Abyssal's Jester : La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abyssal's Jester : La guilde

Le forum de la guilde de la bonne humeur sur dofus. Restez au courant de ce qui se passe.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gally L'osamodas

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyual
Boufton apeuré
Boufton apeuré
Hyual


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : D'vant mon ordi Pardi !

Gally L'osamodas Empty
MessageSujet: Gally L'osamodas   Gally L'osamodas Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:44

C'était un jours de tempête , Dans le lointain pays des wabbits que je suis née. Mes parents , eux même Osamodas , mon tout enseigné sur ce qui concerne les Inoquation de monstres , c'est la , que mon aventure commence !

Après avoir quitté le domaine familiale , et dit au revoir a mes parents , je me rendit en route vers ce pays tans mysterieux pour moi , que l'ont apelle Amakna . a bord du Bateau que mes parents on construit , je me rendit vers amakna .

Arrivé au bord d'amakna , j'entendit des rires vers moi , Je descendit de mon bateau et scruta l'horison pour essayer de Regarder qui se moqhais de moi , mais je ne vit personne , quand tout a coup ! une horde de pandawa et de Sacrieur me sauta dessus ! 3 Sacrieur et 2 Pandawas , Je n'avais rien pour me défendre , tout était dans mon bateau , Alors je n'avais plus le choix , et je décida alors d'invoquer un Bouftou pour les retenir le temps que j'ailles chercher mon atirail.

Mais avant que je lance mon osrs , un homme sortit des fourées et dit

Inconu : Oula oula jeune étranger ! ne t'inquiette pas ils ne sont pas méchant , ce ne sont que de pauvre bandit sans experience , en plus de cela , ils sont analphabet les pauvre
Sacrieur : quement qu'tu cose toi !
Pandawa : Zaver vu sa facon d'queuser ! on dirait un bibliotekman
L'inconu s'aprocha de moi , me regarda et me murmura :
Hyual : Moi C'est Hyual , Brakmarien depuis toujours , Heureux de te connaitre mon cher .... ?
Gally : Gally , Mon nom est Gally L'osamodas De l'ile Wabbit Enchanté aussi
Hyual : Un osamodas des iles Wabbits? C'est rare de nos jours , Bon débarassons nous de ces truands .
Hyual : Rekop !
Sans même avoir eu le temps de dire d'accord , Hyual avais déja mis Ko les Misérables .
Hyual : Mais en fait , que vien tu faire ici ?
Gally : Je cherche a m'amelioré , je cherche un bon maitre pour pouvoir m'aidé , mais aparamment je l'est trouvé !
Hyual : Moi ? je M'escuse Gally mais je suis Brakmarien de Grade 5 , Je ne peu pas recourrir a ta requete , je peux néanmoins te trouvé un Tres bon maitre
Gally : Oui se serais avec plaisir !

Après avoir finit notre conversation , Hyual m'emmena voir son ami , Dans une maison eloigner de la ville apeler Astrub .

Hyual : Ah lala , Quel nostalgie , Je vien rarement voir les porkass
Gally : Pourquoi passons nous par ici ? ces choses on l'air de vouloir nous attaquer !
Hyual : N'est pas peur , Les porkass n'oseront jamais nous attaquer si près de cette maison , c'est ici que ton nouveau maitre se trouve , Suis moi
Je le suivais , il frappa deux coup a la porte , puis trois en bas de la porte . Un jeune Sacrieur ouvrit la porte , me devisagea et nous fit entré
Sacrieur : Hyual , que vien tu faire ici mon cher ami ?
Hyual : Meta , je t'aporte un disciple ! Peut tu faire cela pour moi ?
Metacyborg : Je voudrais bien mais ...
Hyual : c'est un cas Rare , c'est un osamodas de l'ile des wabbit !
Metacyborg : AA ca change tout , Je le prendrais comme disciple , Sois en sur , il deviendra un Osamodas Tres puissant , L'ile wabbit mélanger a mon experience !!

Après avoir rencontré mon nouveau maitre , Hyual repartit pour Amakna ou il se baladais .

Metacyborg : Tu doit être fatiguer non ?
Gally : Mon voyage en bateau a durer un certain temps , Et les brigands m'ont attaqué et ....
je n'est pas eu le temps de finir ma phrase Metacyborg me sauta dessus . Avec un reflexe que je n'avais jamais eu avant , j'invoqua un sanglier pour le faire partir en arrière
Metacyborg : Très bon reflexe ! Ce n'est pas finit !
Gally : Mais ! que ce passe t'il ?? pourquoi m'attaquer vous maitre ??

Chapitre I :Gally l'osamodas Fin ( a suivre )
Revenir en haut Aller en bas
Hyual
Boufton apeuré
Boufton apeuré
Hyual


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : D'vant mon ordi Pardi !

Gally L'osamodas Empty
MessageSujet: Re: Gally L'osamodas   Gally L'osamodas Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:01

ChapitreII Un entrainement acharné :

Metacyborg : C'est ton entrainement ! Ne retient pas tes coup ! je veux voir ce que tu vaut.

écoutant ce qu'il dit , je me battais comme face a un Wabbit Gm , C'est la que je m'entrainais avec mes parents

Gally : Invoquation majeur !

a la suite De cette phrase , pour la premiere fois , sauf en entrainement mais j'ai eu du mal , J'invoquais un Dragon !

Metacyborg : ah ah ah Hyual ne m'avais pas mentit ! Tu est bien plus doué que je ne le pensais !! Mais tu est encore torp inexperimenté ! Marteau de moon !

Dans un cris de douleur efroyable , mon Dragon mourut , mais je n'est pas que ca comme invoquations !

Gally : Inoquation De craqueleur !

Mon Craqueleur sans attendre fonca vert Meta et lui ascenat un coup qui en fit fremir Meta , Malheureusement , ce n'est pas mes invoquations qu'ils visaient , mais moi ! Et sans aucunes dificultés il passa a coté de mes tofus ! mes Bouftou , mon craqueleur et vint me terminer aux dagues qu'ils sortit de Son etoffe Orange

Gally : Tu ... est bien trop ..... Arrrr
Metacyborg : Ne parle pas , j'ai du te taper un peu trop fort !

*TOC* *TOC*

Eniripsa : C'est moi !!
Metacyborg : Matthew ! tu tombe a pic ! Soigne le s'il te plait !
Matthew : qu'a tu fait malheureux !! Il est mourant ! Esce un intrus qui a voulut te volé ?
Metacyborg : Non , c'est un Disciple que m'a confié Hyual
Matthew : Hyual ? il est de retour ? Personne ne le revoit depuis que Oto Mustam l'a pris sous ailes
Metacyborg : ca m'a surpris aussi , Mais en même temps , on est sur qu'il n'est pas mort .

Tout en me soignant , Matthew continua de parler a Metacyborg

Matthew : que lui a tu jeter comme sort ? je n'arrive pas a le soigner
Metacyborg : juste 3 coups de dagues bien placé c'est pas grand chose !
Matthew : pas grand chose ? c'est un novice , je ne suis même pas sur qu'il survivra a tes entrainement mais bon , voila il est guerrit.
Gally : aaeu euh ...
Matthew : Ne parle pas , je vien juste de te soigner , tu pourrais rouvrir tes plaits sinon .

Quelques jours plus tard , après M'être avoir mis dans me tête les méthodes d'entrainement de Méta , Qui Sont plutot Rude , il m'ordona d'aller chercher 20 Pierre de diamands sur des Craqueleur des plaines ou quelque chose comme ca . " tu trouveras ces creatures au fin fond des plaines de kania" m'a t'il dit .
En marchant , et en essayant de me repéré sur ce qu'il ma dit , je rencontrit un aventurier , plutot "bête" je dirais , car , je n'est jamais compris pourquoi , mais il frapais de toute ses forces , une chose visqueuse mais son épée lui revenais dans la figures tout le temps. sans y faire attention je passais mon chemin mais l'homme me parla :
Inconu : Toi la ! vien m'aidé s'il te plait ! cette chose m'a attaqué et je 'narrive pas a m'en débarasser !
Gally : Mais frappe de toute tes forces !
Inconu : Je n'oses pas ! J'aime pas me battre ! imagine je lui fait mal !
Gally : Frappe du Craqueleur !
Inconu : oh ! Merci ! Mon nom est Sagha Le seul iop au monde a ne pas aimé la bagarre !
Gally : A c'est cool ! Moi c'est gally , bon aller a plus
Sagha : Attends ! Ou vas tu comme ca ?
Gally : je cherche les Craqueleur des plaines !
Sagha : AAh facile ! tu suis juste la route et tu tombera sur des gros cailloux qui bouge , c'est eux !
Gally : Merci bien ! a Bientot !

Un iop ? qui n'aime pas se battre ? ! C'est du jamais vu , je Recomanca a marcher quand tout d'un coup j'entendit :

Sagha : Gally ! Revien m'aidé s'il te plait ! il a ramener ses amis !

Je vis Sagha poursuivit par une horde de Ces chose visqueuses et par des pierres! Des pierres ! mais c'est quoi !

Gally : Invoquation Majeur !
Gally : Frappe du craqueleur !
Sagha : épée du destin !

Avec nos attaques combiné , et mon dragon , facile de se debarasser de ces choses , je ramassit les 15 pierres que je trouvais sur les cailloux qui nous poursuivait

Sagha : Tien gally , pour te remercier je t'offre mes 5 pierres de diamand , c'est pas grand chose mais c'est déja ca !
Gally : Merci ! je n'aurait pas a en tué d'autres ! Je te remercie sagha ! A la prochaine

Tout fier de moi , je rentrais chez meta , qui me pris mes pierres en me disant Bravo , que j'ai été tres rapide .

Metacybrog : J'ai une chose tres importante a te confié , Si tu y arrives , ton entrainement sera terminé
Gally : D'accord maitre
Metacyborg : Ca risque de duré plusieurs jours par contre !
Gally : je suis pres !
Metacyborg : j'ai demander a Matthew , il viendras avec toi , il a besoin en plus de se voyage pour y ceuillir des fleurs tres rares
Gally : Je devrais le protégé ?
Metacyborg : ?? le protégé ?? Non loin de la ! il peut se débrouiller tout seul !Donc voila ce que tu as a faire ! Tu dois Aller tué Daffy !

Chapitre II : Un entrainement Acharné : Fin ( a suivre )
Revenir en haut Aller en bas
Hyual
Boufton apeuré
Boufton apeuré
Hyual


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : D'vant mon ordi Pardi !

Gally L'osamodas Empty
MessageSujet: Re: Gally L'osamodas   Gally L'osamodas Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:23

Chapitre III : Une longue route Iere partie

Gally : Daffy ? Mais qui est-ce ? Ou est t’il ?
Metacyborg : Si je le savais crois tu vraiment que je te demanderais d’aller le tué a ma place ? Non , C’est ton entrainement final , Si jamais tu y arrives , tu sera fin prêt pour te balader et te débrouiller seul.

Je vis Matthew entrer chez metacyborg avec un sac a la main , me regardant il dit :

Matthew : T’es pas encore prêt toi ? Aller ! Dépeche ! j’ai pas que ca a faire !
Gally : Euh… Oui j’arrive !

Après avoir préparé mes affaires , Matt et moi sommes partient pour trouver Daffy , Cette homme dont nous avons aucunes informations.
Quelques heures plus tard , Matt me demanda de faire une pause car il avait vu un endroit plein de fleurs plutôt dur a trouver . Nous faisons donc une pause .

Matthew : Garde le campement pendant que je vais ceuillir un peu.
Gally : D’accord , si t’as besoin d’aide pour ceuillir appel moi.

Quelques minutes après que Matt sois partit , j’entendis des cris , Vers la ou Matt est allé . Je courut pour voir au plus vite ce que c’était et je vis Matt se battre contre des bandits , qui avaient a leurs tête un ecaflip , qui avait l’air plutot inexperimenté .

Matthew : Tu m’a l’air plutot jeune pour être a la tête d’une bande de Roublard mal entrainé
Eca : Que dis tu la « Petit » ?

Matthew , deteste qu’on l’appel Petit . Il commenca a sortir des flammes de ses mains , Je ne compris pas tout de suite ce que c’était , on aurai dit un démon de flammes !

Matthew : Petit ? tu oses ! M’apeller ! Petit ! Flamiche ! Flamiche !

Dans un cris de souffrance , on ententit le jeune chef , s’écrouler par terre , Enflammé . Les bandits Effrayés , hésitèrent a sauté sur Matthew , mais voyant leur chef par terre , Pour se venger lui sauta dessus , mais Matthew sans même Broncher , Sortit de magnifique Dagues avec lesquelles il tua sans aucune once de remords , tous les bandits .

Matthew : Que fait tu la Gally ! va surveiller le campement !
Gally : Oui d’accord ! Désolé je pensais que ….
Matthew : quand je te dis quelque chose , tu ne penses pas !

Rentrant vers le campement je me disais : « il est trop fort !! et moi qui croyais qu’il aurait besoin d’aide , j’ai vraiment été bête ! » En arrivant au campement par contre , je me disais : « La , C’est moi qui v’est avoir besoin d’aide pour pas que Matthew me tue …. » Oui car , le campement avait été complétement détruit et Volé ….

Matthew : Oh mon dieu non ! pas ca ! toutes mes fleurs que j’ai ceuillis ! tous mes outils de travail ! Mais non !
Gally : Je suis vraiment désolé !

Au moment ou Matt aller me passer , Disons le , un énorme savon , un jeune feca sortit des fourées avec un gros collis a la main .

Chapitre III : Une longue Route Iere partit (fin ) ( Asuivre )
Revenir en haut Aller en bas
Hyual
Boufton apeuré
Boufton apeuré
Hyual


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : D'vant mon ordi Pardi !

Gally L'osamodas Empty
MessageSujet: Re: Gally L'osamodas   Gally L'osamodas Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:10

Chapitre IV : Une longue Route IIeme partit

Ce jeune feca , qui avait en main un colli , Contenais toutes nos affaire volés .

Gally : Merci beaucoup ….
Aolit : Aolit , Je me nommes Aolit , je suis sous la protection du dieu Feca , que je vénère ,
Matthew : nous te remercions beaucoup , comment puissons nous te remercier ?
Aolit : J’aurais bien envi de venir avec vous , je deteste Etre seul , Si c’est possible.
Matthew : Bien sur que tu peux . Mais nous avons une taches Imporante a accomplir.
Aolit : Laquelle ?
Mathew : Gally doit tué un homme apellé Daffy , mais nous ne savons pas du tout où il se trouve
Aolit : Daffy ???? Ce nom me dit Quelque chose , J’ai entendus Beaucoup de rumeur sur lui , Brakmar le recherche Mort ou vif , et il est traqué par l’élite des démons , Myacia , Hyual , Cristo , Grydi , Manilka qui forment Qui forment le groupe d’élite De brakmar , Sa fierté même !
Matthew : tu a l’air d’en savoir long sur ce Daffy ?
Aolit : La rumeur dit que c’était le disciple de Hyual .
Gally : Son disciple ??
Matthew : Beaucoup de rumeur disent cela , Mais Hyual n’a jamais eu de disciple , et jamais il n’en aura. Mais bon , vien avec nous Aolit tu est le bienvenu .

Après le groupe agrandit , Nous partimes droit devant nous , pour aller on ne sais ou . au bout de quelques jours de marche , et quelques villes passées ou nous avons interogé tout le monde a toujours retrouvé les mêmes choses : « l’élite de brakmar le recherche . » « disciple de Hyual … » Quand un jours !

Mila-liida : Bonjour étrangers !
Gally : Bonjour
Mila-liida : On m’a dit que vous recherchier des renseignement sur Daffy le tueur de Démons ?
Gally : Tien , une nouvelle chose , C’est un tueur de démons ?
Mila-Liida : Oui , pauvre de ceux qui le croise
Gally : Je comprends mieu pourquoi Brakmar est a sa recherche et pas Bonta
Matthew : C’est donc lui .
Aolit : oui je crois bien
Gally : Lui ?? de quoi ??
Matthew : Hyual était chargé d’une mission , Retrouvé les traitres qui on tué le général des armées Brakmariennes , Après avoir été capturé ,lui et ses hommes , et emmener a Bonta , d’où ils on reussi a s’enfuir , ils ont retrouvé les traitres et les ont tué , Mais ! Aparamment ce n’était pas eux les responsables , Mais un Autre démon , qui tue pour le plaisir , Ce démon n’est autre que Daffy , qui est devenu Tueur de démons au service de bonta.
Aolit : D’ailleur je ne comprends pas pourquoi Bonta ne lui envoi pas de troupes pour le protégé
Gally : Moi je sais , Il est tellement changeant qu’il pourrais d’un jour a l’autre semée les troupes et les laissé dans des contrées inconnus pour eux .
Mila-Liida : Non , loin de la , Bonta n’envoi pas de troupes pour le protégé pour la pur et simple raison , que comme le groupes d’élite de brakmar est a sa poursuite , ils n’ont pas envi que toutes leur troupes se fasse tuer . Mais enfin Bref ! Voici les information que j’ai :
-il est venu ici il y a 4 jours suivit de peu Par Hyual qui est arrivé 1 jours apres qu’il soit partit , 2 Jours plus tard Grydi et Cristo sont arrivés. Puis Manilka et Myacia il y a quelque heures.
Matthew : Comment connais tu Les visages et les noms de l’élite ?
Mila-Liida : Je ne vois pas pourquoi je devrais te dire mes secrets , Je vous donnes déjà des informations. Mais enfin bref , si vous voulez le tué dépéchez vous.

Et notre informatrice disparut comme elle est venu

Gally : Voila qui nous avance un peu , nous savons qu’il était la il y a peu de tem….
??? : AAAAHHHH !!! GALLY !!!
Gally : ?? Sagha ?
Sagha : Aide moi !! Ils m’ont suivient !!
Gally : qui ca ?
Sagha : les blops !!
Gally : Quoi ?? jusqu’ici ????
Sagha : Regarde derriere moi

En regardant derriere lui je vis une horde 10 fois plus grande que la premiere fois

Gally : Mais quesque tu leur a fait ??
Sagha : je sais pas je me suis servit d’un d’eux comme oreiller , c’est tellement mou !
Aolit : Je m’en occupe , Glyphe Enflammé !

Aolit lanca un sort que je n’avais jamais vu jusque la , grace a ce sort , je vis tous les blops mourir d’un seul coup

Gally : Sagha , je te propose quelque chose , Vien avec nous , comme ca tu n’aura plus de probleme de blops , mais en échange , tu nous donnera ta force !! Pour aidé Matthew a ceuillir des fleurs !
Sagha : Des fleurs ! c’est tellement jolie ! j’accepte
Gally : *Qui c’est ce type , un iop qui n’aime pas se battre , mais en plus qui dit que les fleurs sont jolies ….*

Chapitre IV : Une longue Route IIeme partit (Fin ) (A suivre )
Revenir en haut Aller en bas
Hyual
Boufton apeuré
Boufton apeuré
Hyual


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : D'vant mon ordi Pardi !

Gally L'osamodas Empty
MessageSujet: Re: Gally L'osamodas   Gally L'osamodas Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:58

Chapitre V : Une longue route IIIeme Partie.

Après avoir formé notre petit groupe , constitué de Aolit , Matthew , Sagha et moi-même , nous partions vers l’endroit que nous avais indiqué la jeune femme de tout a l’heure , Sagha toujours sur ses gardes , car il a toujours peur que des blops le ratrappe . Quelques heures de marche plus tard , nous vîmes 2 personnes assomées par terre , nous courrions pour voir ce qu’ils avaient quand tout d’un coup une eniripsa sortit des buissons :

Myacia : Ne vous en fait pas j’vais vous soignez .
Grydi : Non …. Retrouve le , c’est notre misssion
Myacia : Ne parle pas tu ne fait qu’agravés tes blessures.
Manilka : Oui , écoute le , notre mission est de tué Daffy . Dit il en crachant du sang .
Myacia : Non je vous soignerais avant d’aller le retrouvé
Manilka : hé hé hé , tu as toujours été comme ca « kof kof kof ».

Nous courrions vers eux pour voir si elle avait besoin d’aide , Mais quans Myacia nous a vu elle nous as jeter un sort d’immobilisation .

Myacia : Qui etes vous ?? pourquoi vous m’espiez ?
Gally : Nous sommes juste de jeunes avanturiers qui ont pour mission , Enfin , j’ai pour mission de Tué Daffy
Myacia : Daffy ? Laissez moi rire , vous avez vu ce qu’il a fait a mes amis ? vous ne fait pas le poids !!
Gally : je me doute mais j’en est besoin pour terminer mon etrainement .
Myacia : entrainement ? C’est impossible pour terminer ton entrainement ,
Gally : Metacyborg m’as dit que c’était Hyual Qui lui avait de dit de tué Daffy .
Myacia : Daffy ? Hyual ? HYUAL ! Mais oui il est en train de se battre contre Daffy , Allez l’aidé pendant que je soigne Manilka et Grydi .
Matthew : Gally on y va ! C’est ta seule chance de reussir ton Entrainement .

Après avoir quitté Myacia Nous courrions dans la direction que nous a indiquer Myacia et nous arrivames sur une grande plaine ou des centaines de personnes étaient présente .

Daffy : Hyual , c’est tout ce que t’as trouvé pour te debarasser de moi ? des aventurier immature ?
Hyual : Tout est fini Daffy , je te tuerais , ici , et maintenant
Daffy : seul ? laisse moi rire , si tu as ammener ces centaines d’aventurier c’est que tu veux me tué mais pas seul !
Hyual : Tans que tu meurt , c’est tout ce qui compte . Aller les gars ! On y va !

Une centaine d’homme sauta dessus , des eniripsa , des iop , des pandawa toutes les Classes étaient ici , mélanger ensemble pour Detruire une menace ,

Daffy : épée de iop !

Une enorme vague commenca a sortir du sol et tua tout ceux qui lui sautais dessus mais juste derriere Hyual lui avais sauté dessus dagues au mains

Gally : HYUAl ! Besoin d’aide ?
Hyual :Gally ?? que fait tu ici ?? Esprit Felin !
Gally : Invoqu ation !!

Toujours le même dragonet sortait du sol pour se battre aux cotées de Gally

Daffy : Prend donc un coup de ca Hyual ! Tu mourras sur le coup ! Colere de iop !!
Hyual : Tu crois que ta vieille attaque me touchera ? Tu es bien inexperimenté ! Bond du felin !

Après avoir esquivé la colere de Daffy , il lui ascenat 3 coups de dagues . mais daffy le contra avec son énorme épée et lui donna un coup d’intimidation qui propulsa Hyual contre un Arbre .

Gally : Dragonnet ! Attaque le !
Dragonnet : Bien maitre ! Dragofeu !
Daffy : Bond !! Ton dragonnet est trop faible Tien un coup d’épée , va-t-il y resister ?
Matthew : Flamiche ! ne m’oublie pas Gally , Tu n’est pas seul , on est la aussi
Sagha : Brokle !
Aolit : Glyphe enflamé !
Daffy : Ahh De la viande un peu plus Experimenté que ces Choses sans aucunes force . Bond ! Pression !

Nous Vimes Matthew projeter en l’air Mais ratrapé de peu par Sagha qui se fit assomé par la force du choc. Matthew se mit a essayer de Soigner Sagha pendant que Aolit continua a lancer ses glyphe partout autour de Daffy qui les esquivit facilement quand au moment ou il lanca glyphe enflamé , Daffy bondit deriere lui et le poussa dedan et Aolit tomba Sous le choc de sa propre attaque . Gally resta seul , Daffy lui sauta dessus Quand tout un coup !

Metacyborg : Assault !
Gally : Meta ! Merci tu m’a sauver !
Daffy : Encore un minable ?
Metacyborg : Minable ?? Vien gouter un a mon baton , on verra qui est le mianble !

Daffy et Meta ce jeta l’un sur l’autre ; un Son baton a la main et l’autre son épée a la main .

Chapitre V : Une longue route 3eme partie Fin , A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Hyual
Boufton apeuré
Boufton apeuré
Hyual


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : D'vant mon ordi Pardi !

Gally L'osamodas Empty
MessageSujet: Re: Gally L'osamodas   Gally L'osamodas Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:13

Chapitre VI : La mort des braves .

Quand Méta et Daffy se donnèrent les coups en même temps , une explosion s'effectua . on vit Daffy projeté d'un coté et meta projeté de l'autre mais retomber sur ses jambes d'une facilité déconcertante. Daffy lui , même pas bléssé par l'explosion retournit se battre de plus belle face a meta .

Daffy : Ah ah , enfin quelqu'un digne de se battre face a moi.
Métacyborg : Tu crois que je suis venu seul ? Je ne suis pas fou , je suis peut être loyal , mais tu dois mourir , d'une facon ou d'une autre !

Après avoir dit ses paroles , Nous vîmes une dizaines d'aventuriers sortir des fourrées , Tous leurs armes en main , tous prêt a mourir pour tué cet homme.

Aventurier : nous sommes venus comme vous nous l'aviez demander maître Metacyborg , Que voulez vous que nous fassions ?
Metacyborg : Venez avec moi ,vous battre contre cette chose

Tous les aventuriers y compris Gally se jetèrent sur Daffy , Daffy pris par surprise par tous ces aventuriers , qui n'ont rien a voir face aux autres Inexperimentés qu'il avais affronté tout a l'heure , décida de fuir !

Daffy : Bond ! Bond ! Bond ! *d'une voit de moin en moin forte* Je reveindrais !

C'est comme ca , qu'une poigner d'aventuriers a reussit a vaincre une monstre . Mais il n'était pas tué , juste vaincu , Il reviendra peut etre un jours mais ce groupe que l'ont appelera Abyssal's Jesters Sera la pour l'attendre.

Gally : Merci meta de m'avoir aidé et merci a vous aussi !
Metacyborg : Matthew m'a apeller c'est pour ca que je suis venu , Il m'a dit que vous auriez besoin d'aide , alors je suis venu
Matthew : écouté moi ! Myacia vien de m'apprendre que 2 des membre du groupe d'élite avais sucombé a leur blessures ! Cristo et Grydi sont morts !
Gally : Ils sont mort pour une bonne cause ! Mais il reveindra se venger

Pour se requinqué , les Abyssal's Jesters sont allé a l'auberge d'astrub , la ou pendant plusieur mois ils "glandèrent" toutes leurs journées.

Chapitre VI : Mort des braves Fin ( a suivre )

Ce chapitre est moin long que les autres mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gally L'osamodas Empty
MessageSujet: Re: Gally L'osamodas   Gally L'osamodas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gally L'osamodas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssal's Jester : La guilde :: Les membres :: La zone Role Play-
Sauter vers: