Abyssal's Jester : La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abyssal's Jester : La guilde

Le forum de la guilde de la bonne humeur sur dofus. Restez au courant de ce qui se passe.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Origines et explications sur les termes employés dans mon RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

Origines et explications sur les termes employés dans mon RP Empty
MessageSujet: Origines et explications sur les termes employés dans mon RP   Origines et explications sur les termes employés dans mon RP Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:01

Tout est dit dans le titre je n'ai plus qu'a vous exposé les faits.

Ciel éclatant:Je l'ai "emprunté",si je puis dire,à RPG Maker xp.Un jour avec mon eni je m'amusait à faire des foudroiment et c'est alors que m'est venue l'idée d'appellé cette attaque "ciel éclatant".Depuis ce jour j'ai créé l'ordre du ciel éclatant où Matthew en est l'élu car il en est la réincarnation(n'oubliont pa que le ciel éclatant est une antité qui ne peut vivre en se réincarnant dans un corps).

Valkyrie pourfendeuse:Petit hommage a Ragnarok Online autre MMORPG qui m'a insipiré ce personnage.Ancienne disciple crâ elle a décidé de partir a l'aventure où elle a obtenue le pouvoir des Valkyrie.Aujourd'hui elle est la gardienne de Rune midgard.

Maitre des dragons:
Spoiler:

Pour le reste il ya des mystères a ne pas dévoilé,comme celui qui cherche a tuer Darkjojo,où l'homme que Matthew a rencontré qui lui demande de trouver les trois légende.Pour savoir tout sur ces mystères il suffit de rester attentifs aux RP que je poste,peut être vous dévoilerai je ces secrets... Wink


Dernière édition par Darkjojo le Ven 13 Nov - 11:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

Origines et explications sur les termes employés dans mon RP Empty
MessageSujet: Re: Origines et explications sur les termes employés dans mon RP   Origines et explications sur les termes employés dans mon RP Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:30

Voici une petite présentation des personnages(certains ne sont pas encore évoqués dans les RP mais ils le seront bientot):

Darkjojo:Agé de 21ans Darkjojo est née sur Valor une petite île qui dérive sur les océans.Fils du gardien de la porte des dragons,il recupère ce titre la mort de son père.Darkjojo combat à l'aide d'une lance à double pointe baptisée la Dragonia.Il sais également manipulé les arcs,les dagues et les épées à deux mains.Darkjojo ne montre rarement ses sentiments et semble froid mais il sais se sacrifier pour les gens qu'il aime de peur de revivre seul. Souvent vaniteux il se fiche pas mal des personnes inutiles et hyperbolise souvent sur des situations qui le mettent en avat.Son unique but et poursuivre la mission de son père:Récuperer les dragons.

Matthew:Agé de 15ans Matthew est né sur une île non loin d'Amakna.N'étant lié à aucun éléments à sa naissance Matthew était trés faible dans ses sorts de soins,ce qui était trés embetant pour un eniripsa.Matthew décide alors d'apprendre le pouvoir du ciel éclatant et de faire regner la justice grace à son nouveau pouvoir.

Matthew sombre:Lorsque Matthew fut mordu par un vampire le pouvoirs des ténébres pris le controle de son corps créant un être à part.Matthew sombre est cruel et terrifiant et capable de voir les âmes des monstres,mais il protège Matthew.

Erica:Petite crâ aux antécédants mystique.Erica n'est liée à aucun éléments.Lors de sa naissance Djaul et les shushus de Rushu la maudire depuis elle possède un pouvoir immense dont elle n'a même pas conscience.

Fred:Père de Matthew,Fred est un mercenaire.Il manie l'arc comme personne et connait les stratégies adéquates à chaque situation.

Catthi:Compagnon de combat de Fred,Catthi est une ecaflip se battant avec des dagues.Ancienne assassin d'élite de Brakmar elle s'est reconvertie chez les mercenaires.

Elise:Mère de Matthew,Elise est une eniripsa charmante travaillant dans l'équipe médicale d'élite du roi Allister.Elle quitte cette fonction aprés avoir rencontré Fred dans une bataille contre les chafers.

Subi Yami:Feca amnésique ayant pour mission de tuer Darkjojo.Shubi Yami (Défense ténébreuse en japonais) est un surnom que les gens lui ont donnés car il a oubliés son nom.Dotés d'un grand coeur il est cependant obligé d'écouté les ordres de son maitre.

Dark chronos:Un xélor qui cherche à tué Darkjojo et qui l'a emmenné dans le futur.Personnage énigmatique on ne sais que peu de choses sur lui.Il est allié avec Shubi Yami mais ne l'aide que rarement.

Shidia:Agée de 22ans.Shidia est une crâ dotée d'une grande intelligence et d'une grande maitrise des arcs.Maitrisant le pouvoir du feu et de la terre elle sais varier les attaques pour vaincre au mieux ses enemis.Elle aide Darkjojo à retourné dans son époque.

Stanley:Gobgob de Darkjojo.Souvent cinique et trés casseur il est cependant trés cultivé et aide Darkjojo à s'orienter dans le monde d'amakna 1000ans aprés.Capable de gober les ames des monstres pour les réinvoquer,il répond toujours aux ordres de son ami et décide de l'aider jusqu'au bout.Il est toujours trés proche du dieu osamodas.

Sublima:Sublima est une guerriere trés énigmatique. On ne sais que peu de chose sur elle, tous ce qu'on sais c'est qu'elle possède le pouvoirs de toutes les races d'amakna et possèdent une force immense. Cachée par une longue toge noire elle poursuit Matthew dans le but de lui voler le pouvoir du ciel éclatant.

Spoiler:

Spoiler:

Dream's:???

Liste des personnage aparaissant dans mon RP mais que je n'ai pas inventés:

Metacyborg:Mercenaire en formation, Metacyborg explore le monde en quête de force. C'est le rival de Darkjojo mais aussi son meilleur ami.

Layllah:Disciple crâ qui guide les jeunes aventuriers dans Astrub.

Mychiko:Disciple ecaflip qui cherche une arme qui aurait appartenu à un de ses ancêtres. Mychiko est timide mais téméraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
 
Origines et explications sur les termes employés dans mon RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les origines de Thomason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssal's Jester : La guilde :: Les membres :: La zone Role Play-
Sauter vers: