peux vous accompagner, j'y vais aussi et comme c'est loin, un peu de compagnie ne nous fera pas de mal a nous deux!

Nous partimes, et je m'efforcait de ne pas penser a ce que l'ombre m'avait dit et de ne pas me demander ce qui s'était passé pour que la batisse soit détruite...
Revenir en haut Aller en bas
Aolit
Boufton apeuré
Boufton apeuré
Aolit


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008

Aolit, le banni Empty
MessageSujet: Re: Aolit, le banni   Aolit, le banni Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:31

Chapitre II

Nous étions en train de camper le soir quand l'aventurier me demanda:
-Que fais tu dans ce coin désolé du monde des 12?
-j'aimerais le savoir.
-un autre morceau de viande séchée?
-non merci, je n'ai pas faim.
Il raviva le feu pour éloigné les betes sauvages et nous nous couchames a même le sol.
Au moment ou j'allai m'endormir il me dit:
-demain, on capturara des montures pour aller plus vite.
-Oui,oui.. dors maintenant.
-j'en voudrais une ébene.
-Tu en auras une, dors... répondis-je agacé.
-Au fait t'est de quelle classe?
-Pfff,je ne voulais pas en parler mais je dis:Aucune.
-C'est pas possible, tout le monde a un dieu!regarde, moi je suis un éniripsa!
-aaaah, c'est pour ca que t'es tout ptit!!
-maiheu!! et il se mit a bouder.
Il ne dit plus rien et je pus enfin dormir.

Le lendemain comme promis, je l'aidai a trouver une monture ébene,et pendant qu'il chassait, je tentais de la capturait avec le petit filet qu'il m'avait donné.Tout d'un coup, je me trouvais nez a nez avec un grand aventurier avec les cheveaux rouges et les yeux tout blanc, sans pupilles.
Il me dit:
-Touche pas a cette dragodinde, c'est la mienne!
-Je la capture si je veux!
-nan, si tu veux pas la laisser je vais te taper, on obéit a un iop.
-c'est pas ceux qui sont totalement abrutis?
ce fut la goutte de trop, il sortit son énorme épée et courut vers moi en criant:
-YAAAAAAA!!!!
La je paniquait.Ne me souvenant de rien, je ne savais même plus me battre!!
Tout d'un coup, sans savoir ce que je fesai, je pris mon baton,sautai et déja je me trouvai derriere lui, qui s'était arrété parce qu'il n'avait plus rien a taper, et lui assénait un violent coup de baton dans le crane.
On entendit un énorme "DOOOOOOONNNG".Il n'avait rien senti et s'était retourné,alors dans une glissade je passait sous lui et redonna un coup dans des partie plus douloureuses.Puis, lui a terre, je criait:
-Prend sa!
et je lui coupai l'annulaire gauche pour le faire s'évanouir avec sa propre arme.Et il s'évanouit.
puis je le mit dans un des filets de capture et continuai ma chasse.

La nuit tombée, je rentrai au campement avec deux dragodindes et un filet rempli d'un iop toujours évanoui:
la ébene, pour laquelle le "iop",avait voulu me tuer, et une magnifique dragodinde prune-orchidée pour moi-même.

arrivé au campement je montrai mes prises a l'éniripsa qui soigna le doigt du iop et qui me demanda:
-Comment t'as fait pour capturer un iop?
-Bah, il voulais m'empecher de capturer une dragodinde ébène donc...
-Il est méchant!
-Donc,continuai-je,je l'ai tapé.
Puis je lui demandai:
-qu'as tu pris à la chasse?
-rien.
-Quoi rien !!
-bah,j'ai attrapé 12sangliers, mais je les ai soignés, donc....
-Aaaaaargh, mais j'ai faim moi!!

Le iop s'éveillai quand je lui assenai un violent coup de baton dans la tronche...
Nous nous endormimes tout de suite, épuisés par notre journée.
Revenir en haut Aller en bas
Aolit
Boufton apeuré
Boufton apeuré
Aolit


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008

Aolit, le banni Empty
MessageSujet: Re: Aolit, le banni   Aolit, le banni Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:38

chapitre III

Nous reprimes la route le lendemain, moi et le iop totalement défoncé sur ma drago et l'éniripsa sur la sienne.
Au bout d'un moment il me demanda:
-comment tu l'as apellée ta drago?
-Je lui ai pas trouvé de nom encore et toi?
-Moi je l'ai appelé,c'est un male, Fusix.
-qu'est ce que tu pense de flamme, ça lui va bien non?
-Génial!!
-je t'ai jamais demandé ton nom, c'est quoi?
-moi c'est matthyas et toi?
-Aolit
Je remis un coup au iop qui se mettait a crier et pleurer, et il devint completement groggy.

A midi, je décidai d'interroger notre prisonnier pendant que :
*splatch*
avec un grand seau d'eau il se réveilla.
-Heiiiiiiiiin?
-Que fesais tu dans cette zone?
-Mais de quoi parlez vous?
-Tu te souviens pas?
-Me souvenir de quoi?tou ce dont je me souviens c'est que je me souviens jamais de rien?
-j'avais oublié, t'es un iop.
-M'en fout moi de rien me souvenir, du moment que je tape.
-ca te dit de faire équipe avec nous?
-Ouais,pourquoi pas.
-faudrait te trouver une monture.
-demain j'irais m'en chercher une.
-non tu reste avec matthyas!j'irais te la chercher.
-maiheu
-tu vas t'attirer des histoires.
je demandai:
-au fait,c'est quoi ton nom:
-Je me souviens plus,saghi...sagho...euh...Ah oui...Voila: je m'apelle Saghah,dit il, tout fier.

Ils repartirent et firent bonne route, ils allumerent un feu et dormirent vite, morts de fatigue.
Le lendemain alors que j'étais parti,matthyas et Saghah discuterent,une discussion dont je n'eus le rapport que bien plus tard:
-Tu pense quoi de Aolit?dit Matthyas.
-Je pense pas.
-Moi il me fait un peu peur.
-Pas moi, j'ai pas peur.
-Tu m'énerves, tu ressens jamais rien comme émotions?
-Je sens quand j'ai mal.
-T'aimerais que ce soit quoi comme monture qu'il te rapporte Aolit?
-Une qui me donne de la force.
-Tu ne pense qu'a taper?
-je sais rien faire d'autre.
-Pourquoi t'es si con?
-J'sais pas, c'est dans ma nature je crois.
-T'a entendu parler du village détruit?
-Je m'en souviens pas.
-D'apres la description c'est aolit qui l'a détruit pasquon la retrouvé dans les ruines.Mais on m'a dit que c'était un dragon qui avait détruit le village.On a soupconné Aolit pasque c'est le seul survivant.
-Aolit c'est un dragon?
-Je vois que tu suis ...
-C'est vrai.
-Je pense.Ne dis rien a Aolit de cette discussion.
-Dac

De retour avec une superbe dragodinde Pourpre;Saghah me raconta tout dans les détails.Il finissait quand matthyas arriva:
Je t'avais dit de ne rien dire.
Saghah se fit tout petit:
-J'ai oublié...

-Moi, un dragon???hurlais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Aolit
Boufton apeuré
Boufton apeuré
Aolit


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008

Aolit, le banni Empty
MessageSujet: Re: Aolit, le banni   Aolit, le banni Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:46

Chapitre IV

Je savais que c'était faux,mais c'était trop tard, le lien avec mon passé était fait.Je décidai de ne plus y penser ...

Le lendemain, aucun évenement particulier ne nous troubla,a part que matthyas a du soigner saghah, qui s'était brûlé.Ce n'est pas de sa faute, il avait oublié que le feu, c'est chaud.
Nous nous approchions de notre destination, inexorablement.
En trois mois au pire nous y serions.

Pendant la nuit,nous entendimes de pleurs.Je décidai d'aller voir.Là,je vis un énorme chat qui pleurait.Je me rendis vite compte de mon erreur:
Ici était un écaflip, les fameux joueurs de cartes.
Je lui de mandait ce qui n'allait pas, il paru tout d'abord effrayé puis il me donna comme réponse:
-ca va faire les 32e village dont je suis exclu.snif.
-Est pourquoi as tu été banni?
-Des dettes, encore des dettes.Je suis l'écaflip le plus malchanceux du monde des 12!La milice de toutes les villes d'amakna a mon signalement tellement j'ai de dettes.
-Et comment t'apelles-tu?lui demandais-je pour éviter la discussion sur les gardes.
-Mon nom est Chyual.
-pas étonnant que tu pleures!Moi c'est Aolit.Tu veux faire un bout de chemin avec moi?
-Non je vais t'attirer la malchance.
-Mais non
-Si, regardes.
Il visa un arbre avec un caillou a 2 metres de la,Un piou passait par la et "paf" la pierre n'atteignit pas l'arbre.
-Tu vois
je dis:
-Ca peut arriver a tout le monde.
Il réitéra son opération, mais ne toucha pas plus l'arbre.
-Pas possible dis-je, l'arbre a bougé!ca y est, je te crois.Soudain l'arbre se métamorphosa.
On voyait très nettement les traits d'un sadida sa profiler:
-Eh,Oh!C'est pas bientôt fini?y'en a qui dorment ici!et cessez d'agresser les pious!
-pardon, je suis vraiment désolé,dit chyual,je n'avais pas vu, je vous ai pris pour un arbre!
-Elle est bien bonne celle la!
Il continua:
-Si j'ai pas mes 26h de sommeil qutidiennes,je ne peux pas voyager!Je perd du temps après!En plus j'en devient irritable!
-on avait vu ca!dis-je.
-Tu voyages ?demanda chyual
-Ben oui, j'essaie d'atteindre un village mais bon a la vitesse ou je vais...
-Moi aussi!dit l'écaflip
-Et nous aussi, dis-je.
-On n'a qua prendre le même chemin! dis-je.
-Je vais vous porter la poisse... dit chyual.
-Et vous allez me réveiller...
-On s'en tape! dis-je.
-Euh, on va voyager ensemble, mais on connait même pas nos noms respectifs!dit le sadida.
Je commencai:
-Moi,c'est Aolit,avec moi voyage un eniripsa qui se nomme mattyas et un iop qui s'apelle saghah.
-Moi c'est chyual!
-Moi c'est bonzaï-somnolent. dit le sadida.
-On choisit pas tous nos noms.dis-je a voix basse.

Nous étions très rapidement de retour au camp et nous fîme les présentations,pour nous nous recouchions...
Revenir en haut Aller en bas
Aolit
Boufton apeuré
Boufton apeuré
Aolit


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008

Aolit, le banni Empty
MessageSujet: Re: Aolit, le banni   Aolit, le banni Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:22

chapitre V

Nous reprîmes la route,chyual et bonzaî marchant, n'ayant pas de dragodindes.

Au bout d'un moment,nous entendîmes des cris, venus d'une clairiere, non loin du sentier.
matthyas était terrifié a l'idée de se battre,chyual ne voulais pas nous porter la poisse et bonzaï dormait.Saghah et moi décidames d'aller porter secours a cette personne qui hurlait.

Nous vimes au bout de la clairiere une cabane, d'ou provenait les hurlements.Nous nous préciptames a l'intérieur, vimes une personne seule, qui hurlait, nous la maitrisames et elle cria:
-dusaaaaaang aaaaargh
elle saignait du doigt,quelques gouttes de sang par terre.
-Mais c'est rien qu'une égratignure!dis-je
-on va pas se batre alors?dis saghah
-je saiiiigne!!
-t'es pas un sacrieur?remarqua bonzaï
-bah si.
-ba je croyais que les sacri aimait le sang?
-pas moiiii
-c'est quoi ton nom
-Moi c'est meta
Nous nous présentames, nous apprimes que meta était hémophobe, rien que la vue du sang et il se met a hurler et il s'évanouit.
-tu veux venir avec nous, on a un eni,yora pas de sang et si tu saigne il te soignera.
-ouaaaiiiis.
nous racontames l'histoire a nos amis, saghah,comme a son habitude n'avait rien compris et avait tout oublié 5 min plus tard.
meta dit:
-j'ai été attaqué par une cra, sa fleche a traversé ma cabane et m'a piqué le doigt!
-On va la trouver!dis-je
-Elle est parti dans les bois a l'opposé de la clairiere!
-Apparament il te visait meta.dis-je
Saghah qui pensais avoir compris attrapa meta l'attacha a un arbre bien en vue et s'assit en attendant que la cra se montre.
-Il va venir c'est sur et la je le tape!
-pfffff

Au bout de trois heures ,toujours rien...
saghah dit:
-tu devrais crier meta, sa risque de l'attirer, s'il veut t'achever.
-mais sa va pas?
Il s'engueulaient encore quand je vis passer une ombre au bout de la clairiere.Je me lancai a sa poursuite sans leur parler.
-la cra était rapide, mais inéxpérimentée dans l'art du camouflage.Je la rattrapai bientôt ,et je m'apprétait a l'attaquer quand elle se jeta a mes pieds, je vis que c'était une adolescente.elle dit:
-Me tapeeeez paaaas! piiiiiitiéeee,je visai l'arbre au centre de la clairiere,et quand j'ai entendu crier j'ai eu peur et je me suis enfuie.
-Mais l'arbre est a 50m de la cabane!m'exclamai-je.
Je vise pas très bien,avoua-elle...
-c'est quoi ton nom?
-erica.je suis a la recherche d'un certain matthew,le fils de mon maitre.
-bon je sens qu'il est dans la ville la plus proche donc tu peux venir avec nous...
-comment tu sais?
-pfffffff

on rentrai et on expliquai la situation a nos amis...meta excusa a erica seulement pasque c'était pas sa faute si elle ne savait pas viser.
En réalité c'était pasque c'était une jeune cra adolescente super bien roulée a moitiée a poil(en string et en petit soutien gorge),heureseument qu'on était en été!!

qu'est ce que j'avais fait pour mériter une équipe si bidon?je me posais la question.vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Aolit
Boufton apeuré
Boufton apeuré
Aolit


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008

Aolit, le banni Empty
MessageSujet: Re: Aolit, le banni   Aolit, le banni Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:45

Chapitre 6

La troupe avançait, on pouvait entendre Meta faire des avances discrètes à Erica.

Soudain,un cri alerta mes amis,Chyual fonça vers le lieu d’où provenait ce cri.,pendant saga essayait de comprendre la situation et que Bonzaï s’endormait.
On vit passer a toute allure un Osamodas livide suivi d’un tofu,poursuivis par un sanglier.
Chyual tenta une intimidation:il se mit dans la trajectoire du sanglier,l’épée pointée vers celui-ci,mais le sanglier,presque aussi primitif que Saghah , ne freina pas,au contraire,il accéléra,frappa ,dans un énorme coup de défenses, Chyual qui alla frapper un arbre non loin de la. Tandis que matthioles se précipitait pour aller soigner Chyual ,Saghah voyant son ami blessé l’épée a la main compris qu’un combat avait lieu. Il vit le sanglier, se rua dessus en donnant de grands coups d’épée dans le vide,tandis que le sanglier faisait de même avec ses défenses.
Puis,le sanglier, frappé a la tête ,s’arrêta juste avant de percuter Saghah.
Saghah venait de lui planter son épée dans le ventre quand il repartit. L’épée faisait hurler de douleur l’animal qui accélérait de plus belle, entraînant Saghah,toujours accroché a son épée.
Soudain une flèche traversa le feuillage et vint frapper l’animal entre ses deux yeux.Je vit Erica arriver en courant et dire:
-Oh le pauvre, je l’ai tué! J’te jure Saghah , je ne l’ai pas fait exprès, je m’entraînait a viser une pomme.
On vit l’osa revenir, on lui demanda des explications:
-Le sanglier s’en est pris a moi,j’ai voulu appeler un bouftou a mon aide mais je me suis encore trompé et j’ai appelé un tofu!dit-il.
-Heureusement que je passait par là!dit bonzaï.
-Il faudrait que j’aille a une ville me procurer un livre sur la communication animale,pour ne plus me tromper.
-Viens avec nous!Mois c’est Erica!
-Moi Dany!
Meta s’approcha et me dit:
-Qu’elle est belle!

Nous repartimes au camp et nous couchames tres vite,épuisés par notre combat, surtout bonzaï! ...


Dernière édition par Aolit le Mer 10 Déc - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aolit
Boufton apeuré
Boufton apeuré
Aolit


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008

Aolit, le banni Empty
MessageSujet: Re: Aolit, le banni   Aolit, le banni Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:45

en phase d'écriture,veuillez patientez svp.
Merci


Dernière édition par Aolit le Mer 10 Déc - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aolit, le banni Empty
MessageSujet: Re: Aolit, le banni   Aolit, le banni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aolit, le banni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aolit le feca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssal's Jester : La guilde :: Les membres :: La zone Role Play-
Sauter vers: