Aaaaaaah, Le monde des douze, c'est tranquil, brouter l'herbe fraiche avec des bouftous qui il faut le dire, ne sentent pas la rose ...
Moi, c'est sagha, je dois etre le seul et unique Iop qui ne doit pas aimer se battre ... ou en tout cas, pas tout le temps.
Il faut dire, je suis un novice, je sais a peine tenir une épée, je porte une ridicule pano piou, avec un bonnet qui fait craquer les fille sur inkarnam amis qui les fait rirent quand elles portent un aerdala ...
Bref, je m'eclate bien a defoncer des jeune boufton noir ou des arakné malade ... je suis surpuissant! HAHAHA... hum... je déprime...
Un jour, alor que je venais de gagner un combat qui pour moi, marquait une page de mon histoire, je decidai de descendre a astrub.
Je suis allé dans les grandes étendu verte, ébloui par ce soleil magnifique! sans les nuages, tout est beau! et... mais que ? La! au loin! une sramette qui se bat contre des bouftous!
Moi, je reagi tout de suite et me cache derriere une pierreen esperant que la sramette n'ai pas vu mon manque de courage ...
Manque de peau, elle m'a vue ...
Elle s'approcha de moi, et elle me dit:
-J'te remerci de ton aide ... les iops sont pas sencé être courageux ? et foncer dans le tas a la moindre occasion ?
Moi: bin c'est a dire que euh ... (la vache, elle est belle!)
Sramette: arf, tes un noob ? c'est sa ?
moi: meme aps vrai! juste un peu ...
Sramette: bon, je me barre moi
Moi: hé attend! je peut venir ? teuplééééééé
Sramette : rah la poisse ... bon ok, vient, moi c'est mildread et toi?
Moi: Sagha! enchanté!