Abyssal's Jester : La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abyssal's Jester : La guilde

Le forum de la guilde de la bonne humeur sur dofus. Restez au courant de ce qui se passe.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite histoire De Hyual le chat. Chapitre 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyual
Boufton apeuré
Boufton apeuré
Hyual


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : D'vant mon ordi Pardi !

Petite histoire De Hyual le chat. Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Petite histoire De Hyual le chat. Chapitre 1   Petite histoire De Hyual le chat. Chapitre 1 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:31

Il était une fois , Dans une sombre Forêt , un lutin , qui vivait seul

NA j'déconne u_u passons a la vrai histoire ! :

Un soir , dans une Ruelle , un couple d'énutrof marchait , quand tout un coup ! le mari se heurte a un caillou et tombe . En se relevant , il regardit le caillou , et en regardant sa femme il dit :
-Eh ! vieille peau vien voir !
-Qui ya t'il ?
-C'est ce chat qui ma fait tomber !
-Oh le pauvre petit , il ne doit plus avoir de parents , emmenons le avec nous !
-Eho ! on est pas là pour sauver les animaux en detresse !
-Deykret nhin ! écoute ta femme au moin une fois dans ta vie !
-*grmmmbl* D'accord mais juste pour une nuit .

Une nuit qui dura 15 longue année , Pendant ces longues année Le chaton ( apelé Hyual par les enutrof ) était devenu un grand et robuste ecaflip qui , entrainé par Deykret nhin Aprit a se servir des cartes pour tricher , ou Se defendre si il se faisait prendre.

Quand les miliciens de Bonta ont découvert qu'un Ecaflip s'amusais a arnaquer les pauvre voyageurs qui sont venus passer une journée a Astrub , ils ont décider d'areter se brigant . Mais , Par chance , Brakmar , Attaqua Bonta et tous les miliciens on été rapeler a bonta pour défendre la ville sainte.
Quelques mois plus tard , Hyual , voulut s'engager comme milicien pour bonta , Malheureusement il se fit capturer par Brakmar en se rendant a bonta . Mais , Hyual pris gout a la vie de Débauche et de meurtre que lui proposais Brakmar et décida alors de devenir milicien de Brakmar .

Hyual , fut vite remarquer par Des démon Haut gradé pour ses missions qu'il a accomplit et fut Enroler pour devenir Le garde du corps Du general des armée de brakmar. Le général , en plaine nuit , se fit attaqué par des miliciens traitre de Brakmar , et fut tué au cours de cette attaque .

Hyual et un groupe de Démon furent envoyer a la poursuite des traitres , mais tombirent nez a nez face a une armée de milicien Bontariens :

Hyual : - Mmh je m'en doutais un peu de revoir leurs salles têtes un jour ou l'autre
Un démon avec Hyual : - On va enfin pouvoir se Dégourdir un peu !
Un autre démon : - Tu m'étonnes ! Je me faisais chier a force .
Hyual : - Vous êtes pret messieurs ?
Milicien Bontarien : -pour qui vous prenez vous misérable ! Nous sommes une armée et vous n'êtes que de pitoyable Petit démon , et en plus de ca , vous n'êtes que 10 .
Hyual : On verra bien qui en sortira vainqueurs
Les deux Groupes s'élancaires Les uns vers les autres , Dans une bataille Agressive et Sanglantes .
Apres une tres tres longue attente , Hyual et 6 Démons Ressortir sans aucunes égratinures . Apres cette batailles , ils reprirent leur routes vers les traitres , mais tombèrent Devant les portes de Bonta et se firent Capturer par des anges haut gradé et des miliciens .

Fin du premier Chapitre ( a suivre )
Revenir en haut Aller en bas
Hyual
Boufton apeuré
Boufton apeuré
Hyual


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : D'vant mon ordi Pardi !

Petite histoire De Hyual le chat. Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire De Hyual le chat. Chapitre 1   Petite histoire De Hyual le chat. Chapitre 1 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:35

Suite : LA fuite de Bonta

Après Avoir été Emmener a la prison de bonta , Hyual et ses supérieurs Se demandèrent comment faire pour sortir d'ici .
Hyual : Je propose qu'on apellent un miliciens , qui viendras nous voir , on l'assome et on lui prend les clefs
Démon : Trop risquer , On risque d'attirer des anges en faisant cela
Démon : Pourquoi ne pas tout simplement detruire la grille ?
Hyual : Le bruit , Ca amenerais tous les miliciens en même pas 15 secondes .
Démon : Moi , Buh'urne s'han poils propose de me sacrifier pour vous sauver
Hyual : ah wai ? et tu fait comment ?
Démon : Il a raison : comment tu va faire
Buh'urne s'han poils : Facile regardez !
Il demanda a un garde de s'aprocher , le milicien , prudent , s'aproche , et Buh'urne s'han poils Lui attrape les clefs tout en lui parlant de ca maman qui était tomber dans les griffes d'un Crocs gland . Le milicien n'avais rien vu , Et retournit s'assoire après l'histoire de Buh'urne s'han poils.

Hyual : Te sacrifié ? Tu sais ce que ca signifie ?
Buh'urne s'han poils : Bah , en fait , j'avais pas envi de me sacrifié alors j'ai trouver une autre solution.
Démon : Bien joué !

Après avoir vu que le milicien s'endormais , Buh'urne s'han poils commenca a ouvrir la porte discretement , lui et les autres déons commencerent leurs sortit . Comme Ils l'avaient pensé , Ca n'était pas beaucoup protégés Mais la première idée qu'il leur vain était de retrouvé ces traitres. Ils se séparèrent dans Bonta ( tous en esquivant les miliciens et les anges ) pour retrouvé ces misérables .
Quand K'hiki Touh Dhur Avait trouvé leur cachète , il envoya un tofu prevenir tout le monde.

En quelques minutes , on vit Tous les démons arriver sur le dragodindes ( enfin celles volés aux bontariens ).

Ils rentrèrent dans la Taverne Bagrutte et firent un massacre de tous ceux qu'ils virent. Ils regardèrent les corps pour voir si ils avaient bien tué les traitres , Mais Hyual fit une tête desaprouvante.
K'hiki Touh Dhur : que se passe t'il ?
Hyual : il en manque 1 , ils étaient 9 , il n'y a que 8 corps .
Mais tout d'un coup , un milicien Brakmarien arriva dans la taverne , saoul , et commenca a courrir dehors , mais Tres vite Pad'poil auh P'hubis lanca un sort , attirance qui le ramena vers eux .
C'est alors qu'il se mit a pleurer et jurer puis demander pitié.
Hyual le Regarda et demanda a ce qu'on lui tranche la tête .

Ensuite , a cause du bruit , Plusieurs Anges ont été ammeuté , Mais sans leur protections Car ils étaient en train de dormir et n'ont pas eu le temps de s'habiller , ils se firent alors écrasé sans aucune dificulté. Hyual et les démon fuir alors bonta , a dos de dragodindes

Fuite de Bonta Fin ( a suivre )
Revenir en haut Aller en bas
Aolit
Boufton apeuré
Boufton apeuré
Aolit


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008

Petite histoire De Hyual le chat. Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire De Hyual le chat. Chapitre 1   Petite histoire De Hyual le chat. Chapitre 1 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:58

Un mot: J'ADORE Exclamation (en fait c'est juste pour pas te faire de la peine)

Nn tkt je dec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyual
Boufton apeuré
Boufton apeuré
Hyual


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : D'vant mon ordi Pardi !

Petite histoire De Hyual le chat. Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire De Hyual le chat. Chapitre 1   Petite histoire De Hyual le chat. Chapitre 1 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:34

C'est mon premier rp alors hein xD

Le troisieme chapitre arrivera , quand j'aurai de l'imagination mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hyual
Boufton apeuré
Boufton apeuré
Hyual


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : D'vant mon ordi Pardi !

Petite histoire De Hyual le chat. Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire De Hyual le chat. Chapitre 1   Petite histoire De Hyual le chat. Chapitre 1 Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:18

Chapitre 3 : Le retour des Braves

Après leurs Victoire face au bontariens , et la morts des Traitres , Hyual et tous les Brakmariens firent un deuil pour les 3 Démons morts au combat pour venger leur general. Comme remerciement a Hyual et les autres , Le démon l plus gradé de Brakmar , Ph'tite cervheyl , les pomus au rang de Gardien de Brakmar, qui était a cette époque , un grade asser Gradé pour de jeune Brakmarien.

Hyual , Fier d'avoir eu son grade , Rentrit voir ses parents dans la petite ville de Morroc , qui ne se situe pas en amakna , mais dans la contré dirigé par les Valkiry , Prontrera . Quand on aprit le retour de Hyual dans la region , tout le monde était tres surprit de le revoir , mais le regardèrent d'un air atristé, Hyual , accompagné de 4 miliciens et de 2 démons Néophyte comme protection , demanda a la population:
- que ce passe t'il ? Pourquoi me regarder vous comme ca ?
Mais personne ne répondit , quand tout d'un coup , une petite chose fonca sur lui, immediatement les néophytes se mirent devant pour l'areter, mais d'un geste de Hyual , les Néophytes comprirent et laissèrent passer :
Hyual : Maman !
Maman : Hyual , Cela faisait ci longtemps !
Hyual : Maman Dit moi , pourquoi tous ces visages tristes ?
Maman : il y a a peine une semaine , Tout le village aprit les Promotions dans le camp Brakmarien , Des messagers son paser dans toutes les Contrés voisines aussi,....
Hyual : oui mais , pourquoi etes vous tous si tristes ?
Maman : Apres les Promotions , un groupe de Brigants au service de bonta , sont venu ici , j'ignore comment ils on suent que c'était ta ville d'enfance , et ils ont voulu tué tout le monde , mais , ton père ...
Hyual : Ce vieux bougre , d'ailleurs ou est t-il , ca me ferai plaisir de le revoir
Maman : Il est mort , Ils l'ont tué , Il s'est sacrifié pour le village .
Hyual : Co.. Comment ? Mort ? Mais , il m'a tout apris , ce n'est pas possible ! Comment ont t'ils trouvé la contré de Prontréra ? Et les Valkirys , ils n'ont pas défndus ??
Maman : Impossible pour eux , ils etaient trop nombreux
Hyual : allons a la taverne , et reposons nous le temps que je reflechisse !

Plus tard , Arrivés a la taverne , Hyual commenca a reflechir sur que faire pour venger son "père" :
Néophyte : Hyual , un villageoit veut te parler
Hyual : fait le entrer
Villageoit : Salut Hyual
Hyual : Thanatos !
Thanatos : et oui , je suis rester au village quand j'ai apprit que t'allais revenir
Hyual : je suis content de te revoir mais je n'est pas le temps
Thanatos : Oh que si tu auras le temps , ou tu voudrais que ta mere se fasse tué ?
Hyual : allons , que dis tu la ? Ma mere ? se faire tué ? je suis au villages rien ne peut lui arrivé , j'ai mis 4 miliciens sous sa protection
Thanatos : ces 4 petits miliciens ? tu devrais savoir que je suis plus fort que ca
Hyual : a ton discours , on croirais que tu viens de prendre ma mère en otage
Et sans attendre une réponse , Hyual Sortit ses dagues et fonca sur thanatos , immédiatement les 2 néophytes dirent pareils Mais thanatos , D'un reflexe epoustouflant , Esquivat les 2 néophytes et les assomas d'un coup de marteaux, Hyual , lui lanca le sort Roue de la fortune et assenat un coup de Rekop sur thanatos , qui lui fut fatal.

Hyual Se rendit dans la maison de sa mère qu'il prit avec lui sans lui demander son avis et l'emmena a Brakmar où il la placa sous surveillance des gardes en qui il avais totale confiance. Et s'en alla Seul Vers une contré éloigné d'amakna

Le retour des braves : Fin ( a suivre )
Revenir en haut Aller en bas
Hyual
Boufton apeuré
Boufton apeuré
Hyual


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : D'vant mon ordi Pardi !

Petite histoire De Hyual le chat. Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire De Hyual le chat. Chapitre 1   Petite histoire De Hyual le chat. Chapitre 1 Icon_minitimeDim 7 Déc - 5:10

Chapitre 4 : une retrouvaille Fracassante

Hyual , apres une longue marche , s'areta pour se reposer la nuit . Pendant la nuit , Hyual entendit des bruits de pas tout autour de lui , il se reveille en sursaut , regarde partout mais ne vois personne. En revanche il entent des rires , des pas et Cris :
Hyual : Montrez vous Laches ! Venez vous battre !
Inconnu : C'est comme cela qu'on traite les disciples du dieu Sram ???
Hyual : Sram tu dis ? Cela va être Facile alors!!

A la fin de sa phrase , Hyual commenca des gestes d'incantations et cria PERCEPTION , et il vit les intrus lui sauté dessus . D'un geste defensif , hyual mis un de ses bras devant le visage , mais Le disciple sram lui avais toucher un point vitale , et hyal perdit son bras droit .

Hyual : D'un bras ou de 2 je vous battraient quand même !

Hyual lanca ses dagues sur 2 disciples qui tonbèrent sous la force du coup . Quand aux trois autres , il en assoma un avec le sort Griffe de Ceangal Et en tua 2 avec Griffe Joueuse.

Avec un bras en moin , Hyual decida de recomancer ca marche en hate Vers l'endroit ou il doit aller . Apres Plusieurs Heures de marches et de douleur , il arrivit a une ville , dont le nom nous est inconu Et alla dans l'auberge la plus proche Esperant trouver un disciple Eniripsa :
Hyual : S'hoin Massihf est t'il la ? S'hoin massihf !!
S'hoin massihf : Hyual ? mais que t'arrive t'il !
Hyual : Soigne mon bras vite ! je t'expliquerais
D'un geste connu seulement des Disciple eniripsa , S'hoin massihf soigna le bras de hyual

S'hoin Massihf : Raconte moi , que t'arrive t-il ? et qu'est ce qui t'amene dans cette region perdu ?
Hyual : Est tu toujours un expert en torture ??
S'hoin Massihf : je t'avouerais que j'ai arreter un moment mais je saurais redevnir maitre dans l'art oui .
Hyual : Parfait ....
Mais avant qu'il eut terminer sa phrase , un homme Grand et gros entra , Fait du boucan a en perser les timpants mais Hyual se leva et :
Hyual : Eh toi le gros , va tu areter de faire tout se boucan ? ou tu veux que je l'arete moi même .
D'hallas : Comment ose tu parler a D'hallas comme cela ?! N'as tu pas peur de la mort ??
S'hoin massihf : D'hallas ! Hyual ne te rapel rien ?
D'hallas : Hyual ? Se petit chat de goutière ? Bien sur que si !! Bonta m'a engager pour le tué !
Hyual : D'hallas ?? C'est toi ce gros tas de graisse ??
D'hallas : Tien tien , Hyual ! Ca tombe bien , Désolé mon ami je vais devoir te tué ! Et oui bonta pay extremement bien !
Hyual : Ils ont du bien te payé , car ici sera ta tombe si tu essaye de me combattre
D'hallas lanca sa massue sur Hyual qu'il esquivit d'une facilité déconcertante, il sortit ses dagues et les plantas dans le ventre de D'hallas qui cria des bruit atroces :
Hyual : C'est fini , Adieu mon ami
D'hallas : Tu crois ca !!??
D'un geste d'une puissance Phénoménale il envoya Hyual dans un mur , Hyual eu du mal a se relevé a cause de la puissance du coup , D'hallas lanca une charge tout en sortant sa lance. Hyual n'arriva pas a esquivé et se pris la lance de plein fouet dans le ventre.
Hyual : hé hé hé *blurp* , Tu t'es amelioré
Hyual dans un cris de défaite , lanca un ultime sort qui pourrai se retourné contre lui , mais laissa la chance a son dieu , il lanca donc Esprit Felin qui sur le coup , tua D'hallas
Hyual : C'est vraiment finit cette fois .

Après avoir été soigné par S'hoin massihf et apres une semaine de repos , Les deux amis partirent pour Brakmar.

Une retrouvaille Fracassante : Fin (A suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Hyual
Boufton apeuré
Boufton apeuré
Hyual


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : D'vant mon ordi Pardi !

Petite histoire De Hyual le chat. Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire De Hyual le chat. Chapitre 1   Petite histoire De Hyual le chat. Chapitre 1 Icon_minitimeDim 7 Déc - 5:28

Chapitre 5 : La suprise

De retour a Brakmar au coté de S'hoin massihf Hyual alla retrouvé sa mere.
Hyual : Garde , tenez la !
Maman : Qu... qu'est ce que ca veut dire ?? HYUAL !
Hyual : je vais te faire craché tout ce que tu sais
S'hoin massihf : c'est elle ? la pauvre
Maman : quesque sa signifie Hyual ! Lache moi veux tu !
Hyual : Dis moi tout ce que tu sais sur les brigants qui ont tué mon père
Maman : je ne sais rienje n'étais pas la a ce moment la !
Hyual : peut etre parce que tu a inventé cette histoire de toute piece !
Maman : C'est faux !

S'hoin massihf commenca a sortir un fine aiguille se sa sacoche , s'envola vers la mère de hyual et lui planta sous l'ongle , ce qui fit hurler la mère de hyual .
Maman : je t'en suplit , libere moi !

S'hoin massihf sortit maintenant 9 autres aiguilles qu'il planta elle aussi dans les autres ongles . on entendit des cris de douleur ,
Hyual : Dit moi
Maman : Il n'y a rien a dit

S'hoin massihf sortit cette fois ci une pince , il alla vers la mère de hyual et demande :
S'hoin massihf : on lui fait maintenant ?
Hyual : oui va y
Maman : Me faire quoi ??
S'hoin massihf : j'espere que tu ne tiens pas trop a tes yeux !
Maman : Nan attends tu ne va ps osé ! Non ARETE !! AAAAHHH Stop d'accord je vais tout dire .
Du sang commenca a dégouliné de l'oeil de la mère d'Hyual mais ceci n'avais pas l'air de la déranger .
Maman : J'ai tué ton père , pour de l'argent , On était dans la misère , tu ne revenais plus , et bonta payais très bien , Trop bien . Quand bonta aprit les promotions chez les brakmrariens ils firent Directement appel a moi pour tué ton père et te rebeller pour attaquer bonta tout seul . Il en aurai profité pour te tué sans que tu ne le voit .
Hyual : Tu as tué papa , juste pour de l'argent ??
Maman : il faut que tu saches , Tu est orphelin , Nous t'avons receuillit tout jeune et t'avons éléver ?
Hyual : Orphelin ??? Trouver ??? adopté ??? TU ments ! Trancher lui la tête
Maman : Non je ne te ment p.... SHLING
Elle n'a pas eu le temps de terminer sa phrase , Hyual aprit alors qu'il était orphelin , Et que sa mère etait une mercenaire , Il oublia toute histoire de vendeta et tout histoire de famille pour se contenté juste sur Brakmar .

La surprise : Fin RP : Fin

J'espere que cela vous
Revenir en haut Aller en bas
Aolit
Boufton apeuré
Boufton apeuré
Aolit


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008

Petite histoire De Hyual le chat. Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire De Hyual le chat. Chapitre 1   Petite histoire De Hyual le chat. Chapitre 1 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:19

ouuuh que tu est méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyual
Boufton apeuré
Boufton apeuré
Hyual


Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 31
Localisation : D'vant mon ordi Pardi !

Petite histoire De Hyual le chat. Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire De Hyual le chat. Chapitre 1   Petite histoire De Hyual le chat. Chapitre 1 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:56

hé hé , j'ai jamais aimé mes parents !

Blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire De Hyual le chat. Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire De Hyual le chat. Chapitre 1   Petite histoire De Hyual le chat. Chapitre 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire De Hyual le chat. Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'azeroth
» Petite dose d'aspirine
» A.F.K, Un chat tout-feu-tout-flamme…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssal's Jester : La guilde :: Les membres :: La zone Role Play-
Sauter vers: