Abyssal's Jester : La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abyssal's Jester : La guilde

Le forum de la guilde de la bonne humeur sur dofus. Restez au courant de ce qui se passe.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A.F.K, Un chat tout-feu-tout-flamme…

Aller en bas 
AuteurMessage
blood-Xx
Tofu asmatique
Tofu asmatique
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2008

A.F.K, Un chat tout-feu-tout-flamme… Empty
MessageSujet: A.F.K, Un chat tout-feu-tout-flamme…   A.F.K, Un chat tout-feu-tout-flamme… Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:50

Bien que je sois de nature peu présente, d’où mon surnom : A.F.K (rires) mon « Rôle-Play » va raconter l’enfance de mon personnage : ses plus grande rencontres…Enfin bref, de la couleur de ses chaussettes jusqu'à son mariage, mon histoire vous sera contée sous forme de carnet de voyage.

« Mon personnage se prénomme Blood, et voici son histoire… »


**********


Mercredi 24 abaril 607
Je me présente, Blood, je suis né le 24 avril 607 fils d’une iopette et d’un écaflip. Mes parents étaient de simples vendeurs de poissons. Ma mère étais une ancienne milicienne et mon père avait participé à la « troisième guerre », il avait eu une oreille arrachée pendant l’affrontement, ils se sont tout deux retirés du milieu du combat pour se convertir a l’artisanat. Le soir de ma naissance : toute ma famille fît la fête.

Lundi 13 jouin 623
Cela va faire longtemps que je n’ai pas écrit dans ce journal, j’avais décidé d’y écrire mon enfance quant je l’ai acheté…Mais finalement, je vais plutôt écrire mon avenir, bien qu’avec des petites touches de passé que je me dois d’écrire. J’ai été admis dans l’armée du château de pandala : comme mon père avant…Je suis dans la section des unités d’élite.
Bref je dois y aller, j’ai un poker de prévu, espérons que je gagne !

Mardi 14 jouin 623
Je n’ai pas gagné hier, je n’ai vraiment pas de chance ! Il est 6 heures 30 du matin, j’ai un gros dossier sur le dos, je dois assassiner un espion qui travaille pour Bonta et qui veut infiltrer Le château de la zone 3 (pandala feu). Sa ne doit pas être bien dur de repérer un bonhomme avec des ailes cachées dans le dos.
Je prépare mon sabre pour l’éliminer.

19h25
La personne que j’ai tuée était un sacrieur espion, disciple de l’eau, j’ai failli mourir a cause d’une absorption, je l’ai évitée de justesse, j’ai du sortir le grand jeu, ce qui m’étonnais, j’ai même du me soigner pendant le combat ! Je vais t’expliquer le combat en détails :
Je repère l’ennemi de loin, je le vois tourner la tête de mon côté : il m’avait repéré ! J’utilise un parchemin d’invisibilité pour gagner un peu de temps pour pouvoir me cacher à la cime d’un sapin. Mais c’étais trop tard, il invoqua son épée volante qui s’approcha de moi à une vitesse phénoménale, mais une fois l’épée arrivé a deux pouces de moi il lança une coopération et un épais nuage de fumé recouvra l’épée, puis le Sacrieur arriva sur moi comme une flèche les deux dagues en avant pour me transpercer ! je Bondit agilement sur le sapin d’à côté pour lui lancer un Topkaj en pleine face mais j’avais l’impression qu’il ne sentais rien, je sauta de l’arbre pour atterrir légèrement sur le sol, je sortit mon épée et mes dagues pour me mettre en position de combat et l’attendre, en effet :il ne se fit pas prier :il bondit du sapin pour rebondir contre le tronc d’un chêne qui se brisa sous la force de l’impact de ses pieds, il arriva tel une balle de tourmenteur sur moi et réussit a m’amocher le bras avec la pointe de son arme , j’utilisa une fée d’artifice pour le distraire et couru le plus rapidement sur lui , et lui enfoncer mon épée dans le bras et ma dague dans la jambe droite. Il sourit et me dit :

«-Tu es un vrai singe, mais je suis le disciple d’amayiro : je suis entrainé a résister au attaque les plus puissantes…je suis très résistant.

- Ha ouais tu crois sa ? Je suis le fils d’écotrip, le plus grand assassin de la troisième guerre, et j’ai été entrainé par Selophane. Avant de te tuer je voudrais faire les présentations (il recula et essuya son kimono) Je m’appel Blood, disciple du feu et colonel de l’unité d’élite de l’armée de pandala. Et toi qui est-tu ?

- Je suis Cruor, Sacrieur disciple de l’eau et espion de la milice de Bonta. »

Nous nous mirent tout deux en position de combat, il rangea ses dagues et fit deux signes avec ses mains, de l’eau entoura ses deux bras. Il m’attira près de lui et lança une absorption qui j’évitai encore une fois de justesse, elle atteignit mon bras et je senti ma force baisser, comme si une partie de mon énergie rentrais en lui.
« - ha je me sent mieux ! dit-il en rigolant »

je me soigna avec un sort que j’avais inventé et disparut en lançant une potion aveuglante, je passait derrière lui et l’enchaina de coups enflammés tous plus fort les uns que les autres, il ne c’était pas encore retourné que je lui avait déjà infligé au moins 180 coups dans toute les parties de son corps , j’enflamma mon épée et tout d’un coup il se retourna , à la place d’arriver dans son épaule depuis derrière mon épée transperça son cœur et ma dague s’enfonça dans sa boite crânienne. Il étais comme figé, ses mains ne bougeaient plus, je lui lança deux Topkaj dans les mollets et d’un coup de pied lui brisa les jambes. Il tomba raide mort par terre : j’avais vaincu cruor le disciple du grand amayiro. Dans ses dernières paroles il me dit :
« -bonne victoire, j’arrête ma mission d’espionnage, tu a gagné ce combat. Tu voudrais bien me donner une potion de téléportation pour Bonta ou pas ? Je te comprendrais si ta réponse était négative.

-Tu n’es pas mort et je refuse de t’achever, tu reste noble dans ta défaite disciple d’amayiro, tu mérite bien cette potion.
- merci guerrier, tu es fort. »

Je lui fit boire la potion de téléportassions et il disparut en laissant ses rapports d’espionnage derrière lui, et un mot qui m’étais destiné disant :
« Je te connais jeune guerrier, j’ai entendu parler de ta maman, contacte moi si tu a besoin de quoi que ce soit, je t’aiderai car tu es le premier homme a m’avoir battu. Je te respecte. Adieux ou à bientôt.
Cruor. »

Voila le combat en détail, cela m’a prit une heure à l’écrire ! Mais demain peut être m’en faudra-t-il deux pour écrire le récit ? Smile

Mercredi 16 jouin 623
Cher journal, aujourd’hui c’est le calme plat : normal, c’est l’heure de l’apéro à pandala. Mon supérieur ne m’a donné aucune mission donc je vais parler de mon passé, que je n’aime pas raconter, mais il vaut mieux que je le note car ce carnet est réservé au ma descendance…
Comme toute personne dans ce monde (à part les iop qui disent ne même pas savoir se que c’est…) j’ai eu des parents qui malheureusement son partit trop tôt. Ma mère est morte en combattant aerafal le dragon de l’air en voulant récupérer le dofus émeraude manquant à sa collection. Et mon père c’est fait assassiner par un Sadida voleur qui voulait s’emparer de notre trésor familial: Nos 5 dofus. Le voleur n’a pas réussit à subtiliser les œufs car mon père les à envoutés pour qu’ils s’envolent aux 6 coins du monde des douze.
Depuis, je me suis juré d’exterminer tout Sadida se mettant en travers de mon chemin et de récupérer ces satané DOFUS. J’en possède un sur moi, c’est le dofus vulbis qui me donne une agilité hors du commun. Et celui la personne ne peut me le voler, mon maitre Selophane qui est aussi connu pour sa puissance extraordinaire (enfin…pour un Eniripsa hein !) que pour ses talents d’alchimiste hors-pairs a greffé le dofus en moi, on ne pourra retrouver le dofus que dans ma dépouille, et sa n’arrivera jamais.
J’éprouve une certaine haine envers mes parents, bien qu’ils m’aient très bien éduqué ils se sont envolé trop tôt, en effet, je n’avais que 8 ans quant ils sont morts. Je me suis retrouvé livré à moi-même, errant dans les rues de Bonta seul comme un chien. Mais un jour, alors que je faisais les poches des passant près de l’hôtel de vente des sculpteurs une personne m’interpella, elle me dit :
« -Hé la, jeune aventurier ! Ce n’est pas comme sa que tu va devenir riche ! Si tu veux je peux te donner quelque pièce, pas besoin que tu me les voles !

-La ferme ! Je n’ai pas besoin de ta pitié ! J’ai trop d’honneur pour faire la manche comme un vulgaire clochard...je préférerais mourir que d’être déshonoré.

-Et tu crois que voler des pauvre gens c’est mieux ? Bref je m’en fiche, tu a l’aire d’être un garçon pleins de bon principe mais qui doit voler pour survivre….ais-je tords ?

-je suis le fils d’Ecotrip, le plus grand guerrier et de la troisième guerre, et de mylenia l’espionne bontarienne. Je préfère voler que de faire la manche…je ne suis déjà pas fier alors en plus si je dois compter sur la charité des gens…

-Ah…j’ai entendu parler de tes parents…quelle tragédie je suis désolé, toute mes condoléances.

-Ouais, tu me veux quoi à part sa !?

-je ne te connais que très peu, mais tu ne peut pas rester comme sa a voler les autres, tu es le fils d’Ecotrip, c’étais un ami à moi, suis moi, cette journée est la première de ta nouvelle vie de guerrier.

-Vous…vous voulez m’héberger ?

-Non. J’ai un grand terrain en bordure de pandala, je te donnerai des outils et tous les matériaux que tu veux, tu construiras ta demeure toi-même. Je connais les plus grands bucherons et mineurs de la contrée. Tu auras assez pour te construire une ville si tu le souhaite, tout dépend de ta détermination.

-C’est trop monsieur…je ne sais pas quoi dire…

-tu n’a rien à dire. Tu me suis et c’est tout. »

Suite à sa l’Eniripsa me fit boire une potion qui me téléporta directement dans son foyer, c’était un palais énorme, avec des panneaux de signalisation pour ne pas se perdre, il y avait des dragodindes pour se déplacer, et les plafonds étaient au moi a 100 pieds de ma tête.
« -Belle demeure ! Dis-je tout étonné.
-je l’ai construit seul. Avec des planches et du métal. Avec les potions de vitesse et d’énergie et bien sur un ami qui m’aidait car pour une construction il faut toujours être deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
A.F.K, Un chat tout-feu-tout-flamme…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire De Hyual le chat. Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssal's Jester : La guilde :: Les membres :: La zone Role Play-
Sauter vers: