21 Fraouctour 615:L'épreuve d'adhésion
Ma première journée chez les mercenaires.C'est assez exitant et j'ai hâte de faire mes premières missions.Je me levait de mon lit quand j'ai vu une silhouette que je reconnu assez vite.
Catthi:Tu est levé.Notre test d'adhésion va commencer je suis venue te chercher.
Fred:Merci Catthi je me prépare et j'arrive.
Une fois pret nous nous rendions dans le Hall où se tenait les chef des mercenaires,c'était un iop trés grand et trés musclés,il avait une cicatrice sur le visage qui lui donnait un air menaçant.Malgrés que ce soit un iop il parraissait intelligent et nous fixa d'un air menaçant:
Chef mercenaire:Voici donc les nouvelles recrue...Un crâ,une ecaflip,un féca et un sram...Vous passerez les tests en équipe.A la fin les deux membres de l'équipe devront s'affronter pour désigné celui qui pourra nous rejoindre.Voici les équipes:l'ecaflip et le crâ ensemble, le sram et le feca ensemble.Si tout est claire voici la première épreuve...
Une épreuve de force bien entendu nous avions du lutter mais nous réussions cette épreuve haut la mains, ainsi que toutes les autres d'ailleurs.Puis ce fît au tour du duel contre Catthi:
Catthi:Je ne veut pas te blesser...
Fred:Ce n'est pas mon intention.Tu es une bonne combattante et tu mérite ta place chez les mercenaires.
Catthi:Dans ce cas ne nous battons pas...
Fred:Bonne idée.
Chef mercenaires:VOus refusez de vous battre entre vous...Parfait!!Vous réussi le test final!Vous êtes a présent tout les deux de vrai mercenaires!Féliciations!!
Nous étions trés surpris de cette réponse mais heureux tout de même.Nous fesions partie de la même équipe car notre potentiel de combat était meilleur lorsque l'on colaborait.
Encore une journée qui se finie.Je sens que ce journal sera rempli de souvenir innoubliable et qu'un jour quelqu'un le lira.
Journal de Fred le mercenaire