Abyssal's Jester : La guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Abyssal's Jester : La guilde

Le forum de la guilde de la bonne humeur sur dofus. Restez au courant de ce qui se passe.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La légende du héros temporel

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

La légende du héros temporel Empty
MessageSujet: La légende du héros temporel   La légende du héros temporel Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:51

La légende du héros temporel Shidia11


Partie 1:L'apprentie archère




Chapitre1:Fille du ciel

Crâ:Prend ça!
Voix lointaine:Shidia!Viens voir s'il te plais!
Shidia:Oui papa!

La crâ nommée Shidia partie en direction d'une petite maison dans Bonta où se trouvait un eniripsa aux cheuveux blanc et aux ailes noires
Eniripsa:Shidia tu t'es beaucoup entrainée tu sais et j'en suis fière!
Shidia:Merci père sans vous je n'aurai jamais put progresser autant!
Eniripsa:Oui,maintenant il est temps pour toi de voler des tes propres ailes ma chérie
Shidia:Quoi?Déjà?Mais enfin papa...
Eniripsa:Pas de mais!A 25ans il serai temps que tu te débrouille seule.Bien je t'ai préparé tes affaires,un sac de provisions, un arc et un chapeau de paille. N'oublie pas que tu doit fuir lde corps à corps
Shidia:Où doit je commencer mon entrainement?
Eniripsa:Tu ira a Astrub,cette ville a été ravagée par Ogrest récemment mais elle a été reconstruite tu devrai trouver encore quelque monstres.
Shidia:Père puis je prendre votre épée?
Eniripsa:Arrete de me vouvoyez Shidia!Et non mon épée royale du bouftou ne sera pas à toi tu n'est pas assez puissante pour la manier et tu ne pourrai reveiller son véritable pouvoir.
Shidia:Ho...
Eniripsa:Bien écoute Shidia,avant que tu parte il faut que tu sache que tu possède un grand pouvoir.Que sais tu des éléments de prédilections?
Shidia:Et bien quand une personne nait elle est sous l'influence d'un élément et maitrise cet élément mieux que les autres,execption des non élémentaux comme toi papa.
Eniripsa:Exact,et bien toi ma fille tu es capable de controler deux élements, ce qui n'est jamais arrivé. Je suppose que le pouvoir du ciel éclatant que je possède doit y être pour quelque chose. Bien va ma fille direction astrub grace à ma dernière potion de rappel. Bonne chance!
Shidia:Au revoir Matthew à bientot!

Shidia but la potion et se retrouva à Astrub. Ancienne ville des apprentis mercenaires elle fut ravagée par le chagrin d'ogrest,aujourd'hui reconstruite Astrub acceuille de nouveau les futur guerrier qui sauveront peut être un jour le monde.
Notre histoire commence ici avec notre héroïne,Shidia l'archère maitresse du feu et de la terre.


Dernière édition par Darkjojo le Mer 2 Déc - 22:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

La légende du héros temporel Empty
MessageSujet: Re: La légende du héros temporel   La légende du héros temporel Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:47

Chapitre2:Astrub 1000ans aprés


Shidia:Enfin!Astrub!Voyons voir où pourrai je m'installer?
Shidia se balladait dans astrub,la ville des mercenaires,tout les aventuriers armés plus ou moins bien impréssionnaient Shidia.
Shidia:Wahou!!!Tous ces aventuriers ont l'air trés puissant!
Iop:Hey toi!La crâ!
Shidia:Moi?
Iop:Ouais!Bat toi!
Shidia:Quoi?Un combat deja?
Iop:Ouais!
Le iop était assez faible,avec une épée de bois mais shidia ne possédait qu'un vulgaire arc en bois craquelé
Iop:Viens!!!
Shidia:Tu va voir!
Un combat fit rage mais Shidia était plutot faible car le iop la poursuivait et l'empéchait de tirer ses flèches.
Shidia:Ha...Il m colle vraiment lui
Shidia tenta de se dégager et décocha son arc vers le iop
Iop:Je vais te battre!
Shidia:Ca jamais!
Shidia tira sa flèche qui fît reculer le iop et Shidia enchaina avec une fleche de feu qui mît le iop à terre.
Shidia:Brule!On dirai que tu n'a put me vaincre.Retiens bien mon nom.Je suis Shidia l'archère!Fille de l'eniripsa du ciel éclatant!

Astrub,la ville des mercenaires elle avait bien changée depuis le chaos qu'Ogrest avait causé.Elle fut reconstruite et aujourd'hui elle battait son carton plein.


Dernière édition par Darkjojo le Mar 14 Juil - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

La légende du héros temporel Empty
MessageSujet: Re: La légende du héros temporel   La légende du héros temporel Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:06

Chapitre3:Première quête et compagnon


Alors que Shidia se dirigeait vers le quartier d'Herbacha elle surpis une conversation:
Xélor:Donc...La lance que nous cherchons est la Dragonia?
Feca:D'aprés notre maitre elle serai surpuissante.Elle nous permettrai d'acquérir en parti le pouvoir que l'on cherche.
Xélor:Je vois...
Le xélor s'arréta soudain et fît un signe de la tête au feca.
Feca:D'accord je rentre voir notre maitre poursuis donc les recherche.
Xélor:Pff je n'ai pas besoin de toi.
Feca:Dark Chronos...Je ne te comprendrai jamais
Xélor:Pour quelqu'un qui ne se souvient meme plus de son propre nom c'est normal que tu ne comprenne pas les autres,sans le maitre tu ne serai qu'un simple feca.
Feca:Shubi Yami...Il ma baptisé ainsi car mes boucliers sont indestrucibles.
Dark Chronosi:Allez va je vais chercher,sans toi ça sera plus facile.
Shubi Yami:Et pour Darkjojo?
Dark Chronos:Je m'en chargerai aussi!
Le xélor et le feca partirent chacun dans une direction.
Shidia:La Dragonia...Je ferai bien de la trouver avant eux!

Shidia se rendait donc à la taverne d'Herbacha pour en apprendre un peu plus sur cet arme lorsqu'elle vit un Osamodas endormi sur le sol de la taverne.
Shidia:Hey debout!
Osamodas:....ZzZzZ
Shidia:...Ha je sais
Shidia remplie un verre d'eau et le jetta sur l'osamodas
Osamodas:Hein quoi?
Shidia:Tu dormait par terre quelle idée...
Osamodas:Ho désolé je m'assoupi souvent
Shidia:Je me nomme Shidia et toi?
Osamodas:Heu Thomason.Mais appelle moi Tom
Shidia:D'accord Thom.Dis tu ne serai pas quelque chose à propos de la Dragonia?C'est une lance surpuissante
Thomason:Nan mais je cherche moi même un marteau divin,on peut chercher ensemble,qu'en dis tu?
Shidia:Parfait!Ca me sera utile un allié!!

Shidia et Thomason partir donc à la recherche des ces armes.


Dernière édition par Darkjojo le Mer 2 Déc - 22:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

La légende du héros temporel Empty
MessageSujet: Re: La légende du héros temporel   La légende du héros temporel Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:20

Chapitre4:Découverte et tragédie


Thomason:D'aprés les gens une sorte de lance aurait été apperçu non loin du donjon des larves.Que dit tu d'allez jeter un oeil?
Shidia:Allons y!!

Shidia et Thomason partirent donc vers le donjon larve.
Shidia:Voici l'entrée?
Thomason:Exact.Ici se trouve le donjon des larves entront on verra bien

Ils entrenrent et devant eux se tenait une armée de larve prête à attaquer.
Shidia:Attention Tom elles ont l'air énervée
Thomason:On s'en charge!
Thomason commença par invoquer un bouftou qui devora les plus petites larves,Shidia quand à elle décochait se flèches de feu qui brula les pauvre larves.
Shidia:Haha personne ne résiste à mes flèches
Thomason:Impressionant.Je n'ai jamais vu de crâ manier aussi bien l'arc que toi.
Shidia:Hihi merci
Thomason:Continuons on risque d'en croiser encore
Nos deux compagnon continuèrent à tuer les groupes de larves qui se dressaient contre eux et finir par arriver devant une larve gigantesque.
Shidia:Mon dieu regarde là!
Thomason:Allons y!Bouftou à toi!
La larve tua le bouftou d'un seul coup et cracha sur Thomason,ce dernier se retrouva à terre Shidia fonça contre la larve qui la repoussa et la jetta contre le mur.
Shidia:Non...je ne la laisserai pas nous tuer!!!
Shidia brillait d'une étrange lueurre rouge et verte puis elle s'éleva dans les air projetant une sorte de rayon sur la larve,cette derniere se pris un torent de lave avant de disparaitre en ne laissant sur le sol qu'un baton recouvert de bave de larve.
Shidia:Ce baton?Serai ce?
Thomason:Shidia...comment à tu fait ça?
Shidia:Apparaitre le baton?
Thomason:Non ton pouvoir!
Shidia:Je sais pas trop...Bon prenons le baton et retournons à l'auberge j'ai hâte de voir combien vaut cette lance!
Thomason:Tu viens de pulveriser une larve géante...Et toi tu es obsédée par revendre ton butin?
Shidia:Ouais on va tirer le gros lot!
Thomason:...Je...laisse tomber....

Shidia et Thomason reprirent la route vers l'auberge en routr Shidia avait nettoyé le baton qui laissait apparaitre deux bouts tranchant a chaque extrémité:Une double lance.

???:Pas un geste vous deux!
Shidia:Hein?
Thomason:Qu'est ce que?Attention Shidia!
Shidia:Quo...HAAAAAAAAAA!!
A peine elle eu le temps de s'en rendre compte qu'elle vu projeter contre un arbre et s'évanouïe.
Thomason:Qui est tu?
Xélor:Moi?Je suis celui qui va en finir avec vous et reprendre cette lance!
Thomason:Jamais a toi de jouer bou...
La phrase fut couper net par une aiguille planter en plein coeur de l'osamodas.
Xélor:Dommage...
Shidia se réveilla et apperçue Thomason transpercé par cette aiguille.
Shidia:NAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!Thoooooooooooom!!!!
Xélor:Tu te reveille enfin.Je vais en finir avec toi aussi!!
Shidia:Thoooom...Non...Pas toi...NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!
Le xélor s'approcha pour tuer Shidia quand...
???:Je te retrouve enfin maudit xélor!Tu va payer pour ton acte!


Fin de la partie 1


Dernière édition par Darkjojo le Dim 2 Aoû - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

La légende du héros temporel Empty
MessageSujet: Re: La légende du héros temporel   La légende du héros temporel Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:05

Partie2:Le héros temporel



Chapitre1:Le vortex spatio-temporel

1000ans plus tôt
Xélor:Tu es plutot doué,je ne te pensais pas si fort!
Osamodas:Tu va voir ce que tu va voir j'en ai pas fini avec toi!!
Xélor:Hoho je ferai bien de filer.Mais je te retrouverai mon maitre veut ta mort!

Le xélor ouvrit un portail et se jetta dedans.
Osamodas:Je ne te laisserai pas filer!!

Je m'y jettait à mon tour sns réfléchir.Je me sentait bizzarre et je pensais que me tête allait exploser,quand tout à coup je me retrouva au sol prés d'une maison.Je me questionnait je devais savoir où j'était.
Pour ceux que ne me connaissent pas je suis Darkjojo,le gardien de la porte des dragons.Aprés la mort de mes parents j'ai décidé de poursuivre la mission de mon père et de retrouver les 6 dragons qui se sont échappés de la porte.Hors aprés une visite sur l'ile de glace un xélor me défia et s'enfuit dans un portal,la suite,bah la voici:
Mon premier objectif était de me remettre de cet étrange voyage,premier aperçu mes vétement changés,et ma force qui semblait avoir diminué également.Je fit quelque pas en regardant autour de moi lorsque j'entendit une voix:
Voix:Hey toi!
Darkjojo:Hein?Mais qui me parle?
Voix:Hey toi l'osamodas!
Darkjojo:Qui êtes vous?Et où êtes vous?
Voix:Regarde à tes pieds gros béta!
Darkjojo:Haaa!Mais t'es quoi toi?
Gobgob:Je suis un gobgob,une création du dieu osamodas pour servir ses fidèles.Le dieu osamodas m'a envoyé pour t'aider figure toi.Je suis ton gobgob.
Darkjojo:UN gobgob...Intérressant et tu sert à quoi?
Gobgob:Je peut avaler l'âme des monstres grace à cette flute lorsque tu jouera.Et tu peut ensuite invoquer cette ame en combat pour t'aider.
Darkjojo:Pratique,mais je n'en avait jamais entendu parler...
Gobgob:Tu débarque toi,en meme temps t'es pas tout jeune pour un apprenti.
Darkjojo:Apprenti?Pourtant ma formation d'osamodas est assez vieille.
Gobgob:Ha bon?
Darkjojo:Enfin passons...Tu sais où nous sommes?
Gobgob:Oui à Astrub dans le quartir d'Herbacha prés du temple osamodas.
Darkjojo:Astrub?Mais ça ne ressemble pas à Astrub ici.
Gobgob:Dis moi t'a but de la bière?
Darkjojo:Hein?!Mais non je ne bois pas d'alcool...Mais je ne te comprend pas.
Gobgob:Aprés le chaos d'ogrest Astrub fut reconstruite
Darkjojo:Wowowow!Pas si vite.Ogrest?Astrub reconstruite?C'est quoi ces histoires?
Gobgob:Tu débarque d'où toi?T'es au courant de rien dis donc.
Darkjojo:Me dit pas que...Heu j'ai une question qui peut te parraitre bizzare mais en quelle époque somme nous?
Gobgob:Nous sommes en 1639 pardi!
Darkjojo:16...1639?!!C'est...c'est 1000ans plus tard que mon époque!!!!
Gobgob:Tu raconte quoi là?
Darkjojo:C'est une histoire compliqué...Je n'arrive pas à croire que ce xélor m'est téléporté 1000ans dans le futur...

Je racontait donc au gobgob mon histoire,ce dernier accepta de m'aider à retourner à mon époque.Pour moi une nouvelle mission débutait:Retrouver le xélor et découvrir pourquoi son maitre cherche à me tuer.


Dernière édition par Darkjojo le Mer 2 Déc - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

La légende du héros temporel Empty
MessageSujet: Re: La légende du héros temporel   La légende du héros temporel Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:29

Chapitre2:Un nouveau pouvoir


Gobgob:Dis donc je n'avais jamais entendu une histoire pareille mais il semblerai que tu ne mente pas.
Darkjojo:Merci,j'aurai besoin d'aide pour retrouver ce xélor et retourner à mon époque.Je me demande ce qui à changé dans le monde en 1000ans...
Gobgob:Deja...Astrub,faudrait te trouver une carte.
Darkjojo:Pas besoin,si j'ai toujours la carte de mon père je devrai pouvoir visualiser.

Je sorti donc la carte dragonique,de part son pouvoir elle m'affichait le monde dans lequel je me trouvais.En effet le continent d'Amakna avait totalement changé je ne reconnaissait plus rien.
Darkjojo:Il y a de la brume pas contre sur ma carte...
Gobgob:Ogrest à modifié le paysage,il semblerai que meme la magie de ta carte ne peut pas afficher tout.
Darkjojo:Surment...Dis moi tu a un nom?
Gobgob:Un nom?Non je n'ai pas de nom,le dieu osamodas ne s'amuse pas à nous donner des noms.Il existe autant de gobgob que d'osamodas.
Darkjojo:Dans ce cas il faut te trouver un nom...Huum...Que pense tu de Stanley?
Gobgob:Ca m'a l'air pas trop mal.Allons y pour Stanley.
Darkjojo:Parfait!Bon il semblerai que ce voyage temporel m'ai fait perdre mes aptitudes...
Stanley:Oui je pense que je devrai t'enseigner tes pouvoirs d'osamodas en ce monde.En réalité tes sorts ont légerement changés.Plus tu utilisera un élement,souvent celui de prédilections,plus tu pourra user de sort avec cet élément.Bien sur les gens favorise leur élément de prédilection et utilise que des sort de ce type.Pour les osamodas c'est assez différent puisque la maitrise de l'air est néssécaires pour invoquer.Donc généralement les osamodas naissent avec la maitrise de l'air,mais toi tu maitrise le feu si je ne m'abuse?
Darkjojo:Ha?Comment peut tu le savoir?
Stanley:J'arrive à voir ton aura.Bien donc si tu utilise des sort de feu ton invoquera rarement je supose.
Darkjojo:Détrompe toi.Invoquer et taper c'est la meilleur stratégie.Je peut trés bien faire les deux.
Stanley:Bien nous verrons.Bon quoi qu'il en soit je te conseil d'affronter les pious et chacha qui traine par çi par là.Ca te fera un bon entrainement pour commencer.Au fait voici un marteau de bois,ça te servira je pense.
Darkjojo:Merci.

Je partit donc chercher quelques monstres à occir bien sur sans mon ancienne puissance ça me semblait ridicule mais bon aprés tout on ne me connaissait pas avant.Quoi qu'il en soit je devais trouver une solution pour trouver ce xélor avant qu'il ne me trouve...C'est à ce moment que le destin semblait me sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

La légende du héros temporel Empty
MessageSujet: Re: La légende du héros temporel   La légende du héros temporel Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:54

Chapitre3:Poison ténébreu


Au moment où j'empoignait de nouveau un marteau de débutant, j'apperçu ce qui me semblait être une rose noire.Je me rappellais des rose obscure qui se balladait dans les champs des ingalsses parfois, je me souvenais de leur puissances.Je m'approcha donc doucement et c'est alors que,comme je m'y attendait, la rose sorta du sol pour me montrer son terrifiant visage.
Stanley:Attention Darkjojo ne t'en approche pas!C'est une rose ténébreuse!
Darkjojo:Une rose ténébreuse?On dit pas obscure?
Stanley:Non les obscure sont toute gentilles à coté de celle la!
Darkjojo:Tu plaisante j'espère?
Stanley:Non non recule!!!

La rose ténébreuse me sauta dessus pour tenter de m'empoisonner grace à ses terribles épines mais j'esquiva au dernier moment.Je sorti donc mon marteau et attendait son prochain assaut.Au moment que j'attendait je lui Ascenait un coup trés violent sur la tête ce qui lui fît perdre l'équilibre et elle se retrouva au sol.Elle mourru en laissant une sorte de coiffe au sol,une coiffe en pétale de rose ténébreuse,parfait pour cacher mon visage et évité d'être reconnu par ce xélor.

Darkjojo:Cette coiffe me va bien?
Stanley:Tu à vaincu une rose ténébreuse seul!?
Darkjojo:C'était facile...

A ce moment là je commençait à voir trouble et je sentait que mes mouvement étaient douloureux.Je sentais une brulure terrible au niveau de ma jambe gauche, en examinant j'observait une des épines de la rose plantés dedans.Je compris tout de suite ce qui m'arrivait, j'était empoisonné...


Dernière édition par Darkjojo le Dim 2 Aoû - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

La légende du héros temporel Empty
MessageSujet: Re: La légende du héros temporel   La légende du héros temporel Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:11

Chapitre4:Pouvoir dragonique



Darkjojo:...
Voix:On dirai qu'il revient à lui.

Je venais juste de me réveiller.je me retrouvais dans un lit avec une eniripsa à mon chevet, je me souvenais de la rose ténébreuse puis le trou noir...

Darkjojo:Que...Que s'est il passé?
Eniripsa:Ha voila tu es réveillé!
Darkjojo:Mais enfin, répond moi
Stanley:La rose ténébreuse t'a empoisonné, estime toi heureux de vivre encore.Nombreux serait deja mort.
Eniripsa:En effet personne ne peut soigner un empoisonnement de rose ténébreuse, heuresement que j'ai trouvé ces herbes rouges dans ton sac.
Darkjojo:Mes herbes rouges!Je les avais oublié!Elles sont fantastiques.
Eniripsa:En effet elles t'on guéris et plutot vite en plus,mais le poison est toujours en toi, elle ne font que ralentir son effet.
Darkjojo:Tu veut dire que je risque de mourir?
Eniripsa:Et bien sauf si tu consomme régulerement ces herbes.
Darkjojo:Le sang de dragon...
Eniripsa:Quoi?
Darkjojo:Le sang de dragon est une boisson que j'ai inventé quand j'était petit.A base d'herbe rouge et d'eau c'est une boisson délicieuse et surtout revigorante.
Eniripsa:Il faudrait que tu en boive souvent alors.Au fait si jamais tu commence à cracher du sang...C'est que le poison sera dangeuresement prés de ton coeur.A ce moment boit immédiatement ton sang de dragon.
Darkjojo:Je n'y manquerai pas j'adore cette boisson.Mais au fait qui es tu?
Albana:Je me nomme Albana je suis une eniripsa en formation!
Darkjojo:Merci encore Albana tu m'a sauvé la vie

Albana m'offrit de rester quelque jours chez elle pour me réposer et récuperer.J'en profita pour remplir plusieurs gourdes de sang de dragon au cas où.Je profita de ce repos pour étudier ma carte, elle venait de mon père et me permettait de suivre l'énergie dragonique émise par les dragons, mon père s'en servait pour les retrouver facilement.A mon arrivé sur Amakna le continent rayonnait d'un grand pouvoir dragonique dût à la préscence des dofus,hors là...rien...Le continent avait perdu son immense énergie.

Darkjojo:Ca alors...Mais pourquoi les dofus némettent plus d'énergie?
Albana:Comment ça?
Darkjojo:Autrefois les dofus fesait profiter de leur pouvoir au continent, là y'a plus rien.
Albana:Ha oui tu viens du passé,ton gobgob m'a expliqué.Je supose que si le continent est vide de son pouvoir c'est à cause d'Ogrest.
Darkjojo:Ogrest?J'ai deja entendu ce nom....Mais oui Stanley tu m'avait dit qu'il avait ravagé Astrub.
Stanley:En effet.Il à récuperer les 6 dofus et s'est mis à pleureur trés fort la mort de sa dulcinée.Sa rage était si forte qu'il dévasta le continent et englouti plus de sa moitié sous ses larmes.Il est toujours en possèsion des 6 dofus et personne n'arrive à le vaincre.
Darkjojo:Mince alors et moi qui comptait les retrouver pour eviter ce genre de désastre.
Albana:Que compte tu faire?Affronter Ogrest?
Darkjojo:Certainnement pas, je vais retrouver ce xélor et retourner dans le passé.Maintenant que je sais ce que le futur me réserve je ferai tout pour le changer.

Je quittait le maison d'Albana aprés l'avoir remercié.Empoisonné à vie, je devais me hater de trouver ce xélor.J'avait deja une idée pour le retrouver et la taverne était sans doute le meilleur moyen de me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

La légende du héros temporel Empty
MessageSujet: Re: La légende du héros temporel   La légende du héros temporel Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:10

Chapitre5:La taverne d'Herbacha



Je me dirigeait donc vers la taverne la plus proche,ce fût cette taverne que l'on nommais tout simplement: "La taverne d'Herbacha" en raison de sa localisation dans le quartier d'herbacha.
Il y avait un monde fou et j'arrivait à peine à suivre les conversations.Je m'installa donc au comptoir pour tenter d'en apprendre plus sur ma cible.
A part des conversations de iop bourré je ne trouvais rien d'interessant, j'engageais donc une conversation avec la serveuse:
Darkjojo:Excusez moi?
Serveuse:Oui?
Darkjojo:Quel est votre nom?
Lucianna:Lucianna pour vous servir!
Darkjojo:Merci Lucianna.Dîtes?Vous ne connaitriez pas un xélor puissant?Vraiment puissant.
Serveuse:Si bien sur.
Darkjojo:Ha bon?Qui ça?Où est il?
Serveuse:Mais ici même.
Darkjojo:Puis je le voir?
Serveuse:Bien sur je vais le chercher.

La serveuse partie chercher ce fameux xélor.J'était si exité j'allait peut etre trouvé ma cible enfin.

Xélor:Que puis je?
Darkjojo:Heu...Je...vous êtes?
Calysto:Calysto le gérant de la taverne.Et vous?
Darkjojo:Darkjojo...osamodas du passé....
Calysto:Du passé?Vous aussi?

Calysto me raconta qu'une fois son pouvoir lui permis de se téléporter à cette époque mais pas d'en revenir.Il ne pouvais créé de portail juste se téléporter et encore il avait réussi une seule fois depuis il était coincé ici.

A part un nouvel ami je n'avait rien trouvé de bien.Je décida d'aller explorer la forêt environnante nommez:La Sylve
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

La légende du héros temporel Empty
MessageSujet: Re: La légende du héros temporel   La légende du héros temporel Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:38

Chapite6:L'héritage de Valor


Stanley:Dans le Sylve se trouve un donjon,le donjon des larves
Darkjojo:Le donjon des larves tu dit?Interessant j'irai y jetter un oeil alors.
Stanley:Je ne sais pas si tu sera assez fort pour survivre seul dedans.Le monstre qui garde ce donjon est trés puissant tu sais.
Darkjojo:On verra bien...

A ce moment j'entendit un cri perçant,un cri d'effroi...Bref quelqu'un venait de hurler:

Voix de fille:NAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!Thoooooooooooom!!!!
???:Tu te reveille enfin.Je vais en finir avec toi aussi!!

A ce moment j'empoignait mon marteau et commença à foncer en direction des voix je sauta sur un arbre et ma surprise fut immense:devant moi en bas de l'arbre se tenait debout le xélor qui m'avait ammené ici.

Darkjojo:Je te retrouve enfin maudit xélor!Tu va payer pour ton acte!
Xélor:Darkjojo?!Toi ici?Je te croyais mort avec le poison de rose ténébreuse que tu a ingeré
Darkjojo:Tu me sous estime on dirai.Il est temps pour toi de payer!
Xélor:Tu n'a pas réussi à me vaincre une fois tu n'y arrivera pas cette fois avec tes capacités réduites!
Darkjojo:C'est ce qu'on verra!Prend ça!!

Je sauta sur le xélor marteau en main mais il se téléporta derriere moi et me porta u coup violent

Darkjojo:Ouch...
Voix de fille:Flèche ardente!

Je vît une fleche passer qui fît reculer le xélor.

Darkjojo:Qu'est ce que?
Crâ:Ne t'en fait pas je sais viser, je t'aiderai à le vaincre
Darkjojo:Ok.Quel est ton nom?
Shidia:Shidia.Allez concentre toi
Xélor:Héhé je ferai bien de m'éclipser avant d'avoir à faire à nos deux survivants.Je récuperai la Dragonia plus tard.
Le xélor se téléporta
Darkjojo:Attend...!Il a parlé de la Dragonia?
Shidia:Oui c'est la lance que Tom et moi cherchions...Je pense que c'est ça

Shidia me montra une lance à deux lames,je sentais deja son pouvoir me parcourir.Pas de doute c'était elle,la légendaire Dragonnia dont parlait la légende de Valor.

Shidia:Tom!Reveille toi!Je t'en prie!Debout!!!
Darkjojo:...On ne peut plus rien.Son coeur est touché...
Shidia:Naaaaaan!!Thooooom!!!

Aprés avoir enterré Thomason, Shidia et moi partiont en direction d'Astrub.Je tentait tant bien que mal de la réconforter mais j'était aussi trés intrigué d'avoir retrouver une légende de mon île,ici même,1000ans aprés. J'avait un peu oublié la maitrise des lances je décidait donc de m'entrainer de nouveaux.Ce que je ne savais pas ce qu'un évenement allait tous boulverser...
Fin de la partie 2


Dernière édition par Darkjojo le Dim 2 Aoû - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

La légende du héros temporel Empty
MessageSujet: Re: La légende du héros temporel   La légende du héros temporel Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:56

Partie3:Deux héros,un combat



Chapitre1:La Dragonnia


Albana:Mon dieu que lui est il arrivé?
Darkjojo:Je t'expliquerai faut la soigner.
Albana:Pose la ici je vais m'en occuper.

Albana soigna Shidia qui était évanouie.

Albana:Bon alors,qui est elle?Que lui est il arrivé?Et où tu l'a rencontrée?
Darkjojo:Elle s'appelle Shidia,elle était dans la Sylve quand je l'ai vu se faire attaquer par le xélor que je cherche mais ce fourbe à fuit en me voyant.Elle avait un ami osamodas avec elle mais il a été tué...
Albana:Mon dieu...
Darkjojo:Je le vengerai,j'en ai pas fini avec ce xélor.
Shidia:Huum...
Albana:Elle est réveillée.
Shidia:Que...Où suis je?
Albana:Tu est chez moi tout va bien.
Shidia:Oui...mais Ha! je me souviens!Tom!Il a été tué!
Darkjojo:Je sais je retrouverai son assassin t'en fait pas.Dit moi ce que tu fesait avec cette lance?
Shidia:La lance?Ha oui on cherchait la Dragonnia.Le xélor qui nous a attaqué en avait parlé.
Darkjojo:Il s'interesse à la Dragonnia?C'est mauvais signe.Mais d'où il sort...
Albana:Que compte tu faire?
Darkjojo:J'ai pas le choix je doit le retrouver.J'ai un avantage sur lui j'ai la Dragonnia.
Shidia:Excuse moi?Je peut t'aider?Je voudrai bien retrouver ce xélor aussi.
Darkjojo:Non.Sinon il va s'en prendre à toi et je ne veut pas de mort inutile.
Shidia:Je suis douée!Et avec toi à mes cotés je pourrai m'en sortir!
Darkjojo:Je...
Albana:Ne discute pas!Emmenne la!C'est ton devoir de la proteger non?Aprés tout si le xélor que tu cherche veut la tuer ausis mieux vaut que vous restiez groupez.
Darkjojo:Bon ok.
Shidia:Merci!Tu ne le regrettera pas!Mais au fait quel est ton nom?
Darkjojo:Je me nomme Darkjojo.
Albana:Que compte tu faire maintenant?
Darkjojo:Je dois trouver un spécialiste en arme pour qu'il analyse la Dragonnia.
Albana:J'en connais un justement.Il habite prés du temple Sacrieur.Voici son adresse il se nomme Saangieur dis lui que tu viens de ma part.
Darkjojo:Merci encore.A la prochaine.

Nous partions donc voir ce amaux maitre d'armes.Direction le quartier D'herbefol.


Dernière édition par Darkjojo le Mer 2 Déc - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

La légende du héros temporel Empty
MessageSujet: Re: La légende du héros temporel   La légende du héros temporel Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:31

Chapitre2:Pouvoir perdu


Un maitre d'arme, je ne pensais pas que les sacrieur étaient si doués pour maitriser les armes.

Shidia:Le temple Sacrieur n'est plus très loin.Nous approchons.
Darkjojo:Depuis quand les sacrieur sont spécialistes des armes?
Shidia:Ils maitrisent bien les épée à deux mains.Mais sinon ils sont comme nous tous.Peut être que celui là est juste plus renseigné
Darkjojo:Je vois.
Shidia:Voila le temple Sacrieur.

Il avait bien changé de mes souvenir,c'était un immense temple avec un petit autel en son centre recouvert de sang.

Shidia:D'aprés Albana, le Saangieur habiterai pas loin.Voyoins voir le plan.
Darkjojo:C'est cette maison on dirai.Allons voir.

C'était une maison qui ressemblait plus à une cellules de tortures,les murs étaient tachés de sang et il y avait des piques auxquels étaient pendus des bouftous morts.

Darkjojo:Charmante demeure...
Shidia:Je frappe.
Voix derrière la porte:Qui est là?
Shidia:Nous sommes des amis d'Albana.Elle nous a dit que vous savez pas mal de choses sur les armes.
Voix derrière la porte:Ho si c'est Alba qui vois envoient alors entrés.

Nous entrions dans la maisons qui était aussi gore à l'intérieur qu'a l'extérieur.

Saangieur:Je suis Saangieur,que voulez vous savoir?
Darkjojo:Et bien je voudrai savoir ce que vous pensiez de cette lance?
Saangieur:Une lance à deux pointes?C'est peu commun.Puis je la prendre?

J'était hésitant à lui donner mais je fini par lui céder.

Saangieur:Elle dégage une terrible puissance.Mais on dirai que le temps l'a affaiblie.Si vous voulez mon avis on dirai une arme légendaire doté d'une conscience.Mais son pouvoir à grandement diminué il faudrat le restauré si vous désirez profitez de sa forme originale.
Darkjojo:Et comment puis je restauré sa force?
Saangieur:J'en sais rien.Je pense qu'elle reviendra au fur et à mesure que vous combatterez avec,c'est une arme qui désire se battre,elle a été conçue pour tuer un type de monstre bien précis on dirai et elle se nourri de cette énergie.Elle se réveillera quand elle sera soumise à une forte source de cette énergie je pense.Par contre sous cette forme elle ne donnera pas vraiment de force.Je peut vous suggerer de changer sa forme pour qu'elle donne un maximum de ce qu'il lui reste de puissance.
Darkjojo:Et bien...C'est à dire que...
Saangieur:Vous êtes un osamodas,les lances sont un peu difficiles à manier pour vous,mais je peut pas vous la transformer en marteau,je peut juste vous en faire une épée à deux mains.
Darkjojo:Ca ira je sais quand même me débrouiller avec les épées.
Saangieur:Vous êtes sur?
Darkjojo:Oui,au pire j'irai m'entrainer à manier les épée à deux mains si il le faut.
Saangieur:Très bien?Je m'en occupe

Après avoir transformé la Dragonnia en une épée à deux mains sublime,je remercia Saangieur et je repris la route chez Albana.La nuit allait tomber et nous devions aller nous reposer.Je devais également m'entrainer à manier ce nouveaux type d'arme,mais je savais que mon adaptation me serai favorable.

Voici la Dragonnia: La légende du héros temporel Trucag10


Dernière édition par Darkjojo le Mer 16 Déc - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

La légende du héros temporel Empty
MessageSujet: Re: La légende du héros temporel   La légende du héros temporel Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:04

Chaptire3:Tiva la prophète


Shidia:Donc comme ça il vient du passé?
Stanley:Oui c'est ce qu'il m'a dit. Apparement c'est le xélor qui à voulu te tuer qui l'a ammenné ici pour le tuer également. Mais je n'en sais pas plus.
Shidia:Je vois. Je lui doit la vie je l'aiderai de mon mieux pour qu'il revienne à son époque!
Darkjojo:Ce qui m'aiderai c'est savoir où se trouve ce foutu xélor!
Stanley:J'ai peut être une idée! Tiva!
Darkjojo:Où ça?
Shidia:Tu veut dire Tiva la propète? Celle qui avait annoncé le cataclysme d'ogrest?
Darkjojo:Une prophète?
Stanley:Oui une prophète. Elle est trés douée. Je sais où la trouver mon ancien maitre était trés ami avec elle.
Darkjojo:Ton ancien maitre? Le dieu osamodas?
Stanley:Non. Un osamodas du nom de Vard, il fût tué durant le cataclysme.
Darkjojo:Très bien allons voir cette Tiva.

Guidés par Stanley nous nous rendions au sud de le Sylva à Ecorcefol, un coin isolé où vivait des monstres nommés Polter. Quelques temps aprés nous arrivions devant une cabane.

Stanley:Nous y voila.
Darkjojo:Très bien je frappe.
Voix derrière la porte:Qui est là?
Stanley:Tiva c'est moi le Gobgob de Vard. Je peut te parler?
Tiva:Vard?Ho mais oui son gobgob.Vas y entre.

Une fois la porte ouverte nous entrions dans la demeure de Tiva. C'était une simple cabane avec des cuisses des tofu pendu au dessus d'une caisses.

Tiva:Je suis heureuse de te revoir aprés si longtemps!
Stanley:Moi de même!
Tiva:Qui sont ces gens?
Shidia:Je me nomme Shidia c'est un plaisir de rencontrer une personne aussi célébre que vous!
Tiva:N'éxagérons pas, mes dons sont certes unique mais je n'ai pas pût empecher les cataclysme.
Darkjojo:Certains évenement ne peuvent être modifié.
Tiva:Et vous êtes?
Stanley:Mon nouveau maitre. Darkjojo, il vient du passé.
Tiva:Du passé? Un osamodas avec des pouvoirs de xélor?
Darkjojo:Ou plutot un xélor qui m'aurait transporté ici. C'est justement pour ça que je suis là. Je voudrai que vous retrouviez ce xélor.
Tiva:C'est assez difficile je ne peut pas vraiment retrouvé les gens quand je veut.
Darkjojo:C'est inutile alors. Partons.
Shidia:Attend! Il parrait que vous pouvez prédire l'avenir des gens? C'est vrai?
Tiva:Exact je peut le faire pour vous si vous désirez.
Shidia:Avec joie.

Tiva pris les mains de Shidia et se concentra.

Tiva:Je vois...je vois...C'est... difficile à décrire il y plusieurs destin qui s'emmellent on dirait.
Shidia:Comment ça?
Tiva:Comme si je lisais l'avenir de plusieurs personne à la fois. Je suis navrée.
Shidia:Ce n'est pas grave. A ton tour Darkjojo!
Darkjojo:Je n'ai pas besoin de connaitre mon avenir dans un monde où je devrai être mort depuis longtemps.
Shidia:Allez fais le pour moi s'il te plais!
Darkjojo:...Ok....

Tiva me pris les mains et se concentra.

Tiva:Je vois...Mon dieu c'est horrible!!

Tiva me lacha les mains violament et me fixa avec un regard de terreur.

Darkjojo:Quoi?
Tiva:Votre âme...Elle est aussi sombre que les nuages du chaos...Aussi démoniaque que Rushu.
Shidia:Quoi?!
Tiva:En revanche...Votre coeur...Il est aussi pure que le cristal le plus brillant du monde.
Shidia:Ca veut dire quoi?
Tiva:Il semblerai que la rage,la haine et la vengeance aient corrompus ton âmes, cependant au fond de toi tu souhaite que défendre une noble cause et aider ton prochain.
Darkjojo:...
Tiva:Le jeune héros des ténébres au service de la lumière.
Darkjojo:J'en ai assez entendu sortons.
Shidia:Mais...

Je quittais la maison en claquant la porte.

Shidia:Darkjojo attend moi.
Darkjojo:Cette petite est vraiment douée...
Shidia:Quoi?
Stanley:On fait quoi pour le xélor maintenant?
Darkjojo:Aucune idée.

La porte s'ouvrit.

Tiva:Attendez! Revenez j'ai eu une vision terrible! Un nouveau cataclysme va avoir lieu trés prochainement il va raser la ville d'Astrub!
Shidia:Quoi?!
Darkjojo:Pour quand est le cataclysme?
Tiva:C'est un raz de marée. Et il est pour la semaine prochaine!
Shidia:Par Crâ c'est horrible!
Darkjojo:Pas de temps à perdre il faut prévenir la population!!
Shidia:Darkjojo! Pas si vite attend moi!
Stanley:Encore merci Tiva. On fera tous notre possible pour qu'il y ait le moins de blessés possibles je te le promet.
Tiva:Je sais. Darkjojo est bon au fond de lui. Même si son âme est sombre.
Stanley:Tu devrai déguerpir. On se retrouvera à Emelka.
Tiva: Oui. Bonne chance.

Je ne pensais pas à grand chose à part éviter un désatre. Je courru aussi vite que je put vers la ville. Je devais sauver les habitants coute que coute!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

La légende du héros temporel Empty
MessageSujet: Re: La légende du héros temporel   La légende du héros temporel Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:57

Chapitre4:Course contre le désastre


Shidia:Il faut se rendre chez le gouverneur pour ordonner l'évacuation de la ville!
Darkjojo:Il habite où?
Stanley:Par là!

Nous courions aussi vite que possible vers la maison du gouverneur, une fois devant nous fûmes repousser par deux miliciens.

Miliciens1:On ne passe pas!
Darkjojo:C'est important! Astrub va être englouti sous les eaux si on ne fait rien!
Miliciens2:Que raconte tu toi? Encore un qui veut faire son interréssant.
Darkjojo:Mais c'est la vérité!
Shidia:Ecoutez le!
Gourverneur:Que se passe t il ici?
Miliciens1:Monsieur ces gens disent qu'un raz de marée va engloutir Astrub
Gourverneur:D'où tenez vous ces informations?
Shidia:De Tiva!
Gourveneur:Messieurs préparez mes affaires je part pour Bonta!
Miliciens:Oui monsieur!

Les miliciens et le gourverneur partient sans même nous dirent de directive.

Darkjojo:...Et il donne pas l'ordre dévacuation?
Shidia:Ces riches! Tous les mêmes!
Darkjojo:Bah on fait quoi nous alors?
Stanley:On va jamais réussir à prévenir toute la populations à temps.
Darkjojo:Et Calysto! Il a de l'influence et il dirige une taverne je vais lui demander de passer une annonce. Fillez chez Albana on se rejoin là bas.

Je couru vers la taverne d'Herbacha

Darkjojo:Caly!
Calysto:Darkjojo? Que se passe t il?
Darkjojo:Tiva à annoncer un raz de marée qui va raser Astrub tu doit faire quelque chose!
Calysto:Trés bien je mettrai une annonce et j'essairai de faire évacuer, merci de m'avoir prévenu. Tu ferai bien de te trouver un bateau pour Emelka.
Darkjojo:Les bateaux vont être bondés on va jamais s'en sortir.
Calysto:Et comment tu veut faire? Par les airs?
Darkjojo:Hein?

Pendant ce temps là...

Albana:C'est horrible on va tous mourir!!!!
Shidia:Mais non on va évacuer t'en fait pas.
Darkjojo:Par les airs!
Shidia:Hein?
Darkjojo:On va évacuer par les airs!
Shidia:Et comment tu compte faire?
Darkjojo:Le DFS! C'est un engin volant sur lequel on travaillait sur mon île? Il volerai à la vitesse d'un Dragon. Je suis sur qu'avec la technologie actuelle je pourrai le construire.
Albana:Il te faut quoi?
Darkjojo:Du bois léger mais résistant, de l'acier et de la soie.
Shidia:On va te chercher ça!
Albanna:Je reste ici aprés tout c'est chez moi quand même.
Darkjojo:Je vais finir les plans. Il nous faudrat moins de 6 jours pour le finir.

Quelques jours plus tard...

Darkjojo:Le jour est proche
Shidia:Mais on a réussi!
Albanna:Qui va piloter?
Darkjojo:Moi, je saurais me débrouiller.

Nous montions à bord du Dragon Fly Speed et nous décollions. Tout ce passait bien ou presque....

Fin de la partie 3
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

La légende du héros temporel Empty
MessageSujet: Re: La légende du héros temporel   La légende du héros temporel Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:08

Partie 4:Emelka contre Ohm



Chapitre1:Désastre en Amakna



Shidia:Ouille...Ma tête...Où...Où suis je?

Shidia se releva et regarda autour d'elle.

Shidia:Des ruines partout? Mais que s'est il passé?
Iopette:Hey ça va?
Shidia:Hein? Ho oui ça va. Mais où sommes nous?
Iopette:Dans la nation de Ohm sur l'archipel d'Amakna
Shidia:Ohm? A oui je connais un peu. Et qui es tu?
Quateret:Je suis Quateret la meilleurre guerriere du monde entier! Et toi?
Shidia:Heu Shidia. Tu n'aurais pas vu un osamodas et un gobgob qui serait dans le même état que moi, ainsi qu'une eniripsa?
Quateret:Un osamodas avec de la poitrine?
Shidia:Hey! Mais nan!! Je veut dire assommés.
Quateret:Non j'ai vu que toi.
Shidia:On s'est écrasé avec le DFS je me demande où isls ont attéris...
Quateret:On peut chercher ensemble si tu veut!
Shidia:Avec joie allons y.

Shidia et Quateret partirent vers un village en ruines.

Shidia:C'est le village d'Ohm?
Quateret:Ce qu'il en reste. Le raz de marée à tous rasé.
Shidia:Alors il ne visait pas que Astrub... J'espère vraiment que Darkjojo, Stanley et Albana vont bien.
Quateret:Bah ils sont peut être morts tu sais.
Shidia:Dis pas ça!!!!


Dernière édition par Darkjojo le Sam 5 Déc - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

La légende du héros temporel Empty
MessageSujet: Re: La légende du héros temporel   La légende du héros temporel Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:13

Chapitre2:Nostalgie



Darkjojo:Ouille...Ma tête....La DFS s'est écrasé...Mais où sont Shidia et Albana?
Stanley:Je crois qu'elles sont restées dans l'autre partie du DFS elles ont probablement dût s'écraser ailleurs.
Darkjojo:La Dragonia est toujours là heuresement.
Stanley:T'es vêtement pas contre sont tout déchirés...
Darkjojo:Ha! je ne peut pas rester comme ça
Stanley:J'ai cru voir un village avant qu'on s'écrase peut être il y a-t-il un tailleur là bas
Darkjojo:Allons y

Nous nous partions donc à la recherche de ce village, en chemin j'avais déjà une idée de comment m'habiller.
Peu de temps après notre départ le village était déjà trouvé, ainsi que le tailleur du village.

Tailleur:Bienvenue monsieur! Que puis je pour vous?
Darkjojo:Et bien je crois que ça se voit nan?
Tailleur:Vous voudriez que je vous racomode tous ça?
Darkjojo:Mieux que ça je voudrai un nouveau costume je vais vous expliquer comment il sera!

J'expliquais donc au tailleur ce que je voulais, c'était en réalité mon ancien costume du Black Fang: Tunique noir avec capuche et une seule manche,un gant noir sans doigts un pantalon noir.

Tailleur:Cela vous fera un total de 500kamas monsieur.
Darkjojo:Ha...heu oui...
Voix:Je paierai pour lui...
Tailleur:Très bien
Darkjojo:Hein?

C'était un sacrieur qui venait de parler, il posa une bourse de kamas sur le comptoir et sortit

Darkjojo:Attend!Pourquoi a tu fais ça?
Sacrieur:Tu me semblais en difficulté je t'ai aidé voilà tout...
Stanley:Son aura est étrange méfie toi.
Darkjojo:Qui es tu?
Shugyoku:Je me nomme Shugyoku et je suis l'Ultima sacrieur...


Dernière édition par Darkjojo le Sam 5 Déc - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Darkjojo
Maitre des dragons
Maitre des dragons
Darkjojo


Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 32
Localisation : Dans l'amakna de l'an 1640

La légende du héros temporel Empty
MessageSujet: Re: La légende du héros temporel   La légende du héros temporel Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:03

Chapitre3:Les Ultimas



Le sacrieur avait la peau grise et son tatouage de coeur était inversé des autres tatouages.

Shugyoku:Je me nomme Shugyoku je suis l'Ultima sacrieur.
Darkjojo:L'ultima sacrieur? C'est quoi ce truc?
Shugyoku:Cela ne te regarde pas tout compte fait...adieu.
Darkjojo:Qui est ce type...
Stanley:Le laisse pas partir rattrape le!
Darkjojo:Hey!

Je prie la Dragonia et me jetta sur lui, le sacrieur stoppa ma lame avec une sorte de bouclier qui sembla jaillir de son bras, ou plus précisément de son tatouage.

Shugyoku:Si c'est un combat que tu veut tu va être servi...
Darkjojo:Répond à ma question alors!
Shugyoku:...Ok....

Je rangeais donc la Dragonia et écoutait Shugyoku.

Shhugyoku:En réalité les Ultimas sont le résultats d'une fusion entre le pouvoir de la guerrière du Crépuscule et le héros du Ciel éclatant.
Darkjojo:Le ciel éclatant? J'ai déjà entendu ce nom quelque part...
Shugyoku:C'est un antique pouvoir que tu ne dois pas connaitre...
Stanley:Question antiquité, notre Jojo en connait un rayon.
Darkjojo:Tait toi! Continue Shugyoku.
Shugyoku:Et donc les Ultimas sont des personnes possédant des pouvoirs supérieur à ceux des autres personnes et il en existerai un par classe, chacun avec son pouvoir. Moi je suis capable de modifier la forme de mon corps grâce à mon tatouage.
Darkjojo:Je vois...Bien je dois retrouver Shidia. Adieu.
Shugyoku:Adieu...

Je partît donc pour trouver plus d'informations sur des blessés ou des personnes tombés du ciel. Cela n'allait pas être facile mais après tout j'avais promis à Albana d'aider Shidia.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkjojo.blog.jeuxvideo.com/home/
Contenu sponsorisé





La légende du héros temporel Empty
MessageSujet: Re: La légende du héros temporel   La légende du héros temporel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende du héros temporel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la Légende à la réalité.
» La légende des 4 dragons
» Homeertime et la légende d'Ulramar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abyssal's Jester : La guilde :: Les membres :: La zone Role Play-
Sauter vers: