L'arrivée
Pour bien vous raconter mon histoire, je vais devoir remonter quelques dizaines d'années.
A l'époque je n'avais que 5 ans, je vivais dans un village du nom de Feralas, qui se situait sur la légendaire Ulramar. Tout était paisible, le commerce allait bien entres les village et rien ne laissait présager ce qui allait se passer...
Un jour, au printemps, il arriva quelque chose d'insolite : un orage. Je sais pour vous ce n'est pas impréssionant mais chez nous, un orage précédait toujours un évènement, et celui-ci était particulièrement atroce.
L'orage durat 7 jours, il s'arêta le 7 eme jour du 7 eme mois 617, puis alors, un éclairs jaillit et restât continuellement figé en plein centre d'Ultragorm la capitale d'Ulramar.
Tout les hommes de chaque villages prirent les armes et se dirigèrent vers l'impact, j'acompagnait mon père.
Lors de notre arivée, nous vîmes une sorte de portail, puis, un homme aparut sorti de ce rond violet.
Il était en armure noire luisante et aparement résistante, il avait le teint blafard et des cicatrices plein le visage, sa lame, une sorte de tête de lézard sur la poigne et arborait des entailles. Il nous fixait d'un regard perçant avant de hurler : Yan-Sing-Iene, Sortez du portail.
En réponse à cela, des hordes de personnes pareilles au premier sortirent de ce portail, certains étaient montés sur des lézards à deux pattes, d'autres même n'avait qu'un baton et une robe noire.
Et là, le premier homme arrivé dit aux autre : Massacrez moi ces chiens.
Puis ils se jetterent sur nous.
La suite bientôt.