Abyssal's Jester : La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abyssal's Jester : La guilde

Le forum de la guilde de la bonne humeur sur dofus. Restez au courant de ce qui se passe.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 L'eniripsa du ciel éclatant

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

L'eniripsa du ciel éclatant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:44

Partie 25: Gardien?


La lame royale,l'arme que le bouftou royale utilisa pour vaincre ses victimes.Aujourd'hui je la brandissait fièrement.Elle était comme moi,liée à aucun élément ce qui me permit de frapper avec une puissance incroyable,la puissance des éléments se déchaina sur mes ennemis.
Pendant que je testais ma nouvelle arme je sentais une présence très étrange,lorsque je me retourna je vît une immense lumière blanche briller,en son centre des dagues d'un rouge vif flottait,puis j'entendis une voie:
-Matthew,Eniripsa du ciel éclatant, moi la déesse Eniripsa te nomme gardien d'un shushette!
-Une shushette?Qu'est ce donc?
-Une shushette est une arme contenant l'âme d'un shushu de rushu, des démons surpuissant.Ce démon est un démon de feu garde bien ces dagues,si elle tombaient entre de mauvaise mains ce serai terrible.
Puis la lumière disparue et je ramassais les dagues qui flottaient encore.
Ces dagues ne me semblait guère puissante mais je me devais de les protèger des démons car c'était mon devoir en tant que gardien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

L'eniripsa du ciel éclatant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:56

Partie 26: Les ténébres...



-Tu va voir ce que tu va voir sale vampire!
-Ton sang...je veut ton sang...
-Rêve!!

Je m'avança vers le vampire en levant mes dagues pour les enfoncer en plein coeur.C'est alors qu'au moment de l'achever le vampire me mordit la main,le temps de comprendre ce qui se passe je lui avait enfoncé mes dagues et le vampire disparut dans un nuage de fumé.Au sol un petit carré gisait:
-Un nouveau fragment,j'en trouve de plus en plus ces temps ci
Je n'avais pas remarqué tout de suite la morsure du vampire,puis je continua mon expédition de recherche de fragment de shushus pour augmenter le pouvoir de mes dagues.
Quelques jours plus tard je me fît attaquer par un terrible bwork avec un bras mécanique,il lui fallut que quelques secondes pour me mettre au tapis,et au moment du coup de grâce une sorte d'éclat sombre sorti de mon corps,ma vision se troubla et je put voir une sorte d'esprit sortir du bwork.Ne comprenant pas ce qui m'arrivait je tranchat l'esprit avec une vitesse incroyable.Quand je repris ma vision normale je m'apperçu que le bwork était mort sans aucune blessures,à ce même moment un brume noire entourait mes mains, ou plus précisément mes dagues qui devinrent noire et changèrent de forme.Tout à coup une lumière apparut,c'était la déesse Eniripsa:
-Matthew,tes shushette ont évoluées!
-Comment ça évoluées?
-Le démons enfermé dedans s'est nourri de l'âme du bwork que tu a vaincu et à changer de forme, il est maintenant à sa forme finale.
-Sa forme finale?
-Oui tes dagues controle les 4 éléments mais ne se contrôlent pas facilement,es tu digne d'être un gardien de niv 7?
-Je...Je ferai de mon possible
-Je compte sur toi Matthew, le pouvoir de ces dagues est dévastateur à présent,ne laisse personne activer son vrai pouvoir.
-Compris!
Sur ces mots la déesse Eniripsa disparue comme la dernière fois.C'est alors que ma vu se retroubla et je me senti mal,je tomba sur le sol,du sang sortait de ma bouche et lorsque que je vérifiait je senti que mes canines étaient aussi pointues que des becs de tofus...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

L'eniripsa du ciel éclatant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:02

Partie 27:Le retour du Iop!



La dernière chose dont je me souvienne c'est la sang qui sortait de ma bouche et mes canines pointues.Me serai je transformé en vampire?
-On dirai que vous avez eu de la chance.
-Quoi?Répondis je surpris
-Vous avez été contaminé par un vampire
-C'est grave?
-Pas trop vu l'ampleur de la morsure.
-Vous allez pouvoir me guérir?
-Malheuresement non,la contamination est définitive...
-Quel effet cela aura?
-Parfois le sang noir prendra possession de votre corps et les ténèbres vous contrôleront.Mais vu le niveau de sang noir vous aurez juste envie de sang comme un vampire mais vous vous contrôlerez quand même.Votre puissance se verra accrue également.
-Ces démons m'ont donné le pouvoir des les tuer encore plus vite.
-N'en abuser pas non plus,on prend vite gout à ce pouvoir puis on finit par l'adopter et devenir comme eux.
-Ne vous en faite pas.Je sais me gérer.
-Je l'espère.
-Au revoir monsieur Nibé Lulle.

Pas vraiment rassuré je me rendait au port de madrestam histoire de réfléchir,quand tout à coup je vis un corps allongé là.Je le secoua pour voir si il était reveillé:
-Qu'est ce que...
-Hey ça va?
-Qui?Qui est tu?
-Je me nomme Matthew et toi?
-Je me nomme Sagha.
-Que fait tu allongé par terre?
-Je sais...Je me souviens pas trop.Je me souviens juste d'un combat contre un eni trés fort et contre un espece de mec qui invoquait des bouftou a tête de citrouille.
-C'est toi qui les a combattu?
-Non je me souviens juste avoir vu.
-Etrange en effet.Dis moi est tu seul?
-Oui...Je ne sais pas où aller.
-Veut tu rejoindre notre guilde?Nous somme un groupe de mercenaire nous t'aideront surment ne t'en fait pas.
-Merci bien je te revaudrai ça.
-Pas de quoi.
Et le iop partit en direction d'astrub.Je me demandais bien quand même comment avait il put voir ces combats.Je venais juste de remarquer sa marque sur le bras,la même que Dark Vlad...Espérons que cela n'annonce rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

L'eniripsa du ciel éclatant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:57

Partie 28:Une arme étrange



Ces derniers temps de nombreux évenemment trés étrange sont apparus.Mais je sentais que ça ne s'arreterait pas là.Et j'avais raison,aprés avoir invité Sagha dans la guilde une sorte de chevalier appatu derriere moi.Il brandit son épée et frappa,je pût esquiver au dernier moment.
-Qui es tu?
-...
-Répond!
-...
-Mais c'est quoi ce truc?
Le chevalier sorti une arme trés étrange qu'il pointat vers moi.A peine eu je le temps de me dire ouf que je fut projeté en arrière par une force invisible qui semblait venir de l'arme.Dégainant mon épée je m'avança vers lui rapidement pour lui assener un coup fatale.Le chevalier disparu en une brume noir et laissant tomber son arme sur le sol.Je rammassait son arme quand la brume noir vint tourner autour puis continua autour de mon bras pour finir par m'envelopper totalement.Ma vu se retroubla comme lorsque je devenait un vampire.Cependant je me sentais différent.Mon épée s'était transformé en épée que le chevalier portait,j'avait grandi et mes mains n'étaient plus pareille.J'était devenu le chevalier que j'avait tué.Le pouvoir des ténébres coulait en moi je le sentais.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

L'eniripsa du ciel éclatant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:29

Partie 29:Matthew des ténébres





En quittant cette arme que je mis dans mon sac je redevins normal.Je me sentais tout de même étrange.Je devais faire quelque chose contre ces ténébres qui me possédait,je parti donc en direction du temple Eniripsa.
-Je sens une force noire...Qui est tu?dit Elyawood surprise
-Par pitié aidez moi,les ténébres me possèdent.
-Tu es?Matthew oui la déesse Eniripsa m'a parlé de toi.Tu est l'eniripsa qu'elle surveille.Laisse moi t'examiner.
Aprés un bref examen elle m'annonça la chose suivante:
-Les ténébres sont trop encré en toi.Je ne peut les enlevés sans te tuer.En revanche je penser que je peut les bloqués.
-Comment ça?
-Je peut condenser tes pouvoirs sombre dans un anneau.Est tu prêt?
-Heu...Trés bien allons y.
Je n'était pas trés rassuré mais avais je d'autre choix?
-Utilise les ténébres,laisse toi envahir je me charge du reste.
-Vous êtes sure?
-Oui vas y!
-Trés bien...
Je ne me souviens pas de la suite mais Elyawood me raconta que j'ai tenté de la tué et qu'elle dut me mettre a terre.
-Voici ton anneau.Une fois équipé les ténébres t'envahiront.Soit prudent jeune Matthew.
-Merci Maitresse Elyawood.
Cette anneau brillait d'une aura sombre.Je jurais de ne jamais le mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

L'eniripsa du ciel éclatant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:07

Partie 30:Les pouvoirs jumeaux


-Accepte mon pouvoir...Il te rendra fort...Accepte le...
Cette voix résonnair dans ma tête sans arrêt.Elle venait de l'anneau maudit qu'Elyawood m'avais donné.Il voulait que je l'utilise mais son pouvoir était bien trop sombre.Alors que je tentait de résister à ce pouvoir j'entendit un combat qui fesais rage non loin de là.Un eca et un feca se battait ensemble contre un sram qui parrassait trés puissant:
-Allez on y Hyual,dit le feca
-Je te suis Aolit,répondit l'ecaflip
-Ce sram va gouter a nos pouvoirs combinés!
-Pile ou face!
-Attaque naturelle!
Les deux attaquent fusionnaire pour former une sort de faisceau surpuissant qui terrassa le sram qui n'avait même pas eu le temps de dire quoi que ce soit.Les deux combattant me virent et se mirrent en garde.
-Sort de ta cachette!
-Attendez je ne suis pas votre ennemi,je fait parti d'une guilde et je voudrai savoir si vous voudriez me rejoindre?
-Une guilde?l'eca se demandait bien ce qu'elle valait
-Voyons voir ce que ça peut donner
-Trés bien.Je me nomme Matthew
-Moi c'est Hyual l'ecaflip
-Et moi Aolit le feca
Deux nouveau combattant de talents venait de rejoindre notre guilde,mais la voix dans ma tête empirait et ce n'éait qu'un début.


Dernière édition par Matthew le Jeu 8 Jan - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

L'eniripsa du ciel éclatant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:27

Partie 31:Le duel meurtrier


Aprés avoir "embauché" Aolit et Hyual je partit chasser quelques monstres histoire de se changer les idées,quand tout à coup je senti un courant d'air trés froid et lorsque je me retournit j'apperçu un silhouette qui ne m'était pas inconnu.L'homme qui m'avait ordonné de retrouver les trois légendes,enfin il lui ressemblait avec cette grande cape noire qui couvrait même son visage.Au moment où j'allait lui parler ce dernier lança un sort d'aiguille.
Matthew:Mais enfin que faites vous?
Homme en noir:Je doit mettre fin aux légendes.Je commencerai par toi!
Matthew:Ainsi donc depuis le début vous comptez vous emparrez de nos pouvoirs!Je ne vous laisserai pas faire!
Je lança mon fidèle sort flammiche qui vint s'écraser sur l'homme qui me renvoya grace a un sort de contre,puis il enchaina avec un raon obscur qui me mis à terre.Je dégainait mon épée et courut vers lui.
Homme en noir:Ridicule.Je te pensais plus fort.
A ce moment il lança un sort d'immunisation et fit valser mon épée et je me repoussa avec un sort de retour du baton trés puissant.
Matthew:Tu...Tu possède des sort de xélor et de feca?
Homme en noir:Si tu savait l'étendus de mes pouvoirs!Je possède tout les sort qui soit.Admire!!
Je sorti mes dagues et tenta de le frapper sur le coté mais ce dernier me repoussa et m'envoya contre un arbre,alors que je pensais que j'allait mourir...
Voix sombre:Utilise moi...Mon pouvoir t'aidera...
Matthew:Mon anneau...
Voix sombre:Utilise mon pouvoir ou tu moura...
Matthew:Non je ne doit pas...
Voix sombre:Dans ce cas tu mourra...
Matthew:Je...non...je ne doit pas...Je...
Dans un dernier soupir je pris mon anneau et l'enfilat et je sentait le pouvoir des ténébres m'envahire.
Matthew sombre:Bien je vais m'empresser de te tuer!
Homme en noir:Interessant comme pouvoir...
Matthew sombre:Tu ne crois pas si bien dire,tu va mourir!
A ce moment je pris mes shushette et fonça avec une telle vitesse sur mon opposant.Mais ce dernier sans bouger utilisa un sort de libération qui me repoussa trés loin de lui,puis il fit un bond et me frappa de toute ses forces d'une pression qui me tua presque et me fit perdre mon anneau.
Homme en noir:Ton dernier espoir s'envol on dirai
Matthew:Non...je...
Homme en noir:Fait tes prières ciel éclatant.
???:Marteau de moon!!!
Un terrible marteau tournoyant dans les airs frappa l'homme en noir qui recula,puis le marteau retourna dans les mains de son propriétaire:
Metacyborg:J'arrive à temps on dirai!
Matthew:Meta...Fuis il est trop fort...
Metacyborg:Jamais je ne te laisserai mourir.Bien où en étions nous deja?
Homme en noir:Ton pouvoir est grand jeune sacrieur mais tu ne fera pas le poids.Tu aurai dut écouter ton ami.
Metacyborg:Ho ne t'en fait pas je te vaincrai
Homme en noir:A toi seul tu n'aura pas de chance
Metacyborg:Mais qui te dit que je suis seul?
Myacia:J'espère qu'il y a des blessés mes soins seront utiles!
Aolit:Ce type ne peut rien contre mes armures!
Hyual:La chance tu dis,elle sera notre alliée ici!
Matthew:Les...les amis...
Myacia:Laisse moi te soigner
Metacyborg:Bien il est temps de montrer a ce type de quoi on est capable
Tous ensemble nous attaquions quand l'homme nous arreta tous avec un sort de ralentissement.
Homme en noir:Bien je doit partir,mais je reviendrai ciel éclatant.Ton pouvoir sera mien.Ho on dirai que le maitre des dragons n'est plus de ce monde...
Matthew:Darkjojo!!
Homme en noir:Ne t'en fait pas ciel éclatant il n'est pas mort,il a juste fait un saut dans le futur.Nous nous reverrons.
L'homme en noir se téléporta et nous redevenions comme avant.
Meta,Mya,Ao et Hyu me questionnait mais je me sentais mal et ma tête tournais pis je me sentait tomber.Je m'était évanoui.

Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

L'eniripsa du ciel éclatant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:25

Dernière partie:Le ciel éclatant final


Matthew:...Que...où suis je?
Myacia:Matt!On a cru que tu était mort!
Matthew:Non...mais ce combat m'a épuisé...Je doit retrouver ce type et le tuer sinon c'est lui qui me pourchassera.
Myacia:Tu a besoin de repos...Ne force pas trop tes blessures n'ont pas encore guéries
Matthew:Je m'en fiche je doit la vaincre!!

A ce moment je ressentait une immense force en moi,mais cette fois çi j'arrivait à rester moi même...Il était temps pour moi de finir ce que je n'avait put faire.

Matthew:Je pars à se recherche.
Myacia:Matt!Reviens tu va te faire tuer!!

La voix de Myacia disparaissait tandis que moi je partit sans me retourner,épée à la main et les flammiches prêtes.
Je me postait donc au centre du plaine, les yeux fermés et j'attendait...j'attendait...j'attendait qu'il se montre et finalement ma patience fut récompensée.

Homme en noir:Je ne pensais pas te voir de si tot.Héros du ciel éclatant!
Matthew:Cette fois çi je n'abandonnerai pas et je te vaincrai!
Homme en noir:Un vrai duel?Tu compte en finir maintenant?Dans ce cas...plus besoin de se cacher!
L'homme enleva sa cape et la surprise fît immense.La personne que je prenait pour un homme...était une femme!

Sublima:Mon nom est Sublima!Guérrière de l'aurore!
Matthew:Ce combat ce finira par ta mort...
Sublima:Nous verrons,j'attend avec impatience de pouvoir te tuer pour m'emparer de ton pouvoir!!

Une fois sa phrase finie elle se jetta sur moi à une vitesse phénoménale,mais j'esquiva en m'envolant puis charga un flammiche que je balançait dans son dos.
Sublima:Tu pense pouvoir me vaincre?Ne rêve pas!!Bouclier Feca!
Matthew:Mince j'avait oublié ce détails...
Sublima:Fait tes prières!
Matthew:Je ne crois pas non...Fini de jouer!

Je m'éleva dans les airs les nuages devinrent gris,je sentait le foudre dans les nuages ils se mirent a tourner autour de moi...Je sentais enfin ce pouvoir me parcourir...Je le sentait il était là, ce qu'on appellait Le Ciel Eclatant Final.
Matthew:Sublima hein?Prépare toi a mourir ici et maintenant!!
Les nuages devirent encore plus noir et lorsque que j'en donna l'ordre une pluie de feu et d'éclairs s'abatie sur Sublima.Aprés ce déluge je retourna au sol pour observer l'étendu des dégats.
Matthew:Tes bouclies n'ont pas tenus on dirait...
Sublima:Je...n'ai...pas fini...Si je ne peut m'emparer de ton pouvoir...Alors tu prendra le MIEN!
Sublima disparut en une matière obscure qui s'infiltra en moi.Je sentais un pouvoir,un autre pouvoir immense.Je possèdais le pouvoir de toutes les races du monde des douze.
A ce moment j'entendit une voix,c'était celle de Metacyborg.
Metacyborg:Hey Matthew!Mon dieu mais que c'est il passé ici?
Matthew:Elle est morte...Celle qui voulait me tuer...
Metacyborg:Ce n'était pas un homme?
Matthew:Non...
A ce moment une vison m'est apparu, c'était Darkjojo qui fût transporter dans un portail dimensionnelle.
Matthew:Mon dieu!Je doit le retrouver!
Metacyborg:Qui donc?Attend moi!!

Je fonça à vitesse de l'éclair me rendre au temple xélor pour intérroger son dieu
Matthew:Dieu xélor!Je doit vous parler!
Xélor:Qui est tu?Je sens une force étrange en toi...Serai ce...?Impossible tu est le héros du ciel éclatant?!
Matthew:Pas le temps de discuter un ami à moi a été téléporté je voudrai savoir où et quand!
Xélor:Du calme...Quel est son nom?
Matthew:Darkjojo!
Le dieu xélor consultat l'avenir...Puis il m'indiqua ma réponse.
Xélor:C'est trés flou...Il est dans le futur.Je dirai 1000ans pour être exact peut être un peu moins...Je ne peut pas être plus précis navré...
Matthew:Ca me suffira!
Xélor:Et comment compte tu le sauvé?
Matthew:Ca je me débrouillerai!
Je savais quoi faire, en combinant le pouvoir de xélor de sublima et mon pouvoir du ciel éclatant je pourrai ouvrir une breche spatio temporel pour aller sauver Darkjojo.Je le devais,mais avant il me fallait dire au revoir à mes amis du présent au cas où ma tentative de téléportation raterai.Je me dirigeait donc vers le QG de la guilde.
Myacia:Matt!Où était tu?
Matthew:J'ai un message pour vous tous...Je vais devoir vous quitter...
Metacyborg:Tu plaisante?Et où compte tu aller encore?
Matthew:Je ne peut pas tout vous dire.Mais je compte me rendre dans le futur.
Metacyborg:Dans le futur?Tu plaisante j'espère?
Matthew:Non...Et je tiens à y aller seul.Ne me demander pas comment je ferai et ne vous inquitez pas.Je serai de retour je vous le promet.
Myacia:Tu à interet...
Metacyborg:Je te fait confiance alors...Reviens nous vite!
Matthew:A bientot...

Je retournais à la plaine de mon duel final.Je me reconcentrait pour activer le ciel éclatant et j'utilisa le pouvoir de xélor pour ouvrir un breche spatio temporel.Elle était là devant moi,je n'avait plus qu'à la franchir pour me retrouver 1000ans plus tard.Je regarda derrière moi,hésitant.
Matthew:Que sera le monde dans 1000ans...?Nous verrons bien, adieu Amakna du présent...
Je franchi le portail,il était temps pour moi de sauver un ami!

Fin...

...Enfi presque...
Aprés que Matthew utilisa son pouvoir, une sorte de forme naquît au milieu de la plaine...Cette forme c'était un xélor.
Xélor:...Que...Un portail temporel?Bien allons y nous verrons par la suite...
Le xélor passa le portail et se retrouva dans une sorte de temple trés sombre,sur un siege un homme était assis.
Homme:Voila, je t'attendais mon serviteur, comme elle l'avait prédit.Lève toi jeune xélor.
Xélor:Qui?
Homme:Je suis ton maitre,tu me doit obéissance à présent.Ensemble nous allons dominer le monde.
Xélor:Oui...Oui maître...
Homme:Bien.A présent, tu sera mon fidèle serviteur,tu sera le xélor le plus puissant,tu sera... Dark Chrono!Hahahahahahaha!!

FIN


Dernière édition par Darkjojo le Sam 29 Aoû - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Xenuvien
Koalak farouche
Koalak farouche
Xenuvien


Messages : 56
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27
Localisation : Ques Q'sa peut faire?

L'eniripsa du ciel éclatant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:42

oO euh trois pages si c'est ça du RP pour toi... je euh... pale
Revenir en haut Aller en bas
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

L'eniripsa du ciel éclatant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:43

Bah c'est du RP qui m'a prix du temps mais ça raconte vite fait l'hisore de mon perso^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Xenuvien
Koalak farouche
Koalak farouche
Xenuvien


Messages : 56
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27
Localisation : Ques Q'sa peut faire?

L'eniripsa du ciel éclatant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:44

vite fait ah oui on dirait bien que ça à été rapide oui t'a raison quoi de plus rapide que trois page
Revenir en haut Aller en bas
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

L'eniripsa du ciel éclatant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:45

Bah si je devais décrire tout ça prendrai plus que trois page et ça se finirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Xenuvien
Koalak farouche
Koalak farouche
Xenuvien


Messages : 56
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27
Localisation : Ques Q'sa peut faire?

L'eniripsa du ciel éclatant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:48

euh...
Revenir en haut Aller en bas
Metacyborg
Ombre de la Lune Noire
Ombre de la Lune Noire
Metacyborg


Messages : 87
Date d'inscription : 19/09/2007

L'eniripsa du ciel éclatant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:40

Et encore c'est 3 pages de chapitres un peu fait à la va vite (sauf les deux derniers qui sont vraiment bien construits). M'enfin notre Matt s'est bien amélioré avec le temps pour son background. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://abyssal-jesters.forum-actif.net
Xenuvien
Koalak farouche
Koalak farouche
Xenuvien


Messages : 56
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27
Localisation : Ques Q'sa peut faire?

L'eniripsa du ciel éclatant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:47

Moi je laisse tomber cette partie si ça vous derange pas.

Pourquoi?

Raison: je suis nul dans ce genre de truc... bon on va po faire un sujet "l'art du RP par les pros" non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eniripsa du ciel éclatant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eniripsa du ciel éclatant   L'eniripsa du ciel éclatant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eniripsa du ciel éclatant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssal's Jester : La guilde :: Les membres :: La zone Role Play-
Sauter vers: