Abyssal's Jester : La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abyssal's Jester : La guilde

Le forum de la guilde de la bonne humeur sur dofus. Restez au courant de ce qui se passe.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les origines de Thomason

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

Les origines de Thomason Empty
MessageSujet: Les origines de Thomason   Les origines de Thomason Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:15

Si vous avez suivi "La légende du héros temporel" l'un des personnages est un dénommé Thomason. En réalité ce personnage existe réellement et c'est mon meilleur ami Wakfusien. Aprés de longue heures de travail il m'a envoyé son histoire que voici. Bonne lecture.
Prologue


12 Descendre 1638
« Brrr… Fait frisquet pour cette période de l’année… » Me dis-je en avançant pour rentrer chez moi… Mais d’ailleurs, je ne me suis pas présenté. Moi, c’est Thomason Thomes, un ancien soldat de l’armée royal de Bonta. Mais si la célèbre cité au milieu d’une ile… Vous ne voyez pas ? Dommage. C’est une superbe cité. Mais revenons sur moi, je vais me décrire en quelque mots. Je suis un disciple d’Osamodas, grand, con enfin la plus par du temps, mais je l’admets. Mais, je suis quand même intelligent enfin, ça c’est plus rare. Bon je sens que vous êtes un peu perdu alors faisons un bond dans le passé.

An 0 : Bah, an 0 ^^' 634 : début de l’âge des chercheurs de Dofus1000 : Nouveau millénaire
1515 : Bataille des plaines de cania(approximatif) 10 aperirel 1617 : ma naissance... début des emmerdes...et ceci est mon histoire


Dernière édition par Darkjojo le Dim 2 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

Les origines de Thomason Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Thomason   Les origines de Thomason Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:15

Chapitre I : Un être cher


Au début tout aller bien, un père capitaine de vaisseau, une mère marchande, et une petite sœur (que j’aurai bien aimé qu’Osamodas reprenne …). Bref une enfance normale, enfin presque. Le premier moment de ma vie qui changea, à tout jamais… Ce terrible jour d’aperirel 1622, le 14 pour être précis, restera a jamais gravé dans ma mémoire… J’allais me rendre dans le magasin de ma mère pour son anniversaire lorsque...
-Mère de Thomason : HIIIIIII ! AU VOLEUR ! A L’AIDE!
- Sram 1 : Tranche lui la gorge pour qu’elle arrête de crier !
-Mère de Thomason, avec une voix paniquée: Non ! Pitié ! Non ! J’ai des enf...
Un bruit de lame qui tranche de la chaire humaine se fit entendre. En l’espace d’un instant je me précipita pour me cacher dans une ruelle a coté du magasin. Je me retenais d’hurler et de pleurer. Et impuissant j’écouter ce qu’il ce passait a l’intérieur.
-Sram 2 : Argh, cette garce ma mordue a sang !
-Sram1 : Arrête de chialer et prend les kamas ! On se tire !
Après la fuite des assassins de ma mère, je couru dans son magasin pour voir comment elle allé. Malheureusement, il était déjà trop tard. Mais j’y croyais encore. Je la remuer doucement en larme.
–Thomason : Maman ... ? Maman ? MAMAN !? Réveille-toi maman ! MAMAAAAAAAAAN !
Pendant toute la journée j’ai pleuré sur son corps, laissant baigner mes genoux dans son sang. En fin de journée mon père arriva, et ayant appris la nouvelle, il me prit dans ses bras les larmes aux yeux
- Père de Thomason : Allons allons, c’est fini, papa est là.
- Thomason : Maman...snif... elle est...
- Père de Thomason : Je sais... Je sais...
A l’enterrement de ma mère, je n’ai pas pleuré, je me l’étais juré, je m’étais aussi juré de revenir chaque année sur sa tombe, et de l’honorée car ce jour là, j’avais perdu un être cher...


Dernière édition par Darkjojo le Dim 2 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

Les origines de Thomason Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Thomason   Les origines de Thomason Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:19

Chapitre II : GARDE A VOUS BANDE DE FILLETTES !


En 1635 une dizaine de jour après mon anniversaire je décida de suivre la trace de mon père et devenir soldat a Bonta. Au début ce que j’avais pris pour une partie de plaisir, c’est très vite transformé en enfer. Un enfer autre que celui du boufbowl. Bon faut dire qu’aux exercices, je me foulai pas, résultat...
-Père de Thomason:RECALER?!?
-Thomason : Bah ouais...
-Père de Thomason : Ils ont prit un type a qui il manque une main ! Tu te rends compte ?
-Thomason : Ouais mais c’est un Sacrieur aussi..
-Père de Thomason : C’est pas une excuse, tu repasseras le test demain... Et ça je te l’ordonne en temps que père et future Capitaine...Demain je serai pas la, je pars sur un bateau, essai de ne pas te planter... ok ?
-Thomason : je vais le passer ton test de mes deux ...
Le lendemain matin, j’attendais l’ouverture des bureaux d’inscription et comme mon père m’avais demandé sauf que j’avais 1 heure d’avance, donc pour faire passé le temps j’étais allé m’acheter un magasine plebowl. Pendant une heure je regarder mon magasine comme hypnotiser, en même temps, avec ce type de magasin, aucun homme ne peut résister, enfin presque... Bon revenons a moi, et si vous êtes sages, je vous passerai le magasine, bon bref. Une heure c’était écouler et comme mon père me l’avais si gentiment demandé je suis allé me présenter une deuxième fois.
-Thomason : B-Bonjour m-madame...
–Aspirant crâ: Asseyez-vous Mr. Thomes... Vous ne seriez pas par hasard le fils du Capitaine Thomes ?
-Thomason : C-C’est cela...
Je me suis assis lorsqu’un bruit de papier froissé retentit. Faut dire que je j’avais gardez le magasine a l’arrière de mon pantalon, et que je m’en étais rendu compte en m’asseyant. C’est pour ça que j’étais stressé. En plus, devant une crâ, c’était pas gagner...
-Aspirant crâ : Je vois... Donc Mr..., Regardant ses fiches, Thomason Thomes..., puis se remit à me regarder, Pourquoi voulez vous rejoindre l’armée ?
’’Est-ce que je te demande pourquoi tu t’es engager ? ’’ Voila ce que j’aurai voulu lui dire, comme a l’autre Gus d’hier...
-Thomason : Heu... et bien... J’ai envie de me rendre utile a notre belle communauté au péril de ma vie...
–Aspirant crâ : Humm je vois... et bien. Elle se leva et tendit sa main, Au revoir Mr Thomason...
-Thomason : Au revoir.
Je lui sera la main et je me suis retourné pour sortir lorsque...
-Aspirant crâ : Kof...
Sans même me retourné, j’avais comprit, elle avait vue le plebowl. J’ai donc accélérer le pas pour sortir, et la première chose que j’ai fait étant une recru, ce fut de donner ce maudit magasine a un soldat qui passer. 2 heures plus tard, en tenue de soldat et devant mon sergent sacrieur, qui me servait également de bourreau...
-Sergent : GARDE A VOUS BANDE DE LOPETTES ! Je suis le Sergent Verdugo... ET...J’AI POUR MISSION DE FAIRE DE VOUS DES SOLDATS !
Il passa dans les rangs puis s’arrêta à l’extrémité
-Sergent Verdugo: Repos... Bon, je vais vous expliquer comment ça marche ici. DES QUE JE DIS UNE CHOSE, C’EST UN ORDRE ! COMPRIT ?
-Rangs de soldat : CHEF ! OUI CHEF !
Il repassa une énième fois dans les rangs puis il s’arrêta devant un iop
-Verdugo : TOI ! LE IOP ! DIT MOI... CE QUE DOIT FAIRE UN ECLAIREUR ... DEVANT...UN BATAILLON ENNEMI ?
-Iop : Foncer dans le tas ?
-Verdugo : NON ! FAUX ! 200 POMPES !
Le iop retira ses bottes et fit 2 pompes
-Iop : ‘a y est 2 sans les
-Verdugo : Tu te crois malin, fait des abdos, tu t’arrêteras quand je te l’ordonnerai... Bon
Au bout de 2 heures, on c’est tous retrouver dans la boue à faire des pompes sous la pluie lorsqu’un groupe de généraux passa devant nous.L’un d’eux, un ancien éniripsa couvert de cicatrice alla voir Verdugo et commença a lui parler. J’étais en train de suer sang et eau lorsque...
-Verdugo : GARDE A VOUS BANDE DE FILLETTES !


Dernière édition par Darkjojo le Dim 2 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

Les origines de Thomason Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Thomason   Les origines de Thomason Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:20

Chapitre III : La compagnie B-C ou la compagnie des Bras-casser


-Verdugo : JE VEUX QUE LE DEUXIEME CLASSE THOMES CE LEVE ET AILLE VOIR MON GENERAL ENARPILOD DE SUITE !
Je me suis exécuter et j’ai rejoins le groupe de haut gradé, j’étais à la fois étonné et je regarder leur galions, 1 étoile, 2 étoiles, 3étoiles, etc. etc. On avait finalement rejoint le tribunal, et je commencer a me faire des films ’’ Est-ce qu’ils se sont tromper et je suis recaler, ou alors je me suis fais dénoncer avec le plebowl ? ‘‘ Je ne savais pas. L’un d’entre eux, ou plutôt l’une d’entre eux prit la parole. C’était la général de brigade Losenruot, une sadidette assez jeune.
-Losenruot : Mr Thomes ? Je pence que vous serez le seul à s’appeler comme cela dans cette caserne. -Enarpilod : Nous sommes tous désolé de vous l’annoncer mais... Le bateau dans lequel étais votre père a sombré...
Un sentiment de rage et de haine était monté à moi, Je ne voulais pas les croire. Puis l’un d’eux reprit
-Général Féca: Habituellement nous n’annonçons jamais les mauvaises nouvelles. Mais, feu votre père était aimé de tous ici. Donc, nous avons prit l’obligeance de vous l’informer ... -Thomason : Je pourrai... récupérer... sa dépouille ...?
-Enarpilod : Malheureusement, votre père figure parmi les disparus... -Losenruot : Si vous voulez, on peut vous accorder 5 jours de quartier libre, pour surmonter sa mort... -Thomason : Je vais en prendre... 2... Ça devrait me suffire...
En fait, j’en avais besoin d’un seul, mais bon, quand on m’offre une chose, je la prends, bref, je ne pensais pas qu’il était mort, j’espérer qu’il se soit échouer sur île à côté.
-Thomason : Et comment vous savez qu’il est porté disparu ?
-Général Féca : Un bateau de pécher s’est rendu sur les lieux, et a retrouver 2 survivants...
-Thomason : Et qui sont-ils ?
-Enarpilod : 2 mousses, un iop et un pandawa, on les a interrogé, le pandawa étais ivre mort, et le iop, lui avait le mal de mer... Ils n’ont rien vus... A part un grand tentacule... peut être un kralamoure géant.
Suite à ça, j’étais rentré chez moi où je vivais avec ma sœur...
-Franny : T’es en retard, tu faisais quoi encore
-Thomason, en soupirant: Rien... Papa est portée disparu...
-Franny : Non... c’est impossible... Pourquoi le sort s’acharne sur nous ?
-Thomason : Je sais pas...J’espère qu’il est sur une île...Sinon, j’ai été reçu...
-Franny : Ca te fais que ça ? Papa est peut être au fond de la mer, et tu t’en fous !?
-Thomason : Si je m’en foutrai, je serais pas allez au temple déposer un cierge pour qu’Osamodas ne le laisse pas mourir...Ou qu’il l’accepte au paradis...
Suite à cette discussion, on s’était tue. Et on manquait de sujet. La seule chose qu’on essayer de faire, c’était d’oublier ce douloureux moment
-Franny : ...Je suis rentré a l’école d’alchimiste..
-Thomason:Ah...
-Thomason : Tu fais ce que tu veux... Moi, je resterai fidèle à Osamodas...
-Franny : Tu connaitrais pas un Eniripsa qui cherche une élève ? Ou une disciple ?
-Thomason, avec un ton énervé : Non !
6 mois passèrent, j’étais devenus caporal et j’allais changer d’unité, et comme a mon premier entretien, je foutais rien, ou quand je bosser, je foutais la merde. On attendait tous pour savoir Ou on allait se retrouver. Bien entendus, c’étais par ordre alphabétique, puis au bout d’un moment je m’étais endormi au niveau des H, Quand...
-Verdugo : Thomes ! ... THOMES ! THOOOOMEEEES ! LEVE TOI FEIGNASSE !
-Thomason : Zzz... Rrrrr zzzz....
-Herido : Attendez chef... Thom’ ? Ta sœur a parlé de se marier avec un énutrof
-Thomason : Zzz...NOOOOOOON ! ... Hein quoi ? Où suis-je ?
-Herido : A la tribune, c’est enfin ton tour.
Je me suis levé, l’air stupide pour récupérer ma décoration, ainsi que pour savoir où j’allais être recasé.
-Verdugo : Thomes... t’as de la chance, COMPAGNIE B ! SECTION-C ! Ou si tu préfère, la Compagnie B-C !
-Herido : T’as de la chance, t’es dans la même section que moi
Herido, c’est mon ancien frère d’arme, d’ailleurs, je le considérai comme mon frère, sauf que lui, c’étais un sacrieur et moi un osamodas. Après s’être prit une dernière fois 200 décibels dans les oreilles, on c’est rendu tout les 2 au dortoir de la section, qui étais assez petite...
-Thomason : Y’a que 5 lits !
-Herido : Non, 6 y’en a un de l’autre côté, derrière les douches. -Thomason : tu sais ce que ça veux dire ? Soit, y’a une fille avec nous, soit y’a un gradé... Ou alors... -Herido : Y’a une meuf gradée avec nous !
On était de frimé tout seul dans le baraquement en disant « Ils vont avoir la trouille de lieur vie en nous voyant venir » Ou alors, des « Ou sont nos boissons ? Esclaves ! » Bref, on pensait que c’étais gagner.
- ???: Kof
On c’était retourner, au début, je pensais être tombé sur Verdugo, donc instinctivement, je m’étais mit à bailler la bouche fermé. En fait, c’était une écaflipette toute noir, de la pointe de ces oreilles jusqu’au bout des griffes, même ses habits étaient noir, donc on avait du mal à savoir si elle étais habillé ou non.
-Ecaflipette : Donc ces vous les nouveaux ? ; Elle soupira puis ajouta, Ca empire chaque année... -Thomason, l’air fier : Elle parle de toi là !
-Ecaflipette : que des crâneurs qui foutent rien
-Herido, l’air fier lui aussi : Là, elle parle de toi !
-Ecaflipette, exaspérer : Bon, dites le si je vous gène la ?
-Thomason et Herido : pardon madame
-Thomason : Heu, c’est quoi vot’ grade ?
-Ecaflipette : Sergent chef, mais vous pouvez m’appeler Cath’, on est tous dans la même galère... -Herido : La même galère ?
-Cath’ : Ah vous êtes pas au courant... Au fait si vous rêvez de vous battre jusqu'à votre mort, vous allez être servi... Mais avant tout ? Bienvenue a la compagnie B-C*, ou la compagnie des bras cassez...
*note : le nom de la compagnie est inspirez de Battlefield : Bad company, tout comme ces soldat, a l’exception de Cath’ et d’Herido


Dernière édition par Darkjojo le Dim 2 Aoû - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

Les origines de Thomason Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Thomason   Les origines de Thomason Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:21

Chapitre IV : La vie a la compagnie B-C


Cath’ nous a finalement présentez aux soldats de la B-C, et elle avait raison entre Haggard, un pandawa qui n’est pratiquement jamais sobre, et qui a tendance à confondre amis et ennemis et entre Térence, un féca intello qui n’a rien à foutre ici, heureusement, il y a le major, le seul et unique soldat qui c’est engager volontairement dans cette section, aussi, y’a plus de place dans aucune des autres alors... On avait pas encore rencontrer le major, et effectivement...
-Cath’ frappant a une porte : Redford ? Redy ? Redynounet ?... Major ?...SADIDETTE EN MAILLOT DE BAIN A 12H !!!
-Major : Ou ça !? Ou ça !? Hein ? Ah c’est toi Cathy, t’es avec les bleues ? Tu peux rentrer
Un bâillement sortit de la bouche du sadida aux cheveux rouges. Puis après s’être réveillé il commença à nous parler de la section.
-Redford : Bon, j’espère que vous êtes au courant que c’est la section qui a le plus haut taux de mortalité et que si vous êtes en danger on viendra pas vous aidez, mais c’est la section ou le chef, c'est-à-dire moi, est le plus relax, et j’veux pas entendre de chef, ou de major, sauf qu’en y’a d’aut’ gradés d’une autre compagnie, comprit ?
-Thomason : Oui mon major, heu Redford...
Pendant que Redford, nous expliquer comment ça ce passer, Cath’, elle se faisait les griffes avec une lime a ongle, assis sur les extrémités d’une table. Redford, quand a lui, se frottait les yeux avant de recommencer à piquer un somme. Après cet entretien ‘’intéressant’’, on est allé retrouver Haggard et Térence, en même temps ce n’est pas trop compliquer, ils ne se quittent jamais et comme Haggard adore la bière...
-Thomason : Je te paris, 10 kamas que Térence est sur un tonneau de bière, en train de lire et qu’Haggard le vide.
-Herido : Ok, si tu gagne, je te file rien.
-Thomason : Ca marche, radin...T’es pire qu’Enutrof...
Finalement, j’avais perdu mon pari, Térence calculer un truc étrange, et Haggard lui dormait, avec une odeur d’alcool. Vila a quoi c’est résumer notre première journée dans notre nouvelle section.
2-3 mois plus tard, on a eu le droit à notre première mission, en tant qu’appât... des bworks avais fait leur apparition sur l’île, et notre objectifs a nous la compagnie B-C c’étais de les faires venir jusqu'à ce que les crâs puissent les allumer avec leur flèches. On s’étais diviser en 2 groupes, un pour l’attaque, l’autre pour le soutien, donc, on avait en attaque, Herido, Haggard et Cath’ et en soutien, Térence, le major Redford et moi... Pendant tout le trajet, je me plaignais, « Pourquoi j’ai pas fait boulanger ? Ou alors aubergiste ? Bien sur, c’est papa qui décide... » Bref, je me lamentais avant l’assaut jusqu'à un...
-la B-C, sans Thom’ et en cœur : LA FERME !
Au bout d’une heure, on était arrivé, et très vite, je commençais a me faire chier...
-Redfield : Mais ça pue, c’est pire que le bwork comme odeur !
-Térence : Désoler chef, j’ai des problèmes de digestion quand j’ai peur... -Thomason : rien à foutre, si on est en danger, je préfère me faire tuer que de rester prêt d’un type qui pue... Snif... *se pinçant le nez* Bwaah na pue l’bwork
Instinctivement, je m’étais retourné et...
-Thomas : Les gars ? Je ne voudrai pas vous inquiéter mais... Y’A UN BWORK DERRIERE NOUS ! CASSOS !
Et en quelques secondes, environ 9 j’avais fait plus de 100 mètres courant comme un dérater, heureusement, le plan avait marché tout le monde me suivais, et avec élégance je réconforter tout le monde par un :
-Thomason : ON VA TOUS MOURIR COUREZ !!!
Sauf que je tomba et très vite, les flèches volèrent mais un bwork était juste au dessue de moi et avant de me donner le coup de grasse, une flèche lui explosa le crâne et le corps m’écrasa résultat, je perdis connaissance, et je fus réveiller que lorsque l’on brulait les corps des bworks, pendant tout ce temps, j’étais déclarer mort 2 jours de comas on avait même mis un cierge pour moi
Voila, c’est ça la vie a la compagnie B-C


Dernière édition par Darkjojo le Dim 2 Aoû - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

Les origines de Thomason Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Thomason   Les origines de Thomason Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:21

Chapitre V : Joyeux nowel !


Une des périodes que j’apprécie le plus, c’est celle de nowel, même si nowel c’est famille, cadeaux, et bataille de boule de neige, chose que j’avais oublié depuis peu... Car hier Haggard nous a réveillez en nous lançant de la neige a 3 heures du matin... Sympa le réveil... Mais, au moins, Pendant les 20 derniers jours de l’année, on avait le droit de rentrez dans nos foyer, ou alors de restez a la caserne. Mais j’avais décidé de rentrez chez moi. Une chose que j’adorai, c’était de voir les enfants jouer, les rues enneiger, les bonshommes de neiges, bref la neige, c’est la chose que j’adore vraiment, a part Timcavi, mon Gobgob
- Thomason : Brrr… Fait frisquet pour cette période de l’année…
Vous vous souvenez ? C’est a ce moment qu’on s’était rencontré Bon, bref, j’allais rentrez chez moi lorsque
- ???: Ouuuuuuuuuuin !
-Thomason : C’est quoi ça ?
A ma grande surprise, enrouler dans une couverture, a l’intérieur d’un panier en osier, un bébé.
-Thomason : Y’a quelqu’un ? OHEEEEEE ! J’ai un bébé et je sais pas a qui il appartient, ne t’inquiète pas, on va retrouver tes parents. Ca ne va pas duré.
Soudain, mon attention fut porter sur un morceau de papier, et voila ce qui était écrit:

Madame, messier
Je suis désoler de vous imposer cela mais, je ne peux plus m’occuper de ma fille, et j’espérer que vous feriez l’affaire. Merci infiniment P.S. : Elle s’appelle Manonlie
Joyeux nowel


Dernière édition par Darkjojo le Dim 2 Aoû - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

Les origines de Thomason Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Thomason   Les origines de Thomason Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:22

Chapitre VI : La grande aventure


Et ce qui devait durer peu de temps c’est transformer en...
-Thomason : Manonlie ! Dépêche-toi, tu va être en retard !
Et oui, j’avais gardé Manonlie, en même temps, qui aurait laissé un enfant en bas âge dans la neige et le froid
-Manonlie : Pardon papa je me suis réveillé tard.
-Thomason : Mange avant d’aller au temple...
En la regardant partir, je me rappeler moi quand j’allais a l’école avec les frères, le bon vieux temps, ou j’avais une vie à peu prêt normal. Depuis, j’ai arrêté d’être soldat, enfin mon contrat c’est arrêter, donc je suis toujours payer, mais je travailler par-ci par-là. Ce jour la, je travailler dans une ancienne bibliothèque, je devais ranger les livres et autre parchemins, et ça, c’est super...long et ennuyeux, mais lors d’une accensions pour ranger un ouvrage, un livre tomba sur moi, m’entrainant dans sa chute. Un peu déboussoler après cette chute, la tête sur le livre ouvert. Le livre parla d’une légende sur un ancien marteau, aux pouvoirs incroyable ! Mais, ce qui retenus mon esprit fut ceci :
Indiana Thomes
Un de mes ancêtres avait écrit ce livre. Comment je le sais ? La langue dans lequel il était écrit, ou plutôt le codage, que seule ma famille connaissait. Des lors, je commençais a faire mes valises. Lorsque Manonlie rentra,
-Manonlie : On part quelque pars ?
-Thomason : A Astrub.
-Manonlie : C’est où ?
-Thomason : Dans le sud, prépare tes affaires, on part demain matin.
-Manonlie : Je prends Fripon ?
-Thomason : Oui.
-Manonlie : Je prends aussi Mr. Moon ?
-Thomason : Aussi... Tu vas te fermer saleté ?
Après m’avoir demandé si elle pouvait prendre tout ses jouets, dont je répondais à chaque fois par un « Hin-hin » ou part «Hon-hon», les valises étaient faites, heureusement. Le lendemain, sur le bateau, l’aventure commença, surtout avec Manonlie...
-Manonlie, en pleure : Je veux pas partir !...snif... J’ai mes amies là-bas, elles vont me manquer !
-Thomason, avec une tête exténuée : Tu t’en referas...
-Manonlie : MAAAAAAIIIS HEEEEEEUUU ! T’ES MECHANT !
-Thomason : Je sais...
Une idée maléfique me vint a l’esprit, une idée que même Rushu n’aurait pue imaginer
-Thomason : Si je t’offre un pichon rouge, tu arrêteras de pleurer ?
-Manonlie : 2 et j’arrête.
-Thomason : Vendu
Voila comment avoir les enfants, leur offrir un truc, et ils se calment, sauf quand c’est un caprice du genre « Je peux avoir une dragodinde ? » Je ne suis pas le père nowel non plus. Enfin bref, après avoir calmé Manonlie, la grande aventure pouvait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Contenu sponsorisé





Les origines de Thomason Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Thomason   Les origines de Thomason Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les origines de Thomason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origines et explications sur les termes employés dans mon RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssal's Jester : La guilde :: Les membres :: La zone Role Play-
Sauter vers: